Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Participer A L'évolution Du Forum

Aller en bas 
+37
UnDead Voulz
hamtaro
rat15
XYbox
Daft Punk
radikal
clad
Matador87
TylerDurden67
BigClash 91
korg51
Burnerfou
Frajon
Kheiz
Madmat63
xXPrOtHO M4nXx
Sudemax
Zelda_PL
Mukatai
Soldier fps
Sephra
NYPOPS
R.P.M
LinKen
jean
|sc360| yann24
Papakuma Sirius
Commandant Max
|SC360| Flavianx
omflying
Solid Vtec
Pecojuve
Arck0s
|sc360| ZiM ZuM
FMR
yac01
Tudescy.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mukatai
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:45

Re,

Comme tu me l'as demande Tudescy, voici tous les bouton du forum officiel :

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Post_button_pm Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Newpost Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Newtopic Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Search Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Forumoptions Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Quote Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Print Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Ratetopic

Pour l'instant j'ai trouver que cela mais y en a peut etre d'autre. Et si il y a que ceux la il faudra creer les autres.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mukatai
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:47

les meme sur le font plus foncé :

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Post_button_pm Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Newpost Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Newtopic Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Search Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Forumoptions Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Quote Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Print Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Ratetopic
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:55

moi je préfere le fond plus foncé mais bon les post on 2 fonds différents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:50

Ce que vous ne comprenez pas c'est que le forum officiel propose 7 boutons dont une bonne partie strictement inutile ici

EDIT: J'ai mal lu et la c'est le summum, tu veux carrément repomper le design pour creer des nouveaux boutons....

De plus les gars, j'ai déja vu mieux que de se plaindre quand le boulot est fini, quand les boutons etaient au stade de "Brouillons" personne n'a rien dit, on m'a meme dit "La couleur est parfaite" >.>°

Maintenant Mukatai pour en revenir au problemes de droits, j'ai été vérif et tout design sur le site XBox.com appartient a Microsoft, de plus, il ne faut pas confondre un petit logo emprunté et un vol de boutons de forums, déja quand tu voles un design sur un petit forum qui n'a aucun droit ca braille, mais si tu t'amuses a voler le design de Crosoft.. >.>°

M'enfin c'est a vous de voir apres, mais si vous voulez d'autre boutons ce sera sans moi, je veux bien prendre de mon temps libre pour aider le forum, tout ca sans me plaindre c'est avec grand plaisir, mais jsuis pas un pigeon, j'ai promis un autre design de forum a quelqu'un et je l'ai tellement retardé que je l'ai pas commencé (en 2 semaines) tout ca pour me concentrer sur ce que je fais ici.......

Je ne suis pas énervé, mais comprenez mon désarroi quand je vois que certains critiquent quand c'est fini alors qu'ils avaient l'occasion de critiquer avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

Rassure toi linken j'offre juste la possibilité a tous le monde de voir la difference Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
|SC360| Flavianx
Avide de Succès
Avide de Succès
|SC360| Flavianx


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : 94-Val De Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:07

moi j'aime bien les 1er de Mukatai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavian94.skyblog.com
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

Plop !

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Battlestationsmidwayko3

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Boomboomrocketub6

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Bulletwitchwr3

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Carsza0

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Crackdownfr2

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Guitarheroiiwk9

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Ninetyninenightsqr2
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:22

Super linken
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:43

Je suis vraiment trés impressionné par ton travail linken.. les banniéres sont vraiment trés belle. mais, il est vrai que le boutons sont un poil trop fluo... ca attire trop le regard comme le dit FMR... un poil plus foncé linken, et c est la perfection...salut
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:49

Ya ptete moyen que je les "foncissent un peu"........

C'est meme sur que jpeux... tendez j'essaye et j'édite pour montrer le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:51

yann va voter Wink comme tous le monde svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

je l ai deja fait Commandant max....
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:53

oups dsl -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:01

Bon voila cque ca donne..

Avec Modif

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 52p7g3ke

Sans Modif

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Membres
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:28

On lit un peut mieux mais c est encore un peut flash, fluo ... ca vient peut etre de mon PC.....mais franchement c mieux... ca attire moins le regard...beau travail liken..
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:39

Je trouve aussi qu'on y gagne en lisibilité, mais j'aime bien ce que fait linken pour le forum donc je ne suis pas très objectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Mukatai
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:56

LinKen a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas c'est que le forum officiel propose 7 boutons dont une bonne partie strictement inutile ici

EDIT: J'ai mal lu et la c'est le summum, tu veux carrément repomper le design pour creer des nouveaux boutons....

De plus les gars, j'ai déja vu mieux que de se plaindre quand le boulot est fini, quand les boutons etaient au stade de "Brouillons" personne n'a rien dit, on m'a meme dit "La couleur est parfaite" >.>°

Maintenant Mukatai pour en revenir au problemes de droits, j'ai été vérif et tout design sur le site XBox.com appartient a Microsoft, de plus, il ne faut pas confondre un petit logo emprunté et un vol de boutons de forums, déja quand tu voles un design sur un petit forum qui n'a aucun droit ca braille, mais si tu t'amuses a voler le design de Crosoft.. >.>°

M'enfin c'est a vous de voir apres, mais si vous voulez d'autre boutons ce sera sans moi, je veux bien prendre de mon temps libre pour aider le forum, tout ca sans me plaindre c'est avec grand plaisir, mais jsuis pas un pigeon, j'ai promis un autre design de forum a quelqu'un et je l'ai tellement retardé que je l'ai pas commencé (en 2 semaines) tout ca pour me concentrer sur ce que je fais ici.......

Je ne suis pas énervé, mais comprenez mon désarroi quand je vois que certains critiquent quand c'est fini alors qu'ils avaient l'occasion de critiquer avant..

Bah franchement je suis desoler car moi j'etais en week end donc quand je suis revenu tu avais fini. Et je n'ai pas vu non plus le debut.

Apres pour les boutons de M$ bah c'etait une idée comme une autre. Et surtous je voulais mettre qu'on aurait pu reprendre que les couleur mais bon afro ....

Sinon pour les histoires de droit faut comprarer ce qui est comprarble on vas dire, M$ vas pas se faire chier et au pire ca sera un petit mail disant enlever les. Mais des sites qui utilise les logos Xbox et autre il y en a bcp et ils n'ont pas de probleme. De plus c'est un peu de la pub gratuite pour eux mais bon on va pas se prendre la tete pour ca.....

Sinon Franchement t'es bouton sont beau mais oui la couleur flash sur des ecran avec bcp de contraste, donc quand y a le menu + les boutons c'est moins agreable pour lire... Tu devrai prendre dans les couleurs qu'il y a dans le font des titre de message, forum,....

En esperent que tu sois tjs aussi motiver

@+
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

mouais il y a de l'amélioration c'est très bien mais comme Tudescy je ne peut être objectif ... Wink lol! Continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:11

Jvais donc proceder a ce changement pour les autres, jpourrai peut etre meme arranger encore un peu faut que je voye...
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:23

On attend ta nouvelle production avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:21

Voila les nouveaux boutons (ca perd legerement au niveau graphique du coup)

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Forumnl6Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Portailaw9Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Faqwg9Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Recherchexx6Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Membresdo5Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Groupeseg0Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Profilue5Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Messagesbr1Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Deconnexionoj0Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Sinscrirebn5Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Connexionhn6


Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Citerbz4 Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Editeres6 Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Connectfc0 Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Emailfb5 Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Mpxj0 Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Msnyh4 Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Nouveaugz5 Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Profil2sy0 Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Rpondrerw4 Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Vrouillvp9 Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Wwwgr9

Voila...

Tudescy jvais te demander d'attendre que tout le peuple ait bien vu pcq j'ai pas envie de recommencer XD

Sinon les boutons AIM,YIM, IP, Supprimer jles ai pas oublié faut juste que jtrouve le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Sudemax
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Sudemax


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:53

Juste en passant il manque L'aim et le Yim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skill.monforum.net
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:03

Lis les posts jusqu'a la fin..........
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:27

T'abuse max Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Sudemax
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Sudemax


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:59

Ah merde Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Lol Au temps pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skill.monforum.net
Contenu sponsorisé





Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participer A L'évolution Du Forum   Participer A L'évolution Du Forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participer A L'évolution Du Forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» NEW FORUM
» Suggestions pour le forum
» Annuaire Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser