Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Guide des succès de Call Of Duty 3

Aller en bas 
+17
BigClash 91
Lorddavid15
kodjo86
performer75
Lord Dante
radikal
TylerDurden67
Elzekiel
ShocKAttacKGuN
psyko78
R.P.M
Soldier fps
Arck0s
djase
Commandant Max
Tudescy.
|sc360| ZiM ZuM
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:13

On peux les déverrouiller en mode facile en finissant la campagne

5 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Entraînement simple - Terminez l'entraînement de la mission Saint-Lô.
20 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Infanterie américaine - Terminez 2 missions en tant que soldat américain.
20 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Commando britannique - Terminez 2 missions en tant que soldat britannique
10 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Highlander canadien - Terminez 2 missions en tant que soldat canadien.
15 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Conducteur de char polonais - Terminez 2 missions en tant que soldat polonais.
80 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - A gagné la guerre - Terminez la campagne Solo.

A faire ds la mission d entrainement prener une grenade (illimité) et la lancer à ses pieds puis ds le champ et non pas ds la maison

25 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Patate chaude - Renvoyez 5 grenades dégoupillées.
Balancez votre propre grenade a vos pieds, la récupérer et la renvoyer a l'ennemi. 5 fois de suite.

Pour ces 3 succès les coups de cross ne comptent pas,
A faire sur un chapitre en utilisant que les armes Lee Enfield ou Kar98k, le premier gars du chapitre 3 porte un Kar98ket le chapitre 6 vous commencer avec le Lee Enfield


15 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Fusilier - Utilisez uniquement des fusils.

A faire sur un chapitre en utilisant que les armes Bar Bren MP44, le chapitre 2 vous commencer avec le Bar

15 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Unité d'assaut - Utilisez uniquement des fusils d'assaut.

Chapitre 2 conseillé vous pouvez vous servir d un coup de cross pour ramasser une arme allemande

15 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Pilleur de champ de bataille - Utilisez uniquement des armes allemandes.

Finisser un chapitre (le 1 par ex) sans mourir ou sauvegarder

30 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Toujours en vie - Terminez sans mourir, sans pts de passage.

Toujours en facile, le chapitre 1 en vous protégeant constament et vous agenouillant

25 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Allergique aux balles - Évitez de vous faire toucher plus de trente fois.

Préferer le chapitre 1 et laisser les autres faire le sale boulot, possiblité de faire les 2 succès en même temps

20 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Conservateur - Terminez une mission avec moins de 300 munitions

Préférer les chapitres 2 et faites pls essais, que des coup de cross et des grenades

100 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Pro du combat rapproché - Utilisez attaques de mêlée et grenades.

Tout est ds le titre, entrainer vous et penser à sauvegarder souvent sur pls blocs à cause des munitions

150 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Commando aguerri - Terminez le mode Solo en Commando.

Partie classée - rien de plus simple, déposez des munitions avec RB avec le perso adapté (Artilleur je crois)

15 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10- Intendant - 20 ravitaillements en une partie avec classement.

Partie classée - avec le perso infirmier réanimer vos coéquipier, penser à vous mettre tjs en arrière et ce ds une seule partie

30 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Infirmier - 10 réanimations dans une partie avec classement.

Partie classée - pls personne peuvent déverrouiller ce succès en même temps

30 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 -Héros de guerre - Capturez le dernier objectif en mode Guerre.

Partie classée - faite le plus de tués et finisser premier du classement

30 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Victory Medal - Meilleur score de l'équipe gagnante.

Partie classée - tous les points et dans tous les modes s additionnent, patience

20 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Lieutenant - 200 points dans les parties avec classement.
40 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Capitaine - A reçu un total de 2000 points dans les parties avec classement.
60 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Major - 8000 points dans les parties avec classement.
80 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Colonel - 20000 pts dans les parties avec classement.
120 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Général - 40000 points dans les parties avec classement.

Commencer un niveau en gardant la grenade trop longtemps ds la main 20 fois et finisser le niveau

5 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Purple Heart - Persévérance malgré des blessures graves.

Prener un véhicule et chercher une rampe, sinon quand Verra monte regarder à l extérieur et tirez sur une tête et vous devriez être expulsé

25 Guide des succès de Call Of Duty 3 G_icon10 - Saut vertigineux - Saut incroyable réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:06

Merci pour ce guide Zim70, il est claire qu'il va servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Sympa certaine astuces ^_^ mais personne n'en a pour les grades en parties classées ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:33

Salut Commandant Max, certains jouent en infirmier et suivent les autres ce qui leur permet de gagner des points en plus grace à la réanimation Wink
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

Citation :
Finisser un chapitre (le 1 par ex) sans mourir ou sauvegarder
pas mourrir j'y arrive mais pour la sauvegarde le jeu le fait automatiquement comment faire svp merci.

Citation :
Commencer un niveau en gardant la grenade trop longtemps ds la main 20 fois et finisser le niveau
je comprend pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:28

Pour le succes toujours en vie, suffit de jamais mourir, c'est tout.

Pour la purple heart, suffit que tu meurt 20 fois dans un meme niveau, et tu debloue ce succes
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:15

merci pour la purple heart mais pour le succes toujours en vie, même en ne mourant pas je ne débloque pas ce succès qqu'un l'a réussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:35

Moi je l'ai obtenu lors de la mission dans le char Wink ^^ c'est sur qu'avec les obus ça pète +/- Surprised Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

c'est quelle chapitre ? et est ce normal que le jeu sauvegarde automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:49

Le chapitre ça doit être le 7 avec mes Polak ^^ contr le baron rouge noir vert violet (la couleur je c pu ) ... Et normal bin oui





Ou s'arrête le normal ??? Ou commence l'anormal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:51

Idem, je l'avais eu avec le char...
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:56

mais si ça sauvegarde comment avoir le succes qui dit de ne pas sauvegarder ?! et il faut jouer avec quel niveau de difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:04

Ya aucun succès qui dit de ne pas sauvgarder qui a sortit ca ^^ niveau de diff peu importe
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

Si c'est marqué : Terminez sans mourir, sans pts de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

C'est un bug, t'est obligé d'avoir une save auto.
C'est comme le succes sur R6 V qui demande d'etre en ecran splitté en chasse aux terros alors qu'il faut etre en solo.
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:39

a oki donc je vais faire le chapitre 7 en mode normal sans mourrir et je vous tiens au courant car avec le chapitre 1 ça n'as pas débloqué le succes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:14

^^ Ok pas de pb ... Mais je c pu si c le chp 7 ou 8 bref tu fais l'épisode avec le TANK pas compliqué tu zigouille tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:09

je viens d'essayer de faire le niveau 7 je suis pas mort mais aucun succes debloqué je vais essayer en mode commando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:17

put*** c'est quoi ce binze !!! je meurs pas mais je débloque rien.arggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:17

c'est bon je l'ai eu en faisant le chapitre 7 en mode commando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

a moi je les eu au premier chapteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

Euuuhhh....
Une p'tite question vis à vis du chapitre 2 en mode commando, le passage de la colline (là où un camion en flamme sert de point de départ et des gars dans des bunkers arrosent la zone) me fait que des freeze dès que j'avance un peu (globalement c'est lorsque j'ai dépassé la souche d'arbre qui est à droite).
Donc pour savoir si c'est du à la bobox qui chauffe trop ou si c'est un bug du jeu ? En fait je n'attends pas que l'équipe se mette en place, j'avance direct.

Sinon en mode commando pour économiser un peu de temps et de sueur, il faut bien faire la différence entre les ordres.
Quand le chef dit 'aller à' il suffit de tracer sans forcément tuer tout le monde , par contre quand l'ordre c'est 'nettoyer la zone' là y'a pas le choix...
Utile lors de certains passages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:07

je voudrai un reseignement concernant les partie classer en ligne comment sont compter les point psk moi qd je regarde mon classement j en suis qua 1200 point en montant a peine de 15 poin par partie qd tout va bien et qd jen voit certain qui on deja les 40 000 poin j aimerai savoir commen il on fait
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:21

aucune idée , a pars jouer beaucoup , au peut être un beugue , je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:21

C'est selon le type de soldats que tu prend ... éclaireur , anti-char et que tu respectes ce pour quoi il ont fait (éclaireur ==> tir à la tête , soutien protection des position ... médecin soigner et en plus le rapport tués/morts Wink et dans certains modes Guerre et CDD , la capture du drapeau et des zones Very Happy voilà en espérant que cela t'ai aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Guide des succès de Call Of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Call Of Duty 3   Guide des succès de Call Of Duty 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des succès de Call Of Duty 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Call Of Duty 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Duty 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser