Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grosse décéption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pecojuve
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Pecojuve


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Forbach dans le 57
Date d'inscription : 03/04/2007

Grosse décéption Empty
MessageSujet: Grosse décéption   Grosse décéption Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:33

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai acheté MUA en occaz. Et bien maintenant il est en vente sur ebay.
Pourquoi? Le jeu intégralement en anglais. On pige kedale a l'histoire, lors des dialogues et qu'on pose des questions c'est pareil. Il faut aussi repondre a des questions, alors le temps de traduire etc...
Bref au bout de 1h30 sa m'a soulé. Jvais le revendre et m'acheter un autre jeu. Si sa vous interesse il est sur ebay xd
Siono qui a le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Grosse décéption Empty
MessageSujet: Re: Grosse décéption   Grosse décéption Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:04

Bonjour pecojuve, moi je l'ai et j'ai beaucoup aimé, je compte même y rejouer pour finir les points est essayé de choper les 250 points supplémentaires qui vont être disponible avec les nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Civa
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Civa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2007

Grosse décéption Empty
MessageSujet: Re: Grosse décéption   Grosse décéption Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:40

Tudescy, on sera deux au moins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pecojuve
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Pecojuve


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Forbach dans le 57
Date d'inscription : 03/04/2007

Grosse décéption Empty
MessageSujet: Re: Grosse décéption   Grosse décéption Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:49

Mais ta réussi a comprendre quelque chose a l'histoire? Chui pas une flèche en anglais ^^"
En plus j'adore les comics, mais la j'avoue que ça m'a deçus
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Grosse décéption Empty
MessageSujet: Re: Grosse décéption   Grosse décéption Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:59

j'avoue que je n'arrive plus a décoller de ce jeu et j'y joue même sur PSP quand je ne peux jouer sur la 360.

Pour l'Anglais, tu n'es pas obliger de tout lire. Tu peux presser systématiquement A pour passer à la suite. Tu risques juste de passer à côté de sous-quêtes, mais ce n'est pas bien grave, car tu n'aura pas tout les points d'équipes aussi vite que d'autres joueurs.

Sinon, l'Anglais utilisé est très accessible et il faut prendre la chose comme un moyen d'améliorer son Anglais.

J'attends donc avec impatience la suite, avec les 2 packs de 8 persos qui tardent à venir. Je peste plus contre Activision pour l'absence de communication que pour avoir laisser le jeu intégralement en Anglais, surtout que les voix Anglaises sont excellentes. Le jeu risquait, à l'instard d'un Dynasty Warriors, de souffrir énormément de doublage foireux.
Revenir en haut Aller en bas
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

Grosse décéption Empty
MessageSujet: Re: Grosse décéption   Grosse décéption Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:29

Mon anglais n'étant pas parfait (c'est le moins que l'on puisse dire) cela me gâche une partie du jeu... et j'ai pas encore tout compris du jeu... mais on va persister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse décéption Empty
MessageSujet: Re: Grosse décéption   Grosse décéption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse décéption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Marvel Ultimate Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser