Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réparer le vibrato de son Xplorer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Réparer le vibrato de son Xplorer Empty
MessageSujet: Réparer le vibrato de son Xplorer   Réparer le vibrato de son Xplorer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:00

Bon comme je voulais profiter de mon Xplorer dès le premier soir je l ai réparer moi même,
les manips sont les suivantes
on dévise l arrière (cruciforme)
Réparer le vibrato de son Xplorer RemoveBack

sur la photo on voie que c est en bas àpour moi ca droite que ca se passe
Réparer le vibrato de son Xplorer Insides

Dévisser légèrement ces deux vis et tourner le potentiomètre un chouia dans le sens des aiguilles d'une montre, AVANT :
Réparer le vibrato de son Xplorer Before

et après:
Réparer le vibrato de son Xplorer After

pour moi ca a marché
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Réparer le vibrato de son Xplorer Empty
MessageSujet: Re: Réparer le vibrato de son Xplorer   Réparer le vibrato de son Xplorer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:53

Merci pour le renseignement j'espere que je n'en aurait pas besoin quand j'irais chercher la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Réparer le vibrato de son Xplorer Empty
MessageSujet: Re: Réparer le vibrato de son Xplorer   Réparer le vibrato de son Xplorer Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:14

Hello, ben regarde au dos de la boite et voie si le numéro c est 95055 évite si tu peux prendre une 95056, mais certain n ont aucun souci avec cette série mais moi avec mon pot Sad

Edit : Je viens d échanger ma grat' ce lundi contre une autre 95055 (il avait que celle là) et miracle elle fonctionne à merveille, donc ce n est pas un souci de logiciel mais bel et bien un souci physique sur la grat'

Edit : Ps: le Star Power doit s activer bien avant de la lever verticalement juste un petit à coup vers le haut et ca se lance contrairement au défectueuse où on rate 36 notes en secouant le manche comme un singe à la verticale avant de l activer
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Réparer le vibrato de son Xplorer Empty
MessageSujet: Re: Réparer le vibrato de son Xplorer   Réparer le vibrato de son Xplorer Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:00

moi j'ai une 95055 c'est bien ou pas?ji est un peut jouer j'ai pas eu de probleme à premiere vue
quelle sont les problemes de la guitar?
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Réparer le vibrato de son Xplorer Empty
MessageSujet: Re: Réparer le vibrato de son Xplorer   Réparer le vibrato de son Xplorer Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:26

Le vibrato et le star power qui galère à s activer,
prends une manette simple et vibre avec les joysticks et compare les amplitudes de vibration (sur le manche à l écran)
et le star power doit s active très facilement , pas besoin de balancer à la verticale comme un dingue, juste un petit angle et hop il s active
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparer le vibrato de son Xplorer Empty
MessageSujet: Re: Réparer le vibrato de son Xplorer   Réparer le vibrato de son Xplorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer le vibrato de son Xplorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Guitar Hero 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser