Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Guide des Succès de GRAW 2

Aller en bas 
+9
Papakuma Sirius
Arnow2
|sc360| yann24
yac01
djase
Ushka
nicladouilleFIL
Soldier fps
Tudescy.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:59

bha je recommence une nouvelle campagne en risque elevé, et je recommence tout depuis l entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

A tu effacé ton ancienne sauvegarde sur ton DD, car là je n'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

oui je l ecrase a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

Tu me tiens au courrant aprés avoir terminé la mission qui te mène à l'endroit où détruire les chars si tu a eu le succès ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

bha j ai detruits 2 chars, et ensuite j ai eu la mission avec la mule, nettoyer le camp, puis s echapper en helico, pas de succes...
Revenir en haut Aller en bas
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

la je commence la mission en helico, faut demolir le convoi...l act 1 est pas encore fini ?
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

Siriusnip3r a écrit:
Tu le fait en quel mode, et je ne c'est pas ou plus si c'est la fin de l'acte 1 (j'en doute)

la fin de l'act 1 c'est quand tu elimine le blindés avec les avions de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

c'est bon les gars j'ai pigé !

un grand merci a Siriusnip3r !
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:53

Citation :
l astuce pour debloquer tous les succes coop sur le live est de se connecter a une partie qui est prés de se terminer
ça marche pas il demande d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

Salut djase, pour cette astuce, tu fais match ami, campagne, tu choisis ta mission, par exemple ecluse, tu te connecte a une partie ou tu voit en bas que la partie est en cours et est prés de se finir... une fois connecté au serveur ca va te dire: partie en cours. là tuverra on nom dans la liste de ceux qui jouent avec un petit icone a cote qui signifie en attente. et là, tu attend que ceux qui font la mission la gagne et tu aura aussi le succes.... si tu as un souci, prend moi en chat privé je t expliquerai du mieux que je peux....
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:49

le succès "mission accompli" trop compliqué...fait chier ça va me bloquer "expert solo en plus"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:57

Oui Zelda c est pas evident... sache que si tu reussi a detruire les objectifs secondaires d une mission et que tu meurt dans la partie.. ca ne marchera pas... donc voila comment faire,
- mets toi en misssion rapide, regarde les missions qu il te reste a faire, choisi en une, risque minimal.
- Ensuite fait une fois la mission pour l etudier un peut, c est a dire repere l objectif secondaire... si tu le rate le premier coup, recommence direct, ca sera frais.. prends l arme ideal pour les detruire facilement.. et n hesite pas a echanger ton collegue medecin contre un antichar... des que tu voit l objectif, ordonne lui de faire feu avec toi dessus.... il faut avoir une tres bonne puissance de feu car au premier tir, la plupart du temps l objectif fuit...et le coup du sniper sur le chauffeur du camion n est pas evident... je te conseillle l arme avec 100 balles en auto.. et attention, certaines missions il y a 2 objectifs secondaires... bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
ShocKAttacKGuN
Désireux de Succès
Désireux de Succès
ShocKAttacKGuN


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Versailles Beach
Date d'inscription : 27/04/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:27

Petit soucis je me demandais pour les succes meilleur joueur d'equipe et X10, si il faut terminer meilleur joueur de l'equipe gagnante ou si sa n'avait pas d'importance. Et aussi si en cas d'egalité de frag, le nombre de fois ou l'on a ete tuer peut nous faire devenir premier comme c'etait le cas à la fin de plusieurs de mes parties.

Merci pour le renseignement si qq'un à la reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

je comprends pas oeil du faucon et predateur,faut faire quoi en faite?pour oeil du faucon il faut tous les repéré avec le cross com ou le drone avant de les tuer c'est bien ça?et prédateur c'est quoi etre le premier à tiré?de notre équipe ou des enemies?et la première mission c'est besoin de vos talents c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

pour fine gachette si des équipiers tue les enemies j'ai quand meme le succé?puis il faut les tuer tous dans la tete ou n'importe quel partie du corps?comme fusil je pense que le M95 fait l'affaire il tue en un coup et traverse meme les mur
Revenir en haut Aller en bas
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:42

oeil de faucon: faut reperer tous les ennemis de chaque coin avant qu'ils ne te voient. prend la premiere mission apres l'entrainement (besoin de vos talents) et envois toujours ton drone (a part tout au début quand tu ne l'as pas encore).
Par contre si tu choisi cette mission, lorsqu'il y a un char dans une grotte, positionne toi vers le bas pour réussir a voir l'ennemi qui est dans la grotte car c'est souvent a cause de ce dernier que je n'ai pas eu le succès rapidement. il me semble qu'ils sont 4 a cet endroit la, enfin 3 sur mais toujour un dans la grotte.

Prédateur: tu dois commencer a chaque a tirer avant tes équipiers.

Fine gachette: prends un sniper avec la deuxieme mission toujours et envois au combat un max de fois tes équipiers car a chaque que tu vas appuyer sur la gachette, tu dois faire un mort.

et pas besoin de codes pour çà, mission hyper simple.
et si tu te débrouille astucieuseument, tu peux peut etre débloquer les 3 en même temps,
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:47

DSL pour double post j'ai forgetté quelquechose.
les 3 sniper idéal (parole de sniper qui se débrouille un peu) sont le M107, le SR AS50 et le VSK-50 (le dernier a un silencieux mais pas les autres). le M107 est mon favori lors des matches live car chargeur de 10 cartouches contre 5 pour les 2 autres, c'est le choix de chacun...


Ah, je viens de m'apercevoir qu'on pouvait modifier un post, je recommencerai plus les dble post... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:52

- oui il me pose probleme le 4em mec dans la caverne tu me dit que je doit me mettre le plus à gauche en fasse de la caverne??mais les autres risque pas de me voir?

- prédateur je viens de l'avoir

- pour fine gachette je suis sur d'avoir tuer tous les enemies d'une balle ou c'est dans le ventre ou dans la tete ect..meme certains à travers un mur,si je tue un mec au sniper et mes coéquipiers tue tous les autres ça compte aussi?il vaut mieux que je laisse mes équipiers en tuer beaucoup et tuer ceux ou ils ont du mal lol
les codes j'ai éssayé il fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:52

pour le sniper tu dis la deuxieme mission, c'est besoin de vos talents???
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:01

ça y é j'ai tous les succés mission rapide maintenant,merci.j'ai le jeu à faire en diff lol
pour les cibles secondaire il y a une technique?j'ai vu qu'il y a un succé sur ça,je crois que c'est détruire tous les camion avec un losange violet autour d'eux c'est bien ça?j'ai vu que à certaines missions il y en avait plusieurs en meme temps ça compliques les choses ça
Revenir en haut Aller en bas
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:33

en fait, il faut réussir tous les objectifs secondaires de chaque mission. en général ce sont des véhicules en fuite.
appuies souvent sur back pour afficher tes objectifs. dès que l'objectif secondaire est marqué, c'est là le moment pour le faire, il n'est pas marqué de suite dans tes objectifs.
pour etres sur de tous les faire: vas dans "mission rapide" et pour chaque mission, il y a un briefing de la mission, toutes les missions dont tu as déja réussi l'objectifs secondaires pendant le mode campagne, il y aura marqué "objectif secondaire rempli" a la fin du briefing. s'il n'est pas marqué, tu peux t'attaquer a la mission. Attention il y a une mission dont je te conseil de prendre un antichar en tant qu'équipier et de choisir le zeus pour ta part mais pas dès le début de la mission, prends le vers la fin tu galèreras moins. si tu veux je regarderai c'est quelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:06

je suis à l'act 2 en diff certaines cible secondaire sont dur à détruire,il vaut mieux que je retente ça dans els missions rapides en mode facile
il y a des missions ou il y a pas d'objectif secondaire???il me semble
Revenir en haut Aller en bas
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:18

alors, la, je peux pas trop te dire mais je crois qu'elles en sont toutes (objectif secondaire).
pour la mission que je te parlais, c'est "le prix de la paix" ou il faut prendre un zeus.
par contre fais le plutot en mission rapide mode facile car si tu prends aussi un anti char, tu n'auras pas de médecin.
n'hésite pas si tu bloques a certains niveaux.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:59

ça y é j'ai fini le jeu à 1000,merci pour ton aide c'etait aps évident de trouver les deux caqmions en fuite dans la mission ''mais d'ou sortent ces types''
il faut prendre la rampe directement à droite quand on a le tank et l'hélico comme aide les deux cibles sont sur le pont trés simple à avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des Succès de GRAW 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guide succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Ghost Recon Advanced Warfighter 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser