Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Guide des Succès de GRAW 2

Aller en bas 
+9
Papakuma Sirius
Arnow2
|sc360| yann24
yac01
djase
Ushka
nicladouilleFIL
Soldier fps
Tudescy.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:39

Bonjour,

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1020 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Triomphe Gare (co-op 1) - Remplir les objectifs d'une mission co-op sans régénéra, en difficulté par défaut ou diff.
- Réussir la mission Gare en Coop en laissant les parametre d'origine.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1020 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Triomphe Coupe (co-op 2) - Remplir les objectifs d'une mission co-op sans régénéra, en difficulté par défaut ou diff.
- Réussir la mission Coupe en Coop en laissant les parametre d'origine.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1020 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Triomphe Écluses (co-op 3) - Remplir les objectifs d'une mission co-op sans régénéra, en difficulté par défaut ou diff.
- Réussir la mission Ecluses en Coop en laissant les parametre d'origine.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1020 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Triomphe Caldera (co-op 4) - Remplir les objectifs d'une mission co-op sans régénéra, en difficulté par défaut ou diff.
- Réussir la mission Caldera en Coop en laissant les parametre d'origine.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1020 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Triomphe Avant-poste (co-op 5) - Remplir les objectifs d'une mission co-op sans régénéra, en difficulté par défaut ou diff.
- Réussir la mission Avant-poste en Coop en laissant les parametre d'origine.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1020 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Triomphe Planque (co-op 6) - Remplir les objectifs d'une mission co-op sans régénéra, en difficulté par défaut ou diff.
- Réussir la mission Planque en Coop en laissant les parametre d'origine.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1040 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Triomphe Campagne co-op - Remplir les objectifs des missions co-op sans régénéra, en difficulté par défaut ou diff.
- Réussir les 6 mission co-op en laissant les parametre d'origine.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1025 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Vétéran par équipes - Remporter 30 matchs par équipes avec au moins 5 gamertags dans le salon.
- Remporter 30 matchs par équipes en étant au moins 5 a jouer.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1025 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Vétéran solo - Remporter 10 matchs solo avec au moins 5 gamertags dans le salon.
- Remporter 10 matchs solo en étant au moins 5 a jouer.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1025 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Vétéran co-op - Remporter 30 matchs co-op avec au moins 5 gamertags dans le salon.
Remporter 30 match Co-op en étant au moins 5 a jouer.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1040 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Ultime défenseur - Remporter un match co-op de type défense de 60 minutes sur n'importe quelle carte.
- Remporter une partie en defense de 60 minutes en laissant les parametres d'origine " la carte la plus facile pour l'obtenir est la carte quartier generale "

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1020 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Chasseur d'hirondelles - Abattre 20 hélicoptères en mode Chasseur d'hirondelles.
- En cours.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1020 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Expert en démolition - Poser 10 charges en Mission par équipes avec au moins 5 gamertags dans le salon.
- En cours.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1025 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Médecin militaire - Soigner 10 équipiers blessés en match multijoueur avec au moins 5 gamertags dans le salon.
- Soigner 10 équipiers blessés avec au moin 5 joueurs dans la partie " le nombre d'équipiers soigné se cumul d'une partier a l'autre".

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l10 15 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Meilleur joueur d'équipe - Aligner le plus de victimes en un match par équipes avec au moins 5 gamertags dans votre équipe.
- Tuer le plus de victimes dans un match par équipes "dans les joueurs de votre equipe" avec au moin 5 joueurs au total.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1035 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Meilleur joueur d'équipe (10) - Aligner le plus de victimes en 10 matchs par équipes avec au moins 5 gamertags dans votre équipe.
- Etre 10 Fois le joueur qui tue le plus d'adversaires de votre equipe, en match par équipe, avec au moin 5 joueurs au total.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1020 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Justicier - Éliminer 5 adversaires humains différents en 30 secondes avec au moins 10 gamertags dans le salon.
- Tuer au moins 5 adversaires en moin de 30 Secondes avec au moins 10 joueurs dans la partie.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1010 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Menaçant - Avoir 50 victimes au compteur (matchs par équipes ou solo) avec au moins 5 gamertags dans le salon.
- Tuer 50 adversaires en matchs par equipes ou solo avec au moins 5 joueurs au total.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1015 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Dangereux - Avoir 150 victimes au compteur (matchs par équipes ou solo) avec au moins 5 gamertags dans le salon.
- Tuer 150 adversaires en matchs par equipes ou solo avec au moins 5 joueurs au total.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1020 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Mortel - Avoir 300 victimes au compteur (matchs par équipes ou solo) avec au moins 5 gamertags dans le salon.
- Tuer 300 adversaires en matchs par equipes ou solo avec au moins 5 joueurs au total.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l1025 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Implacable - Avoir 500 victimes au compteur (matchs par équipes ou solo) avec au moins 5 gamertags dans le salon.
- Tuer 500 adversaires en matchs par equipes ou solo avec au moins 5 joueurs au total.

Guide des Succès de GRAW 2 Xbox_l10 20 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Expert sniper - Tuer 100 adversaires en sniper en match par équipes ou solo avec au moins 5 gamertags dans le salon.
- Tuer 100 Adversaires avec un Fusil sniper en match par équipes ou solo avec au moins 5 joueurs au total.

50 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Expert Solo - Remportez tous les autres succès du mode Solo pour déverrouiller le succès 'Expert Solo'.
- Remportez tous les succès solo du jeu.

5 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Guide didacticiel - Terminez l'ensemble du didacticiel au moins une fois.
- Terminez tous les missions du didacticiel.

10 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Défi 1 terminé - Terminez le premier défi du didacticiel avec la meilleure évaluation.
- Tout est dans le titre.

10 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Défi 2 terminé - Terminez le deuxième défi du didacticiel avec la meilleure évaluation.
- Tout est dans le titre.

10 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Défi 3 terminé - Terminez le troisième défi du didacticiel avec la meilleure évaluation.
- Tout est dans le titre.

10 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Défi 4 terminé - Terminez le quatrième défi du didacticiel avec la meilleure évaluation.
- Tout est dans le titre.

30 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Mission accomplie - Accomplissez tous les objectifs secondaires du jeu, en mode Campagne ou Mission rapide.
- Réussir tous les objectifs secondires de la campagne en mode campagne ou mission rapide.
Ps : Pour la mission 10, quand vous avez l'hélicoptere et le chard prener tout de suite a droite et monter la petite rampe de la haut vous verrez l'autoroute et les 2 camions qui fuit. Reste plus qu'a les detruire.

10 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Acte 1 terminé (risque minimal) - Terminez l'acte 1 de la campagne en 'risque minimal' ou mieux.
- Tout est dans le titre.

15 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Acte 2 terminé (risque minimal) - Terminez l'acte 2 de la campagne en 'risque minimal' ou mieux.
- Tout est dans le titre.

20 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Acte 3 terminé (risque minimal) - Terminez l'acte 3 de la campagne en 'risque minimal' ou mieux.
- Tout est dans le titre.

20 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Acte 1 terminé (risque contrôlé) - Terminez l'acte 1 de la campagne en 'Risque contrôlé' au minimum.
- Tout est dans le titre.

25 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Acte 2 terminé (risque contrôlé) - Terminez l'acte 2 de la campagne en 'Risque contrôlé' au minimum.
- Tout est dans le titre.

30 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Acte 3 terminé (risque contrôlé) - Terminez l'acte 3 de la campagne en 'Risque contrôlé' au minimum.
- Tout est dans le titre.

30 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Acte 1 terminé (risque élevé) - Terminez l'acte 1 de la campagne en 'risque élevé'.
- Tout est dans le titre.

35 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Acte 2 terminé (risque élevé) - Terminez l'acte 2 de la campagne en 'risque élevé'.
- Tout est dans le titre.

40 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Acte 3 terminé (risque élevé) - Terminez l'acte 3 de la campagne en 'risque élevé'.
- Tout est dans le titre.

30 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Fine gâchette (Mission rapide) - Terminez une mission avec un score d'adresse de 100 %.
- Terminez une mission rapide (la 1ere est la plus facile) sans rater un seul tire.

30 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Homme de fer (Mission rapide) - Terminez une mission sans être touché.
- Terminez une mission rapide (la 1ere est la plus facile) sans vous faire blesser.

30 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Équipe 'ÉLITE' (Mission rapide) - Terminez une mission sans blessé dans l'équipe et avec plus de 50 % d'ennemis tués par vos hommes.
- Terminez une mission rapide (la 1ere est la plus facile) Sans bléssé dans l'equipe en faisant tuer au moins 50% des adversaires par vos coequipiers ( 9 pour la 1ere mission ).

30 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Œil du faucon (Mission rapide) - Terminez une mission en ayant recueilli toutes les infos tactiques hors situation de combat.
- Reperer tous vos adversaires ( zone par zone ) avant de les eliminer ( il y en a 18 separé en 4 groupes dans le 1er niveau ).

30 Guide des Succès de GRAW 2 G_icon10 - Prédateur (Mission rapide) - Terminez une mission en ayant pris l'initiative de tous les combats.
- Terminez une mission rapide (la 1ere est la plus facile) en étant toujours le 1er a tirer ( il y a 4 combats dans la 1ere mission ).

Tudescy
© Copyright 2007 - Tudescy


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: ah   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:24

la premiere mission tu parles de l entrainement ou de la mission ou on fait peter le pont?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
nicladouilleFIL
Débutant en Succès
Débutant en Succès
nicladouilleFIL


Nombre de messages : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:23

celle ou on fait peter le pont . je n'arrive pas a detecter tous les soldat avec mon drone au 2 ieme combat .des qu l'on tire il y a 1 nouveau qui apparait et je ne le vois pas avant est ce que quelqu'un a reussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushka
Admin
Admin
Ushka


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Mons-en-laonnois(02)
Date d'inscription : 24/10/2006

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:40

Si tu parles de la 1ère mission après le didactitiel, pour avoir le succès de reconnaissance de tous les adversaires, il faut que tu reconnaisse les "3" (je crois) qui sont sur la deuxième zone avec ton drône et le dernier que tu cherches est dans la grotte près de l'objectif, il faut faire le tour par le premier passage à ta droite lorsque tu arrive sur la zone. Là, tu va arriver en bas et en face de ce que tu vois actuellement ; ce qui te permettra de repérer avant combat le dernier de cette zone dans la grotte.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nicladouilleFIL
Débutant en Succès
Débutant en Succès
nicladouilleFIL


Nombre de messages : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:27

ok merci j'ai reussi le 2ieme combat mais maintenant je n'arrive pas a avoir la derniere infos tactique au dernier combat sur le pont lorsque j'y arrive dans mes stats j'ai 11 ennemis reperer hors zone de combat des que je passe mon drone sur le pont je passe a 19 ennemis reperer et 17 zones tactiques des que j'ouvre le feu il y en 1 qui se met en decouvert en zone de combat donc du coup je ne deverouille pas le succes
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:58

nicladouilleFIL les 2 que tu n as pas trouvé sont un peu plus loin que les autres sur le pont tu peux les voir avec le drone
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
nicladouilleFIL
Débutant en Succès
Débutant en Succès
nicladouilleFIL


Nombre de messages : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:42

est'ce qu'il ya un objectifs secondaire dans toutes les missions rapides ( ca me soule de refaire encore une fois toutes les missions)
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:02

Salut nicladouilleFil,

Quand tu es dans le menu de sélection des missions rapides, il y a une description de la mission et a la fin de cette description si tu as réussi l'objectif secondaire on te le précise.

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:50

quelqu un pourrait il m'aider pour savoir ou se trouve exactement tous les objectifs secondaires svp merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:05

les objectifs secondaires sont les vehicules en fuite, en general, ils sont à l'arret quand tu arrives sur la zone il suffit de tirer dessus en premier et de les arreter, soit en tuant le chauffeur soit en faisant exploser le vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

l astuce pour debloquer tous les succes coop sur le live est de se connecter a une partie qui est prés de se terminer, d attendre que les joueurs finissent la mission et voila... le succes se debloque meme pour les non joueurs....
je sais, c est un peut de la triche mais il y a une ou deux missions vraiment hard...ou on trouve rarement du monde pour s aider....salut
Revenir en haut Aller en bas
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:45

Moi j'ai fait les mission, dans tous les degres, les succes ne se debloques pas (sauf en facile !)

comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:36

Saloute !

Quelqu un saurait il detailler, a quoi correspond les act 1, 2 et 3, je refait le jeu dans tous les sens, y'a rien a faire pour avoir les succes !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:40

En fait je ne comprends pas trop ton soucis. Moi j'ai fait le jeu dans sa progression classique et j'ai eu les succès. Mais je me demande si tu ne joue pas avec des codes triche. Car si c'est le cas cela bloque les succès. Sinon lance ta partie et avance normalement dans le temps et tout devrait bien se passer. Pour info si tu joue en mode risque elevé cela te débloquera automatiquement aussi le mode minimal et contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:44

je suis allé regardé ta fiche Arnow2 il faut juste que tu changes la difficulté du jeu. Tu l'as fini en facile maintenant il faut les finir en normal ou en hard pour débloquer les succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:20

Je trouve par ailleurs que c'est très simple de le commencer en mode risque élevé, et de plus cela te permet de dévérouiller automatiquement les autres modes sans refaire trois fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:38

Ok merci les gars

PS: je n'utilise pas les codes !
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:59

de toutes facon les codes ne marchent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:10

Voila, j'ai recommencé le jeu en mode risque élévé, au lieu de me deverouiller des succes pour l acte 1, il me deverouille des clips dans la section bonus.

je precise que j'ai zappé l'entrainement en mode elevé

merci


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:18

Alors là cela reste surprenant, je n'y comprends pas grand chose, je te propose éventuellement de le faire cet entrainement mais je n'y crois pas trop.

Ce qui m'etonne c'est que j'ai fait le jeu dans sa logique avant entrainement etc... et j'ai eu les succès.
Revenir en haut Aller en bas
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

bha je te jure je ne m amuserai pas à poster pour ca !
je viens encore d essayer, y a pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:38

oui alors faut d abord le finir en simple, controlé puis elevé !
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

Non pas du tout, je l'ai fait directement au plus haut et cela ma déverouiller les autres succès derrière. Tu sais ce que tu devrait faire (c'est juste une idée) écrase ta sauvegarde de ton DD et recomence le tout en mode le plus élevé et avec entrainement biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:55

je viens de finir la mission avec l helico, quant il faut eliminer le convoi sur les montagnes, et bhen il me deverouille encore des clips dans la section bonus
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:57

Tu le fait en quel mode, et je ne c'est pas ou plus si c'est la fin de l'acte 1 (j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des Succès de GRAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de GRAW 2   Guide des Succès de GRAW 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des Succès de GRAW 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guide succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Ghost Recon Advanced Warfighter 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser