Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste Des Succès De Bullet Witch

Aller en bas 
+3
R.P.M
Soldier fps
Tudescy.
7 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Liste Des Succès De Bullet Witch   Liste Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:39

Bonjour,


14 Succès - 1000 Pts



10 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - 1 terminé - Déverrouillé en terminant le niveau 1 dans n'importe quel niveau de difficulté.

10 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - 2 terminé - Déverrouillé en terminant le niveau 2 dans n'importe quel niveau de difficulté.

10 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - 3 terminé - Déverrouillé en terminant le niveau 3 dans n'importe quel niveau de difficulté.

10 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - 4 terminé - Déverrouillé en terminant le niveau 4 dans n'importe quel niveau de difficulté.

10 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - 5 terminé - Déverrouillé en terminant le niveau 5 dans n'importe quel niveau de difficulté.

10 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - 6 terminé - Déverrouillé en terminant le niveau 6 dans n'importe quel niveau de difficulté.

50 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - Mode FACILE terminé - Déverrouillé en terminant tous les niveaux du mode FACILE.

100 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - Mode NORMAL terminé - Déverrouillé en terminant tous les niveaux du mode NORMAL.

150 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - Mode DIFFICILE terminé - Déverrouillé en terminant tous les niveaux du mode DIFFICILE.

250 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - Mode CHAOS terminé - Déverrouillé en terminant tous les niveaux du mode CHAOS.

1 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - Mode HELL terminé - Déverrouillé en terminant tous les niveaux du mode HELL.

99 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - Temps total de jeux de 15 heures - Jouez au jeu plus de 15 heures.

140 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - Tous les stages réussis - Déverrouillé en terminant tous les niveaux a tous les niveaux de difficulté

150 Liste Des Succès De Bullet Witch G_icon10 - Tous les Power-Up Collecté - Tous les power-up du jeu ont été collecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Liste Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès De Bullet Witch   Liste Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:07

trop dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Liste Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès De Bullet Witch   Liste Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:03

Les power up c'est les trucs qu'on achète à la fin des niveaux ?
Je l'ai pas terminer encore (boss final un peu casse burne), mais est-ce qu'on garde nos compétences quand on recommence le jeu dans un niveau de difficulté suppérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Liste Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès De Bullet Witch   Liste Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:07

Les power up c'est bien ce que tu achete a la fin des niveau et oui tu garde toute tes compétences quand tu recommence une nouvelle partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

Liste Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès De Bullet Witch   Liste Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:11

Heureusement que tu gardes tes compétences d'ailleurs sinon cela devriendrait très dur !
Il n'y a que le niveau Hell que je n'ai pas fait... manque 1 Gpoint ça fait nul !
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Débutant en Succès
Débutant en Succès
anouchka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2007

Liste Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès De Bullet Witch   Liste Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

moi j'ai tout fini j'ai eu du mal mais j'y suis arriver
Revenir en haut Aller en bas
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

Liste Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès De Bullet Witch   Liste Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:34

Bravo à toi pour le dernier succès à 1 point ! il en faut de la patience déjà...
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Débutant en Succès
Débutant en Succès
anouchka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2007

Liste Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès De Bullet Witch   Liste Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:18

c'est clair mais je prenais mon temps je me suis bien amuser avec ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
badoni
Débutant en Succès
Débutant en Succès
badoni


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : millery ( à coté de lyon ^^)
Date d'inscription : 19/11/2007

Liste Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès De Bullet Witch   Liste Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:48

ben sa me redonne envis d'y rejouer merci ^^ en ptite tenue de secrètaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Débutant en Succès
Débutant en Succès
anouchka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2007

Liste Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès De Bullet Witch   Liste Des Succès De Bullet Witch Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:00

badoni a écrit:
ben sa me redonne envis d'y rejouer merci ^^ en ptite tenue de secrètaire ^^

loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succès De Bullet Witch Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès De Bullet Witch   Liste Des Succès De Bullet Witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succès De Bullet Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Bullet Witch
» Votre note pour Bullet Witch
» Liste Des Succes De Pac-Man CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Bullet Witch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser