Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre note pour Def Jam: Icon

Aller en bas 
3 participants

Quelle note pour Def Jam: Icon
0 à 5 sur 20
Votre note pour Def Jam: Icon Vote_lcap0%Votre note pour Def Jam: Icon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Def Jam: Icon Vote_lcap17%Votre note pour Def Jam: Icon Vote_rcap
 17% [ 1 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Def Jam: Icon Vote_lcap67%Votre note pour Def Jam: Icon Vote_rcap
 67% [ 4 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Def Jam: Icon Vote_lcap16%Votre note pour Def Jam: Icon Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Votre note pour Def Jam: Icon   Votre note pour Def Jam: Icon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:54

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre note pour Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Def Jam: Icon   Votre note pour Def Jam: Icon Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:22

l'esprit def jam qu'on qu'on peu croire disparut au debut du jeu apparait au fur et a mesure qu'on y joue, les graphisme pendent les combats sont super, par contre ils se sont pas foullé dans les parties appart et magasins. il n'y a pas enormement de perso et les lieux sont limités, il n'y pas de garage avec les voitures a defoncer comme dans fight for NY( ca c'etais bien), ni de combat pour la copine. il manque des trucs importants a mon avis, ils ont tout mis dans les graphisme et le game-play qui est lui par contre assez original.ma note pour ce jeu 13/20.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Votre note pour Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Def Jam: Icon   Votre note pour Def Jam: Icon Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:40

Pas mal en général, je suis un grand fan de cette série dommage que le solo soit si court (acheté le jeudi et fini le vendredi...) enfin je m'attaque au mode difficile qui est légèrement plus hard mais bon on verra. Sinon je regrette les blazin et les attaques personalisables de malade ainsi que la combinaison de plusieurs styles de combats..... vivement DJ 4 ! 14/20
Revenir en haut Aller en bas
FouleJo27
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sur l'île de Lost
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre note pour Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Def Jam: Icon   Votre note pour Def Jam: Icon Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:29

Oui franchement c'est nul qui y a pu le blazin et tout... mais il beau... c'est tout et répétitif dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note pour Def Jam: Icon Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Def Jam: Icon   Votre note pour Def Jam: Icon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Def Jam: Icon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Bataille pour la Terre du Milieu 2
» Votre note pour
» Votre note pour NHL 2k6
» Votre note pour G.R.A.W
» Votre note pour Just Cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Def Jam: Icon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser