Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Votre note pour Call of Duty 2

Aller en bas 
+10
XYbox
Sephra
Soldier fps
Arck0s
snt xxced100xx
Commandant Max
omflying
Crazybozz
Yannick2404
Tudescy.
14 participants

Quelle note pour Call Of Duty 2
0 à 5 sur 20
Votre note pour Call of Duty 2 Vote_lcap3%Votre note pour Call of Duty 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Call of Duty 2 Vote_lcap0%Votre note pour Call of Duty 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Call of Duty 2 Vote_lcap24%Votre note pour Call of Duty 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Call of Duty 2 Vote_lcap73%Votre note pour Call of Duty 2 Vote_rcap
 73% [ 24 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:37

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Yannick2404
Rédacteur
Rédacteur
Yannick2404


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Douchy les Mines (59)
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:18

Un jeu que tout possesseur de XBOX 360 aimant les FPS, se doit de posséder.

C'est vrai que maintenant les jeux sont mieux fait, mais quand même ce jeux reste un must et je pense qu'on lui doit beaucoup dans les ventes de XBOX 360.

Si on si prète bien, l'immersion est immense et l'action intense, avant ce jeu je ne me souviens pas d'une charge à autant de personne dans un FPS.

Ma note 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapeint.fr
Crazybozz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Crazybozz


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:43

Je lui donne un bon 16,

après avoir joué a CoD2 sur PC pendant 1 an et demi le voir arrivé sur console, je n'etais pas trop chaud car à l'epoque je n'aimais pas trop les FPS sur console et je fut assez étonné de voir l'immersion proposée, un gameplay fun qui n'encombre pas l'actionn, et des graphismes très jolis ...

C'est le premier jeu recu avec la console et j'ai passé quelques heures agréables dessus...je n'ai pas grand chose a lui reprocher si ce n'est que le Mod Live n'est pas très bien foutu je trouve, c'est sur que venant du monde PC la critique la dessus ne pouvait être presque que négative...

J'aurai vu surement une note plus haute si je n'avais pas d'appriori a ce moment sur les FPS console...

C'est un peu un paradoxe car mon premier 'vrai' FPS etait Medal of Honor sur la premiere playstation et je prenais énormement de plaisir a y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:52

Moi je lui donne 13,
En effet lors de sa sortie il meritait un 16 mais bon la graphiquement il ne suit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41

Très bon jeu ... et succès trop faciles .... 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
snt xxced100xx
Débutant en Succès
Débutant en Succès
snt xxced100xx


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:52

ce jeux a ete le meilleur de la 360 pendant un bon moment il merite 18!!!! pk cette note car c t un hit et encore today meme si ji joue plus tellement mais de ten en ten ji joue avec d pote ce qui donne pa mal de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:08

Perso je lui met 18 uniquement pour son mode multi qui restera comme l'une des references.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:22

bonne maniabilité,graphique asser bien , armement presque complet ,bonne campagne retrasant bien ,les vois son bien choisit(^^),mode multi trés bien !
Durée de vie courte .
Bilan 18/20 (recommander )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:31

J'aimerais bien savoir qui a mis de 0 a 5...
Revenir en haut Aller en bas
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:53

Je lui mets 16 pour ma part, j'ai adoré et même si au niveau graphismes on a vu mieux j'ai adoré l'ambiance sonore !
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

un jeu extra surtout pour son multi,dommage que sur 360 c'est limité à 8 (32 sur pc) son solo vaut largement le coup meme en vétéran lol
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:02

19/20 le solo est super le live aussi dommage qu'il y est eu des bugs en espérant que le 4 soit mieux car le 3 n'était pas super
Revenir en haut Aller en bas
vinz36400
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:07

18/20 excellent jeux il m'a permis de connaitre la 2eme gueurre mondiale, car au collège jm'en foutai un peu.
Le 3 était plus beau mais moins interessant, et le 4 change de politique car ce sera un jeux moderne. domage.

Jeux Echange:

NFS must wanted
Call of duty 2
Call of duty 3
Condamned
Revenir en haut Aller en bas
thedarkamrik
Débutant en Succès
Débutant en Succès
thedarkamrik


Nombre de messages : 16
Localisation : In a galaxy far away
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:15

Je lui mets un bon 18/20 sachant qu'il est sorti en même temps que la 360. C'est fluide et beau. Il y a quelques améliorations par rapport au premier comme la dispqrition de la barre de vie (galere dans le 1 quant t'était en rade de trousse de survie...). Le multi est vraiment sympa également. On a aussi une bonne vf ce qui est plutôt rare de nos jours.

Un jeu qui, même s'il est sorti il y a 2 ans, n'a rien perdu de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note pour Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 2   Votre note pour Call of Duty 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Call of Duty 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Call of Duty 3
» Votre note pour Call of Juarez
» bannissement pour la beta call of duty 4
» Votre note pour Bataille pour la Terre du Milieu 2
» Votre note pour Pac-Man CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call Of Duty 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser