Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques petites reflexions pour vous aider sur RR6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Quelques petites reflexions pour vous aider sur RR6 Empty
MessageSujet: Quelques petites reflexions pour vous aider sur RR6   Quelques petites reflexions pour vous aider sur RR6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:17

Salut,
Ca y est vous avez en mains le top jeu de course de la 360, mais ouaouh c'est dur, oui c'est dur et la première fois sur le live on a l'air d'être à la ramasse grave.
De mes longues pérégrinations sur le jeu je vous distille ces quelques petits éléments qui pourront vous aider dans votre longue progression vers le graal.

1) les succés secrets
alors vous avez 5 succes secret a 7 points chacun qui vous seront distribuer suite a victoire dans certaines courses en utilisant un véhicule gagné sur le live (attention pas acheté sur le marché, voir plus loin),
les courses sont :
Message reiko 1: course circuit de base 11
Message reiko 2: course circuit de base 69
Message reiko 3: course circuit spécial 26
Message reiko 1: course circuit expert 12
Message reiko 1: course circuit final 4

Les autres succes secrets sont expliqués dans la section portant ce nom.

2) les véhicules a gagné sur le live :
Nul n'est besoin de gagner les courses pour débloquer les véhicules, toutes les dix courses le jeu vous en offre une.

liste :
10: popka wild gang (classe 1)
20: cybersled ultranova (SP)
30: neneko meltfire (2)
40: digdug hijack (4)
50: finallap terrajin (SP)
60: electrosphere starnose (3)
70: warpman abeille (3)
80: baraduke 490B (SP)
90: pac man meltfire (4)
100: bakutotsu crinale (SP)
110: kilik angelus (SP)
120: starblade hijack (2)
130: bosconian eo (4)
140: data swallow pronzione (SP)
150: astaroth goo (SP)
160: Derota fatalita (2)
170: burning force bass cruiser (SP)
180: sheonite wild gang (3)
190: grobda fatalita (4)
200: namco pac man (SP)
210: sheonite starnose (1)
220: galaga eo (2)
230: monstrous B (SP)

et la vous avez terminé la collecte des voitures live, reste celles du solo.

3) quelques petits éléments pour progresser moins lentement.

- Pour commencer il ne faut pas hésiter a jouer un peu en course simple sans nitro, cela permet de bien connaitre le systeme de dérapage et la conduite particuliere des véhicules.
- Privilégié absolument les véhicules a derapage moyen, le meilleur compromis, car les dynamiques sont trés difficiles a guider et les stables ne vont pas assez vite et ne charge pas assez.
- Lancez vous dans les circuits de base.
- Il n'y a rien d'impossible quand on commence a maitriser l'art du rechargement. quand vous avez fini cette centaine de course (comptez quand même une grosse dizaine d'heure), vous avez d'autres route qui s'ouvrent. Lancez vous a ce moment la sur le live et recoltez les véhicules jusqu'a la course 110 ou vous recolterez la voiture absolue : l'angelus. Avec ce véhicule toutes les courses en SP vous paraitront extraordinairement plus facile.
- Ensuite repartez dans le solo et bonne chance (235 courses).

Elements supplémentaires :
1) pour charger au mieux bien déraper en entrée et a l'intérieur des virages, donc il faut lancer les charges de facon a ce qu'elles se terminent a ces endroits la (et pour cela il faut connaitre les circuits par coeur).
2) ne pas hésiter à monter les charges a 2 ou 3 volumes car une fois lancé la vitesse atteinte permet de mieux recharger a la fin.
3) la course finale numéro 1 est quasiment infaisable, c'est la plus dure du jeu, une monstrous, une crinale et une angelus a battre sur le circuit le plus difficile.
J'y suis parvenu au bout de 4 heures d'effort (prenez une angelus bien sur), pas d'astuce pour y arriver, j'ai envoyé tout ce que je pouvais en charge et c'est passé. Bonne chance mais perdez pas espoir parcequ'apres il y a la récompense!!!!!.
4) en effet a la fin de la route finale (compter une cinqantaine d'heure en jouant bien pour le solo) vous gagnez une récompense originale: une couronne d'or qui apparait devant votre nom sur le live, et la c'est la classe, le respect du aux grands combattants, je vous dit que ca (il y a finallement que peu de frenchies qui l'ont). Dommage qu'on la garde pas pour les autres jeux hé hé.

Enfin si vous vous lancez dans les succés sur les courses simples: c'est 150 courses suppléméntaires a faire (pour les courses sans nitro) et 150 autres pour les sans crashes. (ca c'est si vous gagnez la course a tout les coups).
C'est pas dur pour les courses sans nitro (surtout avec les voitures du live). Par contre les victoires sans crashes sont trés trés dures et la je pèse mes mots (le jeu a été élu le plus dur de la 360 pour les succés a cause de ce succés), la seule petite astuce c'est d'utiliser la charge max en permanence qui vous stabilisera en milieu de route apres avoir doublé les autres concurrents (si il vous touche vous pouvez d'ores et déja recommencer, le moindre contact suffit a vous faire echouer) (la charge max permanente se gagne dans le solo). pour vous donner une idée de la difficulté seul 4 français ont réussi ce succés (j'en suis loin).

Voila je suis a votre dispo pour toutes questions sur ce jeu que je maitrise plutot bien maintenant apres pres de 80 heures de jeu.

A+ pour une autre soluce, WIL. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kgb vassili
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kgb vassili


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelques petites reflexions pour vous aider sur RR6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites reflexions pour vous aider sur RR6   Quelques petites reflexions pour vous aider sur RR6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:43

Eh Wil si tu veux faire le cinglé avec un vieux routard des jeux de caisse (depuis la mégadrive lol) appelle moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites reflexions pour vous aider sur RR6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghandi et aider ceux qui sont dan le besoin
» Votre note pour Bataille pour la Terre du Milieu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Ridge Racer 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser