Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide Des Succès de Madden NFL 06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Guide Des Succès de Madden NFL 06 Empty
MessageSujet: Guide Des Succès de Madden NFL 06   Guide Des Succès de Madden NFL 06 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:08

1. 10 Guide Des Succès de Madden NFL 06 G_icon10 - Enter History Book - Accédez à n'importe quel écran 'Livre d'Histoire' dans le mode 'Franchise'.
Tout simplement aller dans le mode franchise et ouvrir l'history book!.

2. 10 Guide Des Succès de Madden NFL 06 G_icon10 - Activate RS Card - Activez une 'RS Card'.
Je ne me rappelle plus trop mais il suffit d'appuyer sur le stick droit dans un menu.

3. 30 Guide Des Succès de Madden NFL 06 G_icon10 - Score a Touchdown - Marquez par un 'Touchdown' dans n'importe quel mode de jeu hors-ligne.
Oui ben la c comme son nom l'indique, pas dur avec un bon QB ( de 90). N'importe quel mode de jeu.

4. 20 Guide Des Succès de Madden NFL 06 G_icon10 - Get a First Down - Obtenez un 'First Down' dans n'importe quel mode de jeu hors-ligne.
Trés simple, simplement avancé de 10 yards dans une phase d'attaque (avec 3 ou 4 chances), passer par les airs!!!.
N'importe quel mode de jeu.


5. 30 Guide Des Succès de Madden NFL 06 G_icon10 - Complete an Offline Game - Gagnez une partie hors-ligne.
Simple en choisissant les équipes, prenez les meilleures. Vous pouvez aussi rendre l'adversaire plus faible en gratouillant dans les menus (voir le dernier succés).

6. 100 Guide Des Succès de Madden NFL 06 G_icon10 - Win a Franchise Game - Remportez un 'Franchise Game' controllé par un joueur.
Gagner un match lors d'une saison régulière, ca se complique, mais il me semble qu'en simulant avec une bonne équipe, le succés se débloque lors d'une victoire, alors... .

7. 100 Guide Des Succès de Madden NFL 06 G_icon10 - Rush for 200 Yards - Foncez sur 200 Yards ou plus sans vous faire stopper .
Choisissez les équipes avec les meilleurs coureurs et faites leurs des passes (généralement à elui qui est derrière le QB) ne faites que çà; Pour vous aider mettez les quart temps au maximum.
N'importe quel mode de jeu.


8. 100 Guide Des Succès de Madden NFL 06 G_icon10 - Pass for 350 Yards - Faites des passes sur 350 Yards ou plus sans vous faire intercepter le ballon.
Ce succés est plus dur, choisissez une équipe avec un trés bon quaterback, et choisissez les tactiques offensives avec les courses les plus en profondeur, éviter de vous faire sacquer car il faut attendre un peu avant de lancer pour que la passe soit assez longue. Ca se fait bien quand même. Ne faites que lancer en phase d'attaque.Pour vous aider mettez les quart temps au maximum.
N'importe quel mode de jeu.


9. 100 Guide Des Succès de Madden NFL 06 G_icon10 - Win the Super Bowl - Remportez le 'Super Bowl' avec votre équipe de 'Franchise'.
Une saison c'est assez long, donc simuler un peu avec une trés bonne équipe, vous pouvez jouer la finale en ayant simuler la saison!
Sinon (un cadeau la), selectionner toutes les équipes pour jouer avec et simuler la saison, vous avez a coup sur la gagnante!!!!!!!!.


10. 400 Guide Des Succès de Madden NFL 06 G_icon10 - Complete 30 Years of Franchise - Terminez 30 ans en mode 'Franchise'.
Et oui 400 points ca se mérite, donc vous allez en perdre du temps, évidemment il faut simuler a fond, prenez n'importe quelle équipe (si vous en prenez une bonne elle gagnera peut etre le super bowl et vous aurez ainsi le succés!!!), alors la la simulation de 30 saisons c'est vraiment chiant, je ne le conseille qu'a ceux qui veulent les 400 points sinon cela n'a aucun intérêt, d'aprés mes souvenirs, compter environ 4 heures de simulation, une saison dure a peu prés 7 ou 8 minutes, mais vous êtes obliger de rester devant l'écran car il faut trés régulièrement appuyer sur A, et l'OFFSEASON est interminable même en la simulant au max.
Attention j'ai entendu dire que le succés se débloquait des fois avec deux ou trois saisons supplémentaires a faire (ah bravo), moi j'y suis parvenu dans les temps avec BALTIMORE puis je me suis fait licencier vers 10 saisons, c pas grave, reprenez alors un club moins huppé et ca roule jusqu'au bout.
Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.


11. 100 Guide Des Succès de Madden NFL 06 G_icon10 - Four Sacks in One Game - Amassez quatre 'sacks' en une partie.
J'ai gardé celui la pour la fin car c le plus dur, il faut changer les paramètres pour enlever les pénalités, puis lors du match vous vous glisser a coté du QB adverse (oui c possible!!!!!) et des qu'il a la balle vous le sacquer grave, mais bon c quand même pas si facile de réussir ses sacs.
Bonne chance.

Globalement les succés ne sont pas dur, et si vous êtes des connaisseurs du foot US vous pourriez y ariver à la régulière, mais pour des frenchies comme nous quand vous allez voir le menu tactique, vous allez pleurer, alors vive la roublardise.


Cette solution vous est offerte par WIL.
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Guide Des Succès de Madden NFL 06 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Madden NFL 06   Guide Des Succès de Madden NFL 06 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:45

Merci Wil t'es un chef
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Guide Des Succès de Madden NFL 06 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Madden NFL 06   Guide Des Succès de Madden NFL 06 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:23

merci bien, je viens de me prendre le jeux. je vais tester çà
Revenir en haut Aller en bas
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Guide Des Succès de Madden NFL 06 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Madden NFL 06   Guide Des Succès de Madden NFL 06 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:50

en fait, les succès sont assez simples a faire.
j'en ai eu 9 en une soirée et en jouant juste 2 matches.
il me reste "rush for 200 yard" qui sera facile aussi sur 1 match (grace aux tres bons conseils de WIL et "Complete 30 Years of Franchise" qui, est vraiment tres tres tres long. mais bon, j'ai déja 4 saisons de finie, m'en reste plus que 26 lol, snif.
enfin merci bien Wil
Revenir en haut Aller en bas
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Guide Des Succès de Madden NFL 06 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Madden NFL 06   Guide Des Succès de Madden NFL 06 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:10

confirmation pour le temps de simuler une saison: 7 a 8 minutes en restant devant l'écran pour valider quand il le faut.
donc 8X30= 240 soit 4H (bon calcul Wil lol). c'est long...... courage a moi, plus que 15 saisons, la moitié de faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

Guide Des Succès de Madden NFL 06 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Madden NFL 06   Guide Des Succès de Madden NFL 06 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

Salut ayant trouver le jeu mais sans notice je cherche de l'aide car je comprend pas comment on simule les matchs,ou est l'history book,et comment jouer avec la "franchise" car je suis rentré dans new franchise en choisissant une équipe,j'ai gagne un match mais pas le succès "win a francise game" je sais que nous sommes peu nombreux a le posseder mais un coup de pouce serait sympa
Merci d'avance....

PS: c'est bon j'ai fini par trouver en jouant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Des Succès de Madden NFL 06 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Madden NFL 06   Guide Des Succès de Madden NFL 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Des Succès de Madden NFL 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De Madden NFL 07
» guide succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Madden NFL 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser