Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ce forum sera t'il supprimé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce forum sera t'il supprimé ? Empty
MessageSujet: Ce forum sera t'il supprimé ?   Ce forum sera t'il supprimé ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:44

Tout est dans le titre Smile
Et aussi je peux supprimer mon compte ou pas ?
Merci de bloquer ce topic une fois que l'on m'as répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

Ce forum sera t'il supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum sera t'il supprimé ?   Ce forum sera t'il supprimé ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:38

euh je ne vais pas te repondre (car j'en sais rien) mais je vais donner mon avis
je pense que si possible ça serait mieux de ne pas le supprimer car meme si tous les sujets on étaient copiés sur l'autre, parfois dans les sujets les gens on parlé, on donner leur avis, des astuces et tous qui n'ont pas étaient copié sur le nouveau forum
enfin moi je sais que quand je fais un jeu je regarde d'abord sur ce forum ce que les gens ont dit car je sais qu'ils en on plus dit que sur le nouveau
c'est surtout vrai pour les anciens jeux, car maintenant plus personne ne joue a call of duty 2 par exemple ou king kong donc personne ne va donné d'astuce dessus sur le nouveau forum alors qu'il y en a ici
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum sera t'il supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum sera t'il supprimé ?   Ce forum sera t'il supprimé ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:17

Bah en fait il n'y as qu'à demander , les gens répondront ( sur l'autre forum je parle )
On verra bien , mais pour moi il va être supprimer ( de toute facon il sert plus à rien vu qu'on as changé de forum )
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 53
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce forum sera t'il supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum sera t'il supprimé ?   Ce forum sera t'il supprimé ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:20

Pour éviter la confusion, à terme il sera bien entendu supprimé. Nous transferons manuellement les sujets (tutos, guides...) progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum sera t'il supprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum sera t'il supprimé ?   Ce forum sera t'il supprimé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum sera t'il supprimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears Of War sera aussi un film
» NEW FORUM
» Le forum
» Annuaire Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser