Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Cartes Postales

Aller en bas 
+4
mitch4ever
AcC xFuRneSs
wil
Tudescy.
8 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: Les Cartes Postales   Les Cartes Postales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:10

Bonjour,


Radiator Springs

- Prêt de Mack .

- Sur les caisses derrière chez luigi, pour l'atteindre vous devez sauter depuis le tremplin derrière chez Lizzy .

- Sur le toit de chez Romanes, on y accède par une rampe à l'arrière .

- Dans le Glen Rio Motel. Allez dans la court, il y a un renfoncement, la carte y est .

- A droite de l'entrée du drive in, il faut sauter sur le petit rebord pour l'attraper .

- A votre gauche quand vous êtes en face des pompiers, il faut prendre la 2 voies goudronné qui mène au Sud de la ville et au 2eme virage, il y a des barrières de sécurités la carte est derrière .

- Derrière le camp d'entraînement militaire (la partie entoure par une clôture verte), pour l'atteindre il faut sauter par dessus le pont cassé qui est a gauche du camp, puis il faut se retourner pour voir la carte, sauter par dessus le ravin pour l'atteindre .

- Après le précèdent descendre dans le ravin il y a une carte sous le pont en béton .

- Au Nord-Est de la ville dans la petite formation rocheuse qu'on peut voir depuis la carte, il faut sauter depuis l'une des grosse bosse pour l'atteindre .

- Il y a en 3 dans les rocheuse il faut trouver le chemin en terre qui permet de monter tout en haut, elle sont toutes les 3 assez proches, il y a plusieurs saut a faire mais rien de compliquer .

Ornament Valley


- Il faut suivre la voie ferret jusqu'à rencontrer les 2 château d'eau, derrière eux il y a des prés clôturés, rentrer dedans et suivez le chemin d'écussons avec des éclaires, ils vous mèneront jusqu'à la carte .

- En ressortant du prés prendre a droite la route mène a un pont en béton, il y a une carte dessous .

Tailfin Pass

- Dans l'hôtel Whell Well .

- Dirigez vous vers le pont métallique, mais prendre a droite juste avant se pont, il y a 2 grands sauts a faire, ensuite il faut suivre le chemin jusqu'au bout .

- Derrière la cascade, il faut passer sur le pont en bas de cette cascade comme si vous veniez de passer sous le tunnel, et prendre tout de suite a gauche après le pont, il y a un peu de route a faire et le chemin pour monter n'est pas très visible mais il y a des écussons qui vous montreront le chemin, ensuite suivez simplement le chemin .

- Continuez le chemin pour en trouver une autre, il y a un saut a faire .

- Allez dans la mine, a l'intérieur il y a un chemin en bois qui part vers la droite, presque tout de suite après, cassez les planches pour passer et prendre la carte .

- Reprenez la route normal dans la mine et continuez le chemin vers la sortie, avant la sortie vous verrez un chemin en bois au dessus de vous, au bout de se chemin il y a la dernière carte. Il suffit de sauter dessus au début de se chemin.

Bon Jeu.


Tudescy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales   Les Cartes Postales Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:03

merci pour cette soluce qui m'aide bien dans mes recherches!!!

Reste a réussir les sauts maintenant!!.
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales   Les Cartes Postales Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:14

N'hésites pas si tu as besoin de plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
kylian28
Invité




Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: cartes postale   Les Cartes Postales Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:21

pour ce ki est de celles dans les rocheuses où sont telle précisément ? Si possible Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales   Les Cartes Postales Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:29

Pour celle dans les rocheuses il faut que tu trouves le chemin en terre qui te permet d'accéder en haut il te faudra faire plusieurs sauts pour arriver tout en haut .

Bonne recherche et n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
AcC xFuRneSs
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales   Les Cartes Postales Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:20

Merci beaucoup pour cette soluce elle m'a permis de débloquer 100G pts !!
Revenir en haut Aller en bas
mitch4ever
Désireux de Succès
Désireux de Succès
mitch4ever


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales   Les Cartes Postales Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:00

J'ai trouvé 18cartes, j'ai beau répertoriés la liste des emplacements des cartes,j'hésites entre les endroits suivants (puis-je avoir des précisions sur ces endroits svp) :


- Derrière le camp d'entraînement militaire (la partie entoure par une clôture verte), pour l'atteindre il faut sauter par dessus le pont cassé qui est a gauche du camp, puis il faut se retourner pour voir la carte, sauter par dessus le ravin pour l'atteindre .

- Au Nord-Est de la ville dans la petite formation rocheuse qu'on peut voir depuis la carte, il faut sauter depuis l'une des grosse bosse pour l'atteindre .



- Allez dans la mine, a l'intérieur il y a un chemin en bois qui part vers la droite, presque tout de suite après, cassez les planches pour passer et prendre la carte .

J'aimerais avoir des précisions svp, merci d'avance

Bon jeu a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales   Les Cartes Postales Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:42

Moi aussi je peine avec les cartes postal :S si une personne pouvait fournir des screen ou des explication plus precise sa serai simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales   Les Cartes Postales Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:19

_pour, le camp d'entrainement quant es en face tu le longe sur la droite, il y'a un chemin de terre sur la droite sur ce chemin de terre il y'a un pont qui est detruit, il faut faire un saut pour le franchir, une fois le pont franchit, tu te retourne tu regarde le camps militaire et là tu verra la carte postale, il faudra resauter le pont en diagonale pour l'avoir.

_si mes souvenir sont bons il s'agit de celle qui est sur une plateforme, assez visisble en fait mais dans une zone tres roulante, on n'y fait donc pas attention, sur ce chemin, la route (en terre) fait un gros whoops, il y'a deux gosse bosses, il faut sauter depuis l'une d'elles pour atterrir sur la plateforme(formation rocheuse) ou se trouve la carte.

_pour celle qise trouve dans la mine, quand il faut partir d'en bas, dans la mine tu vas passer une grande piece eclairée, tu tranerse et tu passe 1 ou 2 virage, je te conseille de rouller au pas et de longer le mur de droite tu peu voir la catre a travers les planches, ce ne sont pas ces planche qu'il faut casser, une fois la carte reperée, tu continue de longer le mur, il y'a un acces sur t'a doite, le fameux chemin en bois, une fois engager sur ce chemin tupeux voir les planches a casser elles sont quasie tout de suite a l'entree, tu prends le c<hemin qu'elle libere et tu trouve la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Epsilon


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales   Les Cartes Postales Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:32

radikal a écrit:
Moi aussi je peine avec les cartes postal :S si une personne pouvait fournir des screen ou des explication plus precise sa serai simpas Smile


http://fr.youtube.com/watch?v=T9qi91ib_ls

voila une vidéo de toute les Cartes j'espere que ca pourra taidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrackStagg
Désireux de Succès
Désireux de Succès
CrackStagg


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales   Les Cartes Postales Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:41

Merci pour cette video qui me sera d'une grande utilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales   Les Cartes Postales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes Postales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement des cartes bleus!!
» cartes GOW quand sont elle gratuites ???
» Ramassez toutes les cartes de valeur dans une main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Cars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser