Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste Des Succès de Burnout Revenge

Aller en bas 
+10
Toran
Soldier fps
jean
Commandant Max
FMR
kgb vassili
Lord Dante
Burnerfou
Marsien
Tudescy.
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:18

Bonjour,


36 Succès - 1000 Pts


70 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - L'élite de l'élite ! - Obtenez un "Parfait" dans tout Burnout Revenge !

60 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Dominateur dominant ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves au Rang "Dominateur" !

35 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - As des as ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves Course !

35 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - La rage au ventre ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves Road Rage !

25 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - L'éliminateur destructeur ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves au Rang "Eliminateur " !

35 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Attention aux débris ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves Zone de crash !

35 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Pas de panique ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves Panique dans le trafic !

25 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Boulet de canon ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves Tour Boosté et Aperçu !

55 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - A l'assassin ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves au Rang "Assassin" !

45 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Désaxé du bulbe ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves au Rang "Désaxé" !

40 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Complètement dément ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves au Rang "Dément" !

30 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Fou dangereux ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves au Rang "Dangereux" !

Liste Des Succès de Burnout Revenge Xbox_l1025 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - A 50, c'est gagné ! - Connectez-vous et remportez 50 courses !

Liste Des Succès de Burnout Revenge Xbox_l1015 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Tous aux abris ! - Et boum ! Vous avez explosé 5 rivaux du même coup ! Revanche totale !

35 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Un autographe pour les fans ? - Réalisez les 24 Takedowns Signature !

Liste Des Succès de Burnout Revenge Xbox_l1040 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - A couteaux tirés ! - Réglez vos comptes plus de 100 fois avec un rival !

Liste Des Succès de Burnout Revenge Xbox_l1055 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Ennemi public ! - Dominez vos 5 rivaux en même temps pour devenir le numéro 1 d'un lobby en ligne !

25 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Téméraire, ça c'est sûr ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves au Rang "Téméraire" !

25 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Warrior incontesté ! - L'ultime exploit : 1000 Takedowns !

20 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Offensivement offensif ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves au Rang "Offensif " !

Liste Des Succès de Burnout Revenge Xbox_l1020 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Takedowns en cascade ! - Connectez-vous et réalisez 50 Takedowns !

Liste Des Succès de Burnout Revenge Xbox_l1020 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Cours, burner, cours ! - Remportez 30 victoires pour l'équipe bleue en Road Rage en ligne !

Liste Des Succès de Burnout Revenge Xbox_l1020 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Accro du crash ! - Devenez le roi du crash ! Remportez 40 épreuves de crash en ligne !

20 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Takedowns à volonté ! - 250 Takedowns ?! Vous êtes un fou du volant !

15 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Un homme imprudent en vaut 2 ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves au Rang "Imprudent " !

65 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - La star du hit ! - Votre clip est parmi les 20 plus téléchargés ? Vous êtes une star !

15 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Triple choc ! - Vous vous êtes vengé 3 fois en 1 épreuve ! Vainqueur par KO !

15 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Une véritable autoroute ! - Collez-en 5 d'affilée à un rival Revenge !

Liste Des Succès de Burnout Revenge Xbox_l1010 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Œil pour œil ! - Quelqu'un vous a ridiculisé en ligne ? Vengez-vous !

15 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Authentiquement nocif ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves au Rang "Nocif " !

15 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - L'écrabouillator ! - Vous avez réussi 2 Takedowns Verticaux en pleine course ! Chapeau !

10 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Inoffensif, mon œil ! - Obtenez un "Parfait" dans toutes les épreuves au Rang "Inoffensif" !

10 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - A ne pas manquer ! - Vous avez été bluffé par un clip Burnout ? Recommandez-le à vos amis !

5 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Surf sur les serveurs ! - Participez à une épreuve de Burnout Revenge en ligne.

5 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Ca va saigner ! - Connectez-vous et dégommez un adversaire pour en faire un rival Revenge !

10 Liste Des Succès de Burnout Revenge G_icon10 - Ca déchire ! - Vous avez un clip qui déchire ? Partagez-le avec vos amis !


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Marsien
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Marsien


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:47

Je l'avais sur XBOX il m'a beaucoup plus , mais le seul défault pour moi c'est que l'on pouvait défoncer les voitures quand on était placer à l'arrière ca faisait moins réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57

salut!

A couteaux tirés ! - Réglez vos comptes plus de 100 fois avec un rival !

C'est a faire uniquement en live ou pas?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Burnerfou

Oui il faut les faire sur le live, ça marche en classé ou en partie normal
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:08

ben je sens que ca va etre long...merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:35

bonjour a tous est ce que quelqu'un serai au courant quand est ce que le burnout dominator va sortir sur xbox 360 parce que je l'attend avec impasssiance
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:55

Désolé michou71, mais burnout dominator ne sortira pas sur console next-gen. Par contre Burnout 5 est prévu, mais aucune date pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:57

Pour les 100 revenges en ligne c'est réglé! j'ai fait ca dans une couse a 2 avec un pote, a l'aise.

Par contre il me manque l2 takedowns signature:

La gare routière sur central route
Sous le passage couvert en hauteur sur etenal city

Je voudrais bien des indications svp
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:46

pour le succès ecrabouillator il faut le faire en solo ou on peut le faire en multi?
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:49

Perso je l'ai fait en solo, pas sur que ca fonctionne en multi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:57

et il faut les faire sur des rivaux revenge ou pas?et dans la même course?
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:01

2 verticaux sur n'importe qui et dans la meme course oui, pas facile a faire.
Sur ps2 et sur 360 je l'ai fait sur un coup de chance, lors de de grosses collisions dans le traffic il arrive que ta voiture décolle et y'a quelqu'un devant c'est tout bon.

Sinon je cherche à réunnir 5 personnes pour dévérouiller le succès "ennemi public", un service en vaut un autre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
kgb vassili
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kgb vassili


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:37

moi je veux bien t'aider Very Happy
En plus il y a longtemps que j'ai pas joué à Burnout alors si tu peux me donner quelques coups de main pour les succes live ....
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

il me manque 2 signatures et ennemi public pour avoir les 1000 points.

tu connais du monde qui pourrait nous aider pour ennemi public?

ma console est partie jeudi en sav donc c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

Je n'ai pratiquement aucun succès, donc je passerai volontier du temps sur Burnour et donc t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:39

GRRR Moi il m'est impossible d'aller sur le live du burnout revenge (voir lien) donc bye bye les succès facile -_-

https://forum-succes360.forumgaming.fr/Jeux-c1/Divers-f100/Probleme-xbox-live-EA-t631.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

moi c ok pour un burnout
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:34

au retour de ma console faudrait se donner rdv en soirée pour une bonne grosse partie de burnout!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:02

va y avoir de la tole a redresser moi je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:25

C'est bon j'ai récup ma console, pour le succes ennemi public c'est quand vous voulez les gars!
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:18

Burnerfou, je t'ai envoyé une invite d'ami.

Ca fait longtemps que je n'ai pas jouer à Burnout. Je trouve que sur 360, la conduite est plus difficile que sur PS2. Les véhicules me semblent beaucoup plus sensible. J'ai aussi refait le jeu sur xbox 1, et on sent bien la différence.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Désireux de Succès
Désireux de Succès
jean


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : vichy 03
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:42

salut tout le monde moi aussi je veux bien t aider
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:47

J'avais commencé par la version ps2 et j'avais pas réussi à faire au moins 2 tours boost et un panic dans le traffic, sur 360 j'ai réussi a le faire a fond, sans doute la motivation des succes Wink

Le plus dur maintenant ca va etre de se mettre daccord sur un jour et une heure pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:29

yo si quelqu un a des petites astuces pour m aider a finir les courses avec du temps ça serait cool parce que moi ça m énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:31

Faut juste bien jouer et savoir quels raccourcis prendre. Y'a pas de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succès de Burnout Revenge Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succès de Burnout Revenge   Liste Des Succès de Burnout Revenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succès de Burnout Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche De Burnout Revenge
» Votre note pour Burnout Revenge
» Venez voir mon clip sur Burnout Revenge
» Burnout Revenge "rdv"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Burnout Revenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser