Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
+31
Hyuga
geodemars
Davo
bull313
jokerbis
Furious
NYPOPS
RedBow
yotaku
kalimera
Zou
clad
ryuken
CrackStagg
MOUSS62
barbidur
yorgo 94
Xx phoenix360
Elzekiel
bradpit
|sc360| HaZe 2
jonathan33
I OC3LOT I
Madmat63
|sc360| yann24
Hetypok
Pecojuve
tartarus3
leblond-du95
Thecoyote 360
BigClash 91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yotaku
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:59

Merci pour les cartes Smile Sinon je pense que l'on peut rattraper tout les succès manqué du jeux, sauf apparemment celui qu'il me manque: éloquant. Je suis bon pour refaire le jeux on dirait, mais avant ça finir les drapeaux et les templiers pour voir si cela débloque quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:44

pour éloquent je comprends pas il faut appuyer sur une touche pour parler à lucy??et quel sont les moments dans le jeu ou c'est possible de lui parlé merci
Revenir en haut Aller en bas
bradpit
Débutant en Succès
Débutant en Succès
bradpit


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : région du Mans
Date d'inscription : 23/08/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

bonsoir, si vous avez une technique pour le succès
Vol d'aigle
Tenir 10 minutes en situation de conflit ouvert

je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

bradpit a écrit:
bonsoir, si vous avez une technique pour le succès
Vol d'aigle
Tenir 10 minutes en situation de conflit ouvert

je suis preneur merci

pour ce succès tu essais de ramener un ou deux gardes, qui veut te tuer, vers des complices, les complices sont les personnages qui apparaissent après que tu ais sauvé un paysan en danger, ils se chargeront de tenir les gardes, tu as juste à attendre 10 minutes, mais protège toi, de temps en temps, les gardes arrivent à se libérer pour te mettre un coup
Revenir en haut Aller en bas
bradpit
Débutant en Succès
Débutant en Succès
bradpit


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : région du Mans
Date d'inscription : 23/08/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:39

excellent, merci BigClash 91


Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hyuga


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : les ardennes 08
Date d'inscription : 22/10/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46

Moi dans le royaume y me manque 2 drapeaux impossible de les trouver meme avec les cartes, ya meme des points rouge sur la carte indiquant des drapeaux qui ne figure pas dans le jeux c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Zou


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:26

@bradpit : pour faire durer le combat, t'es pas obligé de de battre, déclanche, l'alarme, laisse les soldats de poursuivre tue en un ou deux puis fait les courirs. Un bon endroit pour ça, c'est près de l'entrée de Acre dans la carte du royaume, il y a un camp de soldat, il y a au moins une trentaine de soldat dans le camp.

@Hyuga : non c'est pas normal. Moi j'ai 99 drapeau sur 100 et ils sont tous répertorié dans la carte du royaume donné plus haut. Pour le dernier drapeau, je sais où il est mais j'ai pas encore l'aptitude pour le prendre.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hyuga


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : les ardennes 08
Date d'inscription : 22/10/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:33

Bin le probleme c'est que je me suis aider de la carte pour les faire. Est je sais pas du tout ou j'ai plus en oublier, en plus ten a qui son reproduit sur la carte et dans le jeux il n'y a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
jokerbis
Débutant en Succès
Débutant en Succès
jokerbis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:06

moi c'est pareil pour un templier il est marque sur la carte et personne dans le jeu c'est pas normal ca ou ya un bug peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Kentin92
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:45

Les plans des drapeaux sont tirés du guide officile, on peut lui faire confiance.
Je n'ai pour l'instant eu aucun véritable probleme, si ce n'est que quelque fois en effet le point n'est pas exactement la ou et le templier ou le drapeau.

Ayant déjà ramasser des drapeaux avant de me servir des plans, parfois on ne sait pas si on a deja pris le drapeau qui correspond a un point ou si il faut chercher encore, donc il faut etre TRES rigoureux, imprimer la carte, et rayer les drapeaux deja pris et entouré ceux qu'on pense avoir déjà prit, pour que si au final il nous en manque, pouvoir y retourner et REverifier
J'ai appliqué cette méthode et j'ai trouvé les 100 drapeaux du royaume
Pareil pour Acre et Jerusalem, j'ai juste un soucis pour Damas ou il m'en manque un et ou je n'ai pas bien noté, je vais devoir me refarcir les 33 de la zone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furious
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Furious


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:18

pour tenir 10 minutes je l'ai fait à jerusalem quartier riche tu tournes autour de la mosquée tout à fait au sud de la carte pendant 10 minutes et dés que le succés est deverouillé tu montes sur les toits aux alentours pour te cacher ou tu affrones les gardes si tu es vaillant !
Wink

C'est l'endroit que j'ai trouvé de plus interessant car vu l'espace c'est plus facile de s'enfuir sans se faire bousculer par les citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:20

BigClash 91 a écrit:
pour ce succès tu essais de ramener un ou deux gardes, qui veut te tuer, vers des complices, les complices sont les personnages qui apparaissent après que tu ais sauvé un paysan en danger, ils se chargeront de tenir les gardes, tu as juste à attendre 10 minutes, mais protège toi, de temps en temps, les gardes arrivent à se libérer pour te mettre un coup

C'est pas con du tout ça, j'essaierai en rentrant du taf. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thecoyote 360
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Thecoyote 360


Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:32

Furious a écrit:
pour tenir 10 minutes je l'ai fait à jerusalem quartier riche tu tournes autour de la mosquée tout à fait au sud de la carte pendant 10 minutes et dés que le succés est deverouillé tu montes sur les toits aux alentours pour te cacher ou tu affrones les gardes si tu es vaillant !
Wink

C'est l'endroit que j'ai trouvé de plus interessant car vu l'espace c'est plus facile de s'enfuir sans se faire bousculer par les citoyens

Petit filou va ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Furious
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Furious


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:03

Thecoyote 360 a écrit:
Furious a écrit:
pour tenir 10 minutes je l'ai fait à jerusalem quartier riche tu tournes autour de la mosquée tout à fait au sud de la carte pendant 10 minutes et dés que le succés est deverouillé tu montes sur les toits aux alentours pour te cacher ou tu affrones les gardes si tu es vaillant !
Wink

C'est l'endroit que j'ai trouvé de plus interessant car vu l'espace c'est plus facile de s'enfuir sans se faire bousculer par les citoyens

Petit filou va ! tongue


lol!
Revenir en haut Aller en bas
yorgo 94
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yorgo 94


Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/11/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:35

Furious a écrit:
pour tenir 10 minutes je l'ai fait à jerusalem quartier riche tu tournes autour de la mosquée tout à fait au sud de la carte pendant 10 minutes et dés que le succés est deverouillé tu montes sur les toits aux alentours pour te cacher ou tu affrones les gardes si tu es vaillant !
Wink

C'est l'endroit que j'ai trouvé de plus interessant car vu l'espace c'est plus facile de s'enfuir sans se faire bousculer par les citoyens

Y'a plus simple ...
Dans la première mission de Masyaf, quand la ville est encahie par de Sablé, restez en haut de la route qui descend, tuez les quelques gardes qui sont présents. Ensuite attendez ils arrivent un par un.
Donc tenez dix minutes, et allez jusqu'a 100 (en les tuant biensur), Deux succès faciles NON bounce
Changez de place car a un certain moment y a que des cadavres, et celà prête à confusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocket-3.org
NYPOPS
Débutant en Succès
Débutant en Succès
NYPOPS


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:25

yotaku a écrit:
NYPOPS, je vois que tu a eu le succès éloquant, j'ai pourtant à première vu parler à lucy à chaque fois que c'était possible, c'est à dire quand l'invite textuel d'appuyer sur le bouton B apparaissais, tu a quelques chose à en dire?
Salut, donc je peut pas t'en dire plus que ce que tu m'a dit, je lui est parler à chaque fois qu'il y avait le message "appuyer sur une touche pour interagir" et aussi à chaque fois qu'il n'y était pas, lucy dit des trucs du genre "tu n'est pas fatigué", "allonge toi"...
harcelle là jusqu'à ce que tu ai ce succès Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:13

c'est pas trés galant de harceler les femmes loool mais la c'est pour un succé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrackStagg
Désireux de Succès
Désireux de Succès
CrackStagg


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

yorgo 94 a écrit:
Y'a plus simple ...
Dans la première mission de Masyaf, quand la ville est encahie par de Sablé, restez en haut de la route qui descend, tuez les quelques gardes qui sont présents. Ensuite attendez ils arrivent un par un.
Donc tenez dix minutes, et allez jusqu'a 100 (en les tuant biensur), Deux succès faciles NON bounce
Changez de place car a un certain moment y a que des cadavres, et celà prête à confusion lol!

C'est comme ça que j'ai fait pour avoir le succès (des 10 minutes) mais par contre je n'ai pas attendu d'avoir les 100 ... c'est peut-être une erreur de ma part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tartarus3
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:44

pour le drapeau qui est en haut du pilier sur royaume(il faut que tu montes au mur puis sote sur le pilier et en sotant reste appuyé sur A et appuie sur B.
je les eu comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:56

j'ai une technique trés simple (que j'ai trouvé)pour tuer les 25 gardes dans une bataille.avant la ville Acre il y a un grand campement de soldats je vai dans ce campement j'en prends 6-7 à la fois (biensur dans ce camp il y en a plus de 30 soldats)donc je les tue mais à chaque fois j'en laisse 2 (le probleme c'est que à un ou deux ils ont tendance à s'enfuir ces laches lol) donc une fois qu'il en reste 2 je délok le soldat et je cour (biensur ils me suive)vers d'autres soldat et ainsi de suite jusqu'a obtention du succé,c'est trés simple à faire et j'ai eu ça du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
pbk
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:41

- avide de connaissances - voir 85% des signaux défaillants >>> dans les video tu vois que des signes comme ceux pendant les sequences de chargement tu appuye sur une touche et apres tu peux voir la scene d un angles differents( au passage les signes sont des formules mathematique et des representation de molecule chimique a priori de l organique )


- disciple du credo - assassiner toutes vos cibles avec une barre d'ADN à pleine charge >>> a mon avis faut comprendre la barre de synchronisation enfin ca de toute facon on verra a seulement a la fin


- marche des pieux - se méler 20 fois à des savants (pas compris ça) >>> se meler au erudit 20 fois je l ai pas debloquer donc je ne sais si c est n importe quel moment ou situation de fuite




super pour les cartes j ai l intention de continuer a chercher par moi meme mais au moins je saurais que je peux trouver ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
sp4rtakus
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:18

- marche des pieux - se mêler 20 fois à des savants (pas compris ça) >>> se mêler au érudit 20 fois je l ai pas debloquer donc je ne sais si c est n importe quel moment ou situation de fuite

Tu te mêle 20 fois de suite en appuyant sur A "activer" et encore "désactiver" etc...et le succès se débloque !
Revenir en haut Aller en bas
sp4rtakus
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:30

Succès = Sauter sur 20 étales : En réalité il faut traverser 20 étales en arrivant sur le coté, presser gâchettes droite, appuyer sur A et travers l'étale !
Revenir en haut Aller en bas
kod78
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kod78


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:35

Barre de synchronisation = barre de vie.

La barre d'ADN c'est celle qu'on remplit avec les missions, ce qui implique de tout faire avant d'aller tuer sa cible.

J'ai lu que des gens n'ayant pas tout fait l'ont pourtant eu, donc ...

S'il vous manque un templier, regardez la carte au sud-ouest, dans un camp de soldat, sur la carte le point se voit mal.
Revenir en haut Aller en bas
I OC3LOT I
Débutant en Succès
Débutant en Succès
I OC3LOT I


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2007

Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:40

Le dernier templier est c'est vrai KOD78 tout en bas a gauche du royaume a l'entrée de ACRE !

Une question croyez vous qu'on doit entièrement recommencer le jeu pour avoir les succés eloquent et avide de connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assassin s Creed
» Demandes De Fiche
» Pouvez vous ajouter les succes de assassin Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser