Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION

Aller en bas 
+5
Nicopinpon
Commandant Max
Sephra
Elzekiel
leconvoyeur46
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leconvoyeur46
Débutant en Succès
Débutant en Succès
leconvoyeur46


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:08

Si quelqu'un à réussi à débloquer se succès est qu'il peut m'aider?

[b]Sa fé 3 fois que je recommence la mision "charlie ne seurfe pas" en mode recrue, je dégomme les 4 première télé avant la station de télé, ouis ds celle ci je défonce tout les poste et le succès ne se débloque pas, il ne rest plus que celui-ci alors PLEASE HELP............ merçi davance

PS: est ce que le fait de le faire en mode recrue mempeche de débloker le succès??????
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:34

apparament non le mode recrue bloque pas les succés d'autre on dit que ça fonctionne,il y a une video dans le topic concernant ce succé tu l'as aps trouver?peut etre qu'il ten manque une moi je fais ça ce soir,si quelqu'un peut confirmer que en recrue les succés ce débloque merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:58

Non , quel que soit la difficulté que tu fais c'est bon .
Ecoute moi avec la vidéo , j'ai même pas réussi , je l'ai fait plusieurs fois et je sais pas doit y avoir une télé super bien caché , je suis pourtant sur de les avoir toute prise je comprends pas trop , en plus si tu réussit pas direct faut te retaper toute la mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

tu as tout dégommer dans la grande pièce?parceque la il y en a pas qu'une lol,des fois c'est curieux à certains endroit du niveau ou dans l'imeuble de la tv j'entend ce c** de al assad qui cose mais je trouve pas la tv je doute que le son de la télé traverse les mur
Revenir en haut Aller en bas
leconvoyeur46
Débutant en Succès
Débutant en Succès
leconvoyeur46


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:33

salut les gars et merçi pour vos conseil mes ya un pote de ma liste dami sur le xboxlive qui ma aider en direct pour le succès...et je l'ai reussi..
en fait le truc auquel il fo fer atention en plus d 4 télé a buté avant la station principale de télévision c que qd vs arrivé ds la derniere piece avec la caméra qui retransmet le discour de "jsé plus comment il s'appelle" il faut détruire les derniers téléviseur avant que votre équipié dise que c 1 montage que c'est une retransmision.....voilà les copains jespère que vous arriveré a tout débloquer et surtout bon courage pour en plein air car pour 1min de jeu qu'il ya a fer ds ce niveau g pacé 5 heur a le pasé (recommencé 97 fois ) c tro la merde.... mé je vous conseille dalé voir une video sur youtube rapport a ce succès, sa aide pas mal, le gars à 1 peu de chance a d momen mé c faisable... JSUI TOU NOUVEAU SUR CE SITE ALOR SI KELKUN PE ME R2PONDRE AOR2 SE MESSAG SA SRE COOL...........

PS: commen faite vs pour mettr d image ou d ptite cinématique intéractive sur votre avatar?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:44

Elzekiel a écrit:
tu as tout dégommer dans la grande pièce?parceque la il y en a pas qu'une lol,des fois c'est curieux à certains endroit du niveau ou dans l'imeuble de la tv j'entend ce c** de al assad qui cose mais je trouve pas la tv je doute que le son de la télé traverse les mur

Ptin mais ouè j'ai fouillé 20 minutes la grande salle , rien à faire pas de succès .
Moi aussi je l'entends des fois , mais c'est la radio je crois
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:46

merci donc il faut détruire les deux trois tv qu'il y a dans la derniere salle en haut?avant qu'il dise qu'on coupe tout c'est bien ça?il y a 4 télé avant de rentré dans le batiment ou est retransmit le discour?pour les images dans l'avatar et les signatures en dessous de chaque post tu vas dans profil et tu emts une images que tu veux pas trop grande pour la signature si tu veux mettre ton GT avec tes points tu vas à cette adresse et tu tape ton pseudo et,tu mets français,tu choisi le format que tu veux pour ta signature ensuite tu clique sur generate gamercard code,tu mets forum image et tu fais un copier/coller du BBcode en prenant toute la ligne.et tu colle ça dans la signature de ton profil.pour les avatar qui bouge je sais pas trop je pense que c'est des GIF annimé non?

http://www.mygamercard.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:48

Il y as 4 télés dans les rues , et 6 télés dans la derniere salle , pas de probleme pour celle la , je les ai a chaque fois , bref je vais recommencer encore une fois et je vous tient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:07

Tu pourrais mieux écrire stp?Parceque la...
Merci.

EDIT:Je parle a leconvoyeur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:32

Ouè Leconvoyeur un petit effort please :p

Ca y est j'ai eu le succès , quel stress quand t'est sur le point d'exploser la derniere , tu te dis je suis sur que j'en ai oublié une encore lool

Mais non , cette fois c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:56

C'est si complique de se remuer et de rechercher un peu ou poser la question ou il faut de lieu de créer 3 fois la même chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
leconvoyeur46
Débutant en Succès
Débutant en Succès
leconvoyeur46


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

Sephra a écrit:
Tu pourrais mieux écrire stp?Parceque la...
Merci.

EDIT:Je parle a leconvoyeur bien sur.

com je l'ai di avan jsui nvo sur le site donc soyez indulgent avec moi,javou kjécri un peu ala va vite (c la fote dé SMS) , mille excuz encor à monsieur le commandant max, sa narrivera plus, c simplement ke gété telment désespérer de pa réussir ce foutu succès ksa commencé à mgonflé!!!!!!!!!!!!!!
félicitation a toi osi stan turock por le succès!!!!!!

En tou ca merçi pour tous vos conseil et pour les lien je dormiré un peu moins con se soir.....

PS: jvien juste dacheter assin's creed donc si kelkun ve discuter de ce jeu jouvre un topic....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:10

6 dans derniere salle avant de finir le niveau???
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:41

x'est bon j'ai eu ce succé du premier coup en plus en regardant bien la video du gar
Revenir en haut Aller en bas
leconvoyeur46
Débutant en Succès
Débutant en Succès
leconvoyeur46


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:53

mon ami Elzekiel, tu sais pourquoi je peux pas me connecter ou écrire des messages sur les rubriques divers et news parce que là j'embète tout le monde avec mes questions mais vu qu'il y a pas de rubriques correspondant aux petits problèmes rencontrés sur le site je me pose des questions?????

tu m'aiderais mec



PS: c'est peut être moi qui n'est pas vu aussi car je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:34

Je suis hors sujet mais si leconvoyeur pouvait faire de très gros effort d'écriture car ca deviens illisible et j'ai peur pour lui que ses messages passent a la trappe !!!!Si on met déja 3h avant de te dechiffrer pour te repondre c'est pas evident...dsl d'etre aggressif mais la....
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:51

je suis desoler j'ai aps eu ce probleme peut etre que ça viens des cookies vérifie ton anti virus ou autre peut etre non?ou alors autorise les popup
Revenir en haut Aller en bas
leconvoyeur46
Débutant en Succès
Débutant en Succès
leconvoyeur46


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:37

Elzekiel a écrit:
je suis desoler j'ai aps eu ce probleme peut etre que ça viens des cookies vérifie ton anti virus ou autre peut etre non?ou alors autorise les popup

merçi pour l'info, je vais faire çà....et désoler si j'écris en language abréger c'est le gros problème de communiquer principalement qu'avec des SMS donc voilà ce coup si j'ai fais un effort et merçi pour tes conseil Elzekiel reste comme tu es mec cool quoi.............. Razz lol! undefined
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:58

Aaaaaaaah, j'ai suivit la video a la lettre, + celle qu'il rate et pas de succes...pff, pas le courage de recommencer je verrais ca demain...deja ce soir j'ai reussi la mission En plein air, donc le plus dur est derriere moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:37

moi jlai fait deux fois
la première sa a raté (mais j'avai activé des cheats code donc jcrois que c'est sa qui a fait raté)
la deuxième j'ai recommencé en recrue en courrant partout sa m'as pris même pas 10 minutes a faire la mission et délock le succès
faut surtout faire gaffe dans la grande salle et celles dans les coins en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:30

Ouais merci pour tes conseils, mais finalement j'ai ressaye une fois hier soir et j'ai reussi, a mon avis j'avais du en zapper une dans la grande salle, la avant de partir j'ai tout detruit, PC, radio, TV etc...j'ai utilise tout ce que j'avais, les gre etc...
La salle etait morte, mais j'ai eu mon succes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTX360
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 04/10/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:52

Bonjour à tous et toutes ;

Je suis nouveau sur votre forum , je sais que c'est moins élégant d'arriver en demandant plutôt que d'en offrir mais bon ce succès me stress trop.

Cette histoire de télé , ca me gonfle , voici mon soucis j'ai refais cette mission 6 ou 7 fois et rien à faire , je détruis bien les 4 avant le bâtiment de TV puis celles e la grande salle ainsi que les 6 en haut mais rien ne se dévèruille , ai-je oublié quelque chose ou faut il une métode spéciale ...

J'ai vu aussi en parcurant vos mesages que vous parliez bcp d'une vdéo mais je ne vois pas de lien pour celle-ci donc si vous l'avez pourriez vous le mettre ?

Par avance merci pour toute l'aide que vouspourrez m'apporter ...

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Jaytiks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:27

pour la vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=88_pL5fJirc

pour le succès, jte conseille de bien vérifié la grande salle et les télés en haut dans les coins des salles

et n'oublie pas qu'il faut détruire les 6 dernières télés très vite sinan sa compte pas
Revenir en haut Aller en bas
GTX360
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 04/10/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:23

Re Bonjour ,

Merci Zephimir pour le lien , cette video m'a permis de voir qu'il y avait une TV oubiée dans un coin juste à l'entrée du studio , grace à vous j'a eu mon succès ...

En esperant à mon tour vous être utile ...

Merci et à bentôt ...
Revenir en haut Aller en bas
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:33

Moi y'a un truc que j'aimerais savoir pour ce succès, faut détruire toutes les TV que l'ont trouve dans le jeu, ou si ce n'est que seulement dans la mission "Charlie ne surfe pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
Contenu sponsorisé





comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION   comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment débloquer le succès MAUVAISE EMISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» etute des plasmide comment fr pr debloquer les succes?
» comment reussir les succes facilement....
» Comment avoir le succes d'une pierre deux coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Duty 4 : Modern Warfare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser