Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives

Aller en bas 
+15
Commandant Max
leconvoyeur46
Papakuma
ryuken
Ledex
slaynAW
VINCE LE YAKUSA
Arck0s
minimouche
BigClash 91
Elzekiel
Davo
CORS1C4
tartarus3
riz77
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:17

Bravo ! Very Happy
C'est vraiment le passage le plus dur du jeux , il faut vraiment savoir faut faire quoi dans quel position etc ... pour pouvoir passer ce niveau en vétéran .
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:33

ce passage par la gauche faut juste jetter des flash et tracé ou en tuer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:39

J'en suis au meme passage, donc dites nous tout ...
Revenir en haut Aller en bas
minimouche
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:47

Elzekiel a écrit:
ce passage par la gauche faut juste jetter des flash et tracé ou en tuer aussi?

Faut flasher pour tuer sinon tu passes pas !

Il y a seulement huit types à fraguer. 2 qui attendent à l'entrée du tunnel de gauche : 2 qui arrivent dans la foulée une fois que tu es passé - 2 autres encore dans le tunnel - 2 tout au fond du tunnel.

Une fois tout au fond du tunnel faire attention deux types attendent au fond à droite il faut les fraguer planqué derrière un côté du mur et hop tu avances...et si c'est bon t'attends un checkpoint !
Revenir en haut Aller en bas
slaynAW
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:35

StanTurok a écrit:
Ok je vais faire la soluce lol!
Mais d'abord vous etes ou exactement ceux qui sont bloqués ?
C'est dommage que j'ai pas de matériel pour filmer tout ça , vous auriez certainement mieux compris ^^


si tu fais juste ce couloir ci ( celui apres les escaliers ) en video bonne qualitée, je te remercierai pendant toute ma vie et je te couvrirai d'or ! Surprised

40 fois que je recommence ce passage, j'arrive au bout, mais pas dans les temps, je suis vraiment en stress là...
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:17

Pour ma part, je suis juste aprés le tunnel rouge, où la on doit aller à gauche et où des gars nous attendent planqué derriére des caisses en bois, à ce niveau on peut prendre à gauche ou à droite.

Et moi cela doit faire sans mentir plus d'une cinquantaine de fois que je recommance, c'est vraiment un truc de malade cette mission, mais c'est tellement kiffan quand tu arrives à passer, mais pour l'instant c'est pas mon cas.

Donc toutes les techniques et surtout la meilleur est la bienvenue, alors balancé les gars !!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ryuken
Débutant en Succès
Débutant en Succès
ryuken


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : heugas (40)
Date d'inscription : 31/07/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:20

pareil pour moi , si il y a une technique particuliére , je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
slaynAW
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:28

j'ai trouvé ça, on ne voit pas grand chose, le mec a la chance d'avoir un fusil, mais bon si ça peut aider...

http://fr.youtube.com/watch?v=Ic9wzAHL_rM
Revenir en haut Aller en bas
ryuken
Débutant en Succès
Débutant en Succès
ryuken


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : heugas (40)
Date d'inscription : 31/07/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:55

merci pour la video , mais a croire que le joueur a eu une chance énorme car je me fais plombé par derriére dés que j'entre dans le tunnel. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:33

Je vous fais la soluce demain promis , elle sera pas très complete , vu que y as pas grand chose à expliquer finalement , mais des conseils seront la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:27

stan ma aidé à faire ce passage grave galere au deux passage,quand je suis arrivé dans la salle des commandes il ma resté 2min30
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:34

Salut c'est bon pour moi, Yes !!!, en fait il faut faire le ménage sans trop se prendre la tête et foncer, si vous êtes dans les temps vous aurrez trois points de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:40

le 2 est bien plus dur que celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:06

LES CONSEILS :
Bien se servir du lance grenade
Les grenades sont également très utiles
Quant on arrive au sillot , toujours s'alonger et bouger vers la droite ou vers la gauche ( ca dépend le chemin que vous avez pris ) tout doucement , parce que dès qu'un ennemi vous voit vous avez 8 chances sur 10 de mourir , après il suffit de tirer dès que vous en voyez un , avancez , répétez l'opération puisqu'après il y as un autre passage .

Le lance roquette ne sert à rien , et ne tuez pas les gars qui sont après le barrage devant , allez directement a droite ou a gauche , mais en fesant d'abord le ménage avec le lance grenade , puis suivez mes conseils au dessus .
Ca devrait marcher avec quand même un peu de chance , parce qu'il en faut quand même .

Et désolé si j'ai pas été super précis , je vois pas trop comment expliquer lool
Revenir en haut Aller en bas
leconvoyeur46
Débutant en Succès
Débutant en Succès
leconvoyeur46


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:17

est ce que kelkun peut maider pour débloker le succes movaise émission, g crée 1 sujet avec d précisions sur mon problème sur le forum de COD4 ici meme alor pitie il ne me rest que ce succès, si kekun peu maider??? merçi davance
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:31

moi j'avais le pompe que j'ai récup 2 missions avant il etait hyper éfficace dans les couloirs pour nétoyé la racaille de russkov lol


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:20

StanTurok a écrit:
Arck0s a écrit:


@ Stan: CoD2 est largement plus dur en Veteran que CoD4

Serieux ? affraid affraid affraid

Je trouves pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
leconvoyeur46
Débutant en Succès
Débutant en Succès
leconvoyeur46


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/11/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:34

salut les gars et merçi pour vos conseil mes ya un pote de ma liste dami sur le xboxlive qui ma aider en direct pour le succès...et je l'ai reussi..
en fait le truc auquel il fo fer atention en plus d 4 télé a buté avant la station principale de télévision c que qd vs arrivé ds la derniere piece avec la caméra qui retransmet le discour de "jsé plus comment il s'appelle" il faut détruire les derniers téléviseur avant que votre équipié dise que c 1 montage que c'est une retransmision.....voilà les copains jespère que vous arriveré a tout débloquer et surtout bon courage pour en plein air car pour 1min de jeu qu'il ya a fer ds ce niveau g pacé 5 heur a le pasé (recommencé 97 fois ) c tro la merde.... mé je vous conseille dalé voir une video sur youtube rapport a ce succès, sa aide pas mal, le gars à 1 peu de chance a d momen mé c faisable... JSUI TOU NOUVEAU SUR CE SITE ALOR SI KELKUN PE ME R2PONDRE AOR2 SE MESSAG SA SRE COOL...........

PS: commen faite vs pour mettr d image ou d ptite cinématique intéractive sur votre avatar?????
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:24

Commandant Max: Je trouve le 2 beaucoup plus dur, car tu n'as qu'un seul chemin pour passer, alors que dans le 4 tu as plusieurs possibilités, sauf certains points bien particulier genre la mission avec les ogives, et la bizarrment tout le monde galere...

Sta, merci pour tes explications, mais on fais comment quand on a plus le flingue du depart, j'ai une pauvre g3 sans viseur, et il me reste qu'une seule flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:30

c'est vrai qu'il y a plusieur chemins dans cod 4 (ex dans la mission enfer au moment ou il demande de redescendre tous le village pour revenir à une nouvelle ZA bien j'ai rusé il y a des ennemis partout j'utilise les frappes de l'avion pour passé du coup je suis pas mort une seul fois pourtant l'endroit est chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:38

Ca y est, je viens de passer cette putain de mission.
Pour ce faire, j'ai du refaire la mission precedente et celle-ci histoire d'avoir le fusil de depart avec le lance-patate.
2 astuces pour les 2 endroits chiants

1er: Le couloir tres long: butez les 2 premiers mecs, un coup de lance patate au fond, on cours vite se mettre derriere les caisse dans le renfoncement a doite, puis des que Price passe devant vous, une flash sur votre droite, vous courez en lancant une grenade ou un coup de lance-patate, vous tournez dans le couloir rouge, mais gaffe au dernier mec, un coup de couteau et sa passe.
Avec cette technique, je suis arrivé dans le second couloir a 6min20

2eme: La passez par la gauche, j'ai galerer une 10aine de fois par la droite et rien et par la gauche je suis passé directe du 1er coup
Revenir en haut Aller en bas
Killermaxou
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Killermaxou


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:06

Salut perso j'ai fini cod2 en veteran, je trouve que le 4 est beaucoup plus dur surtout certaine mission(choc et effroi),(enfer), et enfin (pas de combat dans la salle d'operation) sinon le reste ca passe facile!
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:30

moi je pense que cod 2 est bien plus dur.dans cod 4 on a beaucoup de gadjets et aide comme les avions,hélicos....des armes beaucoup plus évolué avec des lunettes de vue,un lance grenade...bref l'armement des ricains et SAS et de bien loin supérieur au arabes et ruskov.par contre dans cod 2 c'est tout l'inverse,les allemands avait le meilleur armement de la seconde guerre mondial pour ce qui est des armes,des blindés...jouer à cod 2 c'est plus dur parceque déja les 3 quarts des armes on pas de lunettes donc ce qui rend la tache plus dur.les tank aussi moins résistant qu'un tigre ou un panther allemand,moi je pense que cod 1 (pc) cod 2 et 3 sont plus chaud que cod 4 (excepté la derniere mission de cod 4 hyper hard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:07

j'ai enfin réussi a passé ce passage moi aussi, pour ma part j'etais bloqué au carrefour ou on choisi le chemin soit a gauche soit a droite, ce que je peux donné comme conseil c'est de surveiller son chrono car les checkpoints sont défini... donc le mieux c'est d'allé a droite, avant cela il faut faire le menage, pour ma part j'ai utilisé le shootgun et le lance grenade, au départ on envoi une flash grenade et on flingue le 1er mec au shoot, ensuite on reste dans ce couloir en attendant que 2 mecs sortent d'en face, pareil on les tue au shoot, ensuite j'envoi une flash grenade et je kill au lance grenade de loin j'avance au deuxieme silo et la meme principe on attends 2 mecs qui vont sortir donc meme chose avec le shootgun puis apres ca se complique car il reste 2 mecs au fond donc vaut mieux utilisé le lance grenade ou flash grenade de loin si il vous en reste... ensuite faut courrir comme un dératé pour atteindre le point de passage qui se situe au alentour des 3minutes donc bien respecté le tps sinon pas de point de passage qui est essentiel pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Killermaxou
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Killermaxou


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:18

felicitation moi j'ai enfin reussi a le passer hier soir, j'ai meme compter combien de foi j'ai recommencer mais bon, j'avoue ma manette a voler mais elle marche toujour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 3 veteran detruire le char 2
» succes pour mission secondaire
» trouver le VIP en veteran
» Astuce pour les points fureurs dans le niveau boule de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Duty 4 : Modern Warfare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser