Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives

Aller en bas 
+15
Commandant Max
leconvoyeur46
Papakuma
ryuken
Ledex
slaynAW
VINCE LE YAKUSA
Arck0s
minimouche
BigClash 91
Elzekiel
Davo
CORS1C4
tartarus3
riz77
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:36

Oui, y'a des mission sur le 2, ou "Enfer", "Une balle un mort" passe pour le didacticiel...
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:25

si cod 2 est plus dur cod 4 me posera pas tellement de difficultés alors,j'avais finis cod 2 en vétéran en une soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:35

Alors c'est clair que ca va pas te prendre longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
VINCE LE YAKUSA
Débutant en Succès
Débutant en Succès
VINCE LE YAKUSA


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:23

je peux vs donner un conseil car jler fini en veteran le jeux: n'oublier pas que votre equipement et tres important ( je veux parler des grenades flash que bien des gens oublie , elle sont tres efficase surtout qd il fo aller vite et ou il y a du monde ) dc voila si vs aver besoin de quoi que se soit nesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

bien moi je le trouve dur quand meme je suis aps sur qu'il soit plus facil que cod 2.cod 2 je l'avais deja fait sur pc en vétéran avant de le faire sur 360.je pense qu'il faut connaitre le jeu par coeur,mais bon je vérrai bien j'en suis a l'act 1
Revenir en haut Aller en bas
VINCE LE YAKUSA
Débutant en Succès
Débutant en Succès
VINCE LE YAKUSA


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

noublie pas que ds se jeux de bonne ares faces a l'enemie fait tout la difference
Revenir en haut Aller en bas
minimouche
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:40

Est-ce que quand on arrive au niveau du tunel rouge on est loin de la fin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CORS1C4


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:53

putain j'arrive pas a avancer toujours a ce foutu tunel rempli de pd en bas de l'escalier, je prends a droite je meurs, a gauche pas mieux, quand a tout droit je fais pas 10 metres que je creve, serieux ca commence a me casser les co*****s cette mission de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://X360game.forumpro.fr
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:00

minimouche a écrit:
Est-ce que quand on arrive au niveau du tunel rouge on est loin de la fin ou pas ?

Je dirais que tu es au 2/3 du chrono (dans le sens ou la mission continue après, mais chut, pas de spoil...)
Revenir en haut Aller en bas
minimouche
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:03

Davo a écrit:
minimouche a écrit:
Est-ce que quand on arrive au niveau du tunel rouge on est loin de la fin ou pas ?

Je dirais que tu es au 2/3 du chrono (dans le sens ou la mission continue après, mais chut, pas de spoil...)

Donc la galère continue après si j'ai pbien compris ? On n'a pas fini de souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06

minimouche a écrit:
Donc la galère continue après si j'ai pbien compris ? On n'a pas fini de souffrir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minimouche
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

Davo a écrit:
minimouche a écrit:
Donc la galère continue après si j'ai pbien compris ? On n'a pas fini de souffrir ?

Spoiler:

Merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:21

vous parlez de la mission des ogives?je pense qu'ils erait cool que quelqu'un fasse une soluce pour l'intégralité de cet mission vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CORS1C4


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:39

moi j'suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://X360game.forumpro.fr
minimouche
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:24

Elzekiel a écrit:
vous parlez de la mission des ogives?je pense qu'ils erait cool que quelqu'un fasse une soluce pour l'intégralité de cet mission vous pensez pas?

Pas contre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
VINCE LE YAKUSA
Débutant en Succès
Débutant en Succès
VINCE LE YAKUSA


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:53

si jai le temps je vs la ferais av plaisir mes je sais que jme repette mes jouer av les grenades flash et tirer a travers les murs et tres eficase pour les missions en veteran!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:57

je connais pas encore cette mission.mais je pense que ce que tu dis comme aide est éfficace mais des flash on en a pas beaucoup,elle est longue cette mission des ogives???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:37

Ok je vais faire la soluce lol!
Mais d'abord vous etes ou exactement ceux qui sont bloqués ?
C'est dommage que j'ai pas de matériel pour filmer tout ça , vous auriez certainement mieux compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:06

Au passage, j'en profite pour vous laisser les temps des chekpoint

7:00 min restantes quand vous atteignez les escaliers
5:30 min restantes quand vous atteignez le tunel qui se sépare à droite et à gauche
3:00 min restantes quand vous atteignez la porte qui s'ouvre lentement (vous avez besoin d'arriver là avant 3 min, donc quand la porte est mi-ouverte à environ 2:30 vous allez avoir un checkpoint)
1:00 min restante quand vous posez le c4 sur le mur. Vous devez poser la c4 pour activer le checkpoint
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:57

Bon, la je bloque juste apres le couloir rouge, clui ou il faut passer soit par la droit, soit par la gauche car il y a un barrage au centre.

Une tite astuce svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:59

Je vois ou tu est , donc toi je sais , maintenant il faudrait que je saches ou sont les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minimouche
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:05

StanTurok a écrit:
Je vois ou tu est , donc toi je sais , maintenant il faudrait que je saches ou sont les autres Laughing

je suis au niveau du tunnel où il faut prendre soit à droite soit à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:11

Juste après les escaliers donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:14

ouai une soluce ça serait cool et si quelqu'un a le matos une video à l'appui sur l'intégralité du niveau ça serait cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
minimouche
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:56

Putain j'ai réussi ! J'y crois pas comme c'était dur !
Non Stan Turok c'était après les escalier et le tunel rouge où j'étais bloqué... J'ai réussi en passant par la gauche...ET les flash c'est bien utile pour faire le ménage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 3 veteran detruire le char 2
» succes pour mission secondaire
» trouver le VIP en veteran
» Astuce pour les points fureurs dans le niveau boule de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Duty 4 : Modern Warfare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser