Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives

Aller en bas 
+15
Commandant Max
leconvoyeur46
Papakuma
ryuken
Ledex
slaynAW
VINCE LE YAKUSA
Arck0s
minimouche
BigClash 91
Elzekiel
Davo
CORS1C4
tartarus3
riz77
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
riz77
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:19

bonjour j'arrive pas la mission ou on a 9 minute pour aller a la salle de controle je me fait toujour descendre au niveau des escalier est quand je vais au bout il me reste pas beaucoup de temp pour aller a la salle
Revenir en haut Aller en bas
tartarus3
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:27

je comprends moi le problème c'est pas le temps mais les points de controle, il y a n'a pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CORS1C4


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:53

moi mon probleme c'est quand je prend a droite en bas des escaliers j'en bute quelques uns et y en a toujours un planqué qui me taille le cul mais j'sais jamais ou il est, j'vois pas la strategie qu'il faut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://X360game.forumpro.fr
CORS1C4
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CORS1C4


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:51

rien a faire je bloque au couloir du niveau 2, apres l'escalier. quelqu'un aurait une technique svp parce que depuis 1h du matin je galere ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://X360game.forumpro.fr
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03

Pour ce qui est des points de contrôle, il faut les passer assez rapidement pour qu'ils s'activent j'ai l'impression. Je m'explique, j'ai fait plusieur fois le début de la mission jusqu'à déscendre l'escalier sans avoir de point de contrôle arrivé à l'escalier mais par contre quand je l'ai refais rapidement j'ai eu le droit à un checkpoint une fois à l'ecalier. Maintenant je me trompe peut-être, c'était cette nuit, j'étais crevé...
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CORS1C4


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:12

ok mais au couloir comment faire pour arriver dans la salle parce que je me fais buter dans ce putain de couloir, j'arrive pas a le passer. PLEASE A L'AIDE SVP J'EN AI RAS LE CUL SI CA CONTINU LA XBOX PASSE PAR LA FENETRE
Revenir en haut Aller en bas
http://X360game.forumpro.fr
riz77
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:52

je suis d'accord avec devo j'ai fini en veteran j'en ait baver a mort pour les checpoint il faut faire rapidement si vous passer assez rapidement est vers la droite c faisable arriver au bout vous avez a ckecpoint il faut arriver au baut avec un peu plus de 5 minute au compteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

'tin cette mission je viens juste de la finir , et non de dieu qu'elle était dur , j'ai recommencé plus d'une soixantaine de fois la mission , j'étais à bout de nerfs , truc de ouf , de toute ma vie de gamer j'ai jamais aussi peiné à une mission .

J'écrirais la soluce détaillée tout à l'heure , là je vient juste d'en sortir je suis épuisé lol !

PS : je confirme que pour avoir les points de passage il faut être rapide , ce qui est normal , j'expliquerais après aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

StanTurok a écrit:
PS : je confirme que pour avoir les points de passage il faut être rapide , ce qui est normal , j'expliquerais après aussi .

Je pense aussi que c'est normal, imagine, ça sauvegarde alors qu'on a utilisé presque tout ton temps pour seulement un passage, on ne pourrait pas finir le stage.

Dès que je rentre du taf, je m'y remets!! C'est une drogue ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:54

Davo a écrit:
StanTurok a écrit:
PS : je confirme que pour avoir les points de passage il faut être rapide , ce qui est normal , j'expliquerais après aussi .

Je pense aussi que c'est normal, imagine, ça sauvegarde alors qu'on a utilisé presque tout ton temps pour seulement un passage, on ne pourrait pas finir le stage.

Voila t'as tout compris , j'aurais une chose de moins a expliquer ce soir lool
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

[quote="StanTurokVoila t'as tout compris , j'aurais une chose de moins a expliquer ce soir lool[/quote]

C'est ce que je me suis dis après avoir posté plus haut... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:02

je pense pas que cod 4 soit plus dur en vétéran que cod 2 n'est ce pas??
la mission que tu dit que tu as reco 60 fois tu as des points de controle c'est juste à un endroit que tu as bloqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:21

Elzekiel a écrit:
je pense pas que cod 4 soit plus dur en vétéran que cod 2 n'est ce pas??
la mission que tu dit que tu as reco 60 fois tu as des points de controle c'est juste à un endroit que tu as bloqué non?

Je n'ai pas CoD 2 mais vu le nombre de personnes qui ont les 1000 à ce jeu , je pense que CoD 4 est plus dur .

Pour les points de controles il faut aller très vite , sinon ils ne viennent pas , pour la raison cité un peu plus haut Very Happy

C'est pour moi LA mission la plus dure du jeu
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

StanTurok a écrit:
Je n'ai pas CoD 2 mais vu le nombre de personnes qui ont les 1000 à ce jeu , je pense que CoD 4 est plus dur .

n'oubli pas que CoD2 est sorti il y a 2 ans, alors que CoD4, même pas une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:08

Oui oui c'est vrai , j'y ai pensé mais t'as quand même un bon gros paquet de joueurs ayant CoD 2 à 1 000 .

Petite rectification plus rapide peut etre .

Enfin bon je parle mais je ne l'ai même pas le 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimouche
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:12

StanTurok a écrit:
'tin cette mission je viens juste de la finir , et non de dieu qu'elle était dur , j'ai recommencé plus d'une soixantaine de fois la mission , j'étais à bout de nerfs , truc de ouf , de toute ma vie de gamer j'ai jamais aussi peiné à une mission .

J'écrirais la soluce détaillée tout à l'heure , là je vient juste d'en sortir je suis épuisé lol !

PS : je confirme que pour avoir les points de passage il faut être rapide , ce qui est normal , j'expliquerais après aussi .

J'ai hate de lire ta soluce car moi aussi je galère grave ; j'ai passé l'après-midi sur cette mission sans aucun succès... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:16

Déja pour commencer t'est ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CORS1C4


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:01

tin moi ca fait 24h que je galere dessus et je bloque toujours apres les escaliers et bien sur pas de point de controle je pers du temps des le debut dans le couloir gauche. vite une soluce please.
Revenir en haut Aller en bas
http://X360game.forumpro.fr
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:17

Déja essaie d'aller le plus vite possible dès le début , tu auras le point de controle juste devant les escaliers , et passe par la gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CORS1C4


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:44

ok donc je prends au debut le couloir de droite qui mene a la cafeteria je tue tous le monde puis arrivé en bas entre 6 min 30 et 7 min 30 rien ne se passe je comprends pas la? il faut arriver a combien de temps pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://X360game.forumpro.fr
CORS1C4
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CORS1C4


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:53

oh putain poste de control a la cafeteria... c'est normal ca?


oh putain maintenant au bas des escaliers... waouh la vache je suis chaud je sent que j'vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://X360game.forumpro.fr
CORS1C4
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CORS1C4


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:05

euh... apres ce point de control j'me demerde comment? je passe par ou? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://X360game.forumpro.fr
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:58

Loool , la t'est en bas des escaliers donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:32

Je viens d'y arriver en bas, la je fais une tite pause apres 3 essais infructueux, mais j'ai l'impression que c'est plus facile en prenant par la gauche....

@ Stan: CoD2 est largement plus dur en Veteran que CoD4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:33

Arck0s a écrit:


@ Stan: CoD2 est largement plus dur en Veteran que CoD4

Serieux ? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Empty
MessageSujet: Re: bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives   bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué au niveau veteran pour la mission avec les ogives
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 3 veteran detruire le char 2
» succes pour mission secondaire
» trouver le VIP en veteran
» Astuce pour les points fureurs dans le niveau boule de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Duty 4 : Modern Warfare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser