AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Lun 12 Nov - 20:24

J'aime to navatar Arckos, Jay & Silent bob, qu'est ce qu'il est bon ce film !
"- Dis, si t'étais un mouton, tu t'ferais des brebis ?
- Euh, oui...
- Ah enculeur de mouton"

Ahah, excellent ce passage !
C'est petit, mais bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voulzofwar.free.fr/
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Lun 12 Nov - 21:10

UnDead Voulz a écrit:
J'aime to navatar Arckos, Jay & Silent bob, qu'est ce qu'il est bon ce film !
"- Dis, si t'étais un mouton, tu t'ferais des brebis ?
- Euh, oui...
- Ah enculeur de mouton"

Ahah, excellent ce passage !
C'est petit, mais bien fun !

Enfin un fan; mais je les prefere largement dans Clerks ou meprises multiples tongue
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Lun 12 Nov - 21:15

Héhé, c'est vrai qu'ils sont pas mal aussi !
Faudra que j'me les rematte, ca fais un bail que j'les ai pas vus !
Voir le profil de l'utilisateur http://voulzofwar.free.fr/
tartarus3
Débutant en Succès
Débutant en Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Lun 12 Nov - 21:22

http://fr.youtube.com/watch?v=-mAZsiuLsQA
cela pourrai aider!
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Lun 12 Nov - 23:26

en effet ça aide trés bien merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mar 13 Nov - 12:34

Merci Tartarus Very Happy
Je m'y mets aujourd'hui tiens :lol
yorgo 94
Débutant en Succès
Débutant en Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mar 13 Nov - 15:50

tight7 - L'acte je Charlie Ne fait pas du surf - Après le fait de traverser la route principale lourdement prudente
vers la station de TV, il y a un bâtiment à côté du pick-up avec la mitrailleuse montée; dirigez les escaliers de ce bâtiment et vérifiez son deuxième niveau pour l'intel.

8 - L'acte I la Tourbière - Après le fait d'éviter les mitrailleuses et le fait d'entrer dans le complexe d'appartement, vous dirigez au premier étage. Dégagez la région d'ennemis et cherchez une silhouette de Kalashnikov avec deux faucilles traversées. NPCs Allié devrait faire une brèche dans la porte pour vous ainsi vous pouvez yentrer. Si vous avez manqué que la porte a été faite une brèche, la pièce en question a un étage checkboard. L'intel est dans là. Notez, si vous partez pour le bloc suivant pour sauver le réservoir, vous êtes partis trop loin en avant.

9 - L'acte I la Tourbière - Après le fait d'utiliser le Javelot pour détruire les véhicules ennemis, vous
procédez dans un marché de la rue composé des rues étroites. Du cassé
la clôture, vous faites deux lefts à un marché central qui a un réfrigérateur droit; retournez-vous du réfrigérateur et confinez directement en arrière vers un mur. L'intel est derrière une meule de boîtes.

10 - L'acte I que le Traqué - Après le hachoir ennemi découvre et les printemps une embuscade sur l'équipe, vous entrez dans une maison qui recevra flashbanged et s'est dépêchée par les ennemis. Dès que vous survivez à cette épreuve et quittez la maison, vous serez dans le milieu de quelques bâtiments de ferme; cherchez une habitation avec une machine de soude russe à côté de son entrée. L'intel est à l'intérieur de ce bâtiment. Notez que vous devriez recevoir l'intel avant que vous rencontrez n'importe quels chiens d'attaque, à moins que vous comme le meurtre de petites bêtes etd'yukking cela en haut avec vos copains plus tard.

11 - L'acte I le Traqué - Après la traversée par les deux serres, il y a une épave d'un bâtiment sur votre gaucheyé (quand vous sortez la deuxième serre). Le travail votre voie dans ce bâtiment et va ensuite à la petite section couverte par un toit de feuillard; l'intel est dans là. Si vous atteignez la grange pour vaincre le hachoir ennemi avec les Piques, vous êtes allés trop loin en avant.

12 - Le Cochon de guerre d'acte I - Après votre réservoir sympathique déborde la voiture, vérifier le
le multiniveau tirant parti du coin intérieur (il sera sur votre côté juste si le
le marqueur objectif sert du nord de carte). L'escalier est dans une multiutilisation
le bâtiment (commerical sur le fond, résidentiel sur le haut). Vérifiez le premier étage du bâtiment pour l'intel.

13 - Le Cochon de guerre d'acte I - Vérifie le multiniveau tirant parti du coin extérieur--
fondamentalement de l'autre côté d'intel précédent. L'escalier de ce bâtiment
est dans un magasin de dégraissage. De nouveau, il est sur la deuxième histoire.

14 - Le Cochon de guerre d'acte I - directement avant l'ennemi T-72, vous devez prendre un bâtiment d'assaut avec un nid de mitrailleuse. Ce nid donne sur une allée courte remplie des voitures civiles. Enquêtez sur la deuxième histoire du "nid de mitrailleuse" construisant pour l'intel.

15 - L'acte que je Choque et la Crainte révérencielle - Une fois vous le rendez-vous avec l'avance retrompel'équipe, vérifie les coins de la pièce dans laquelle ils ont été terrés. L'intel devrait être sur le deuxième niveau de leur bâtiment.

16 - L'acte que je Choque et la Crainte révérencielle - Après sauter du bâtiment où l'avance retrompe l'équipe a été terré dans, vérifier le bâtiment directement tout droit. Comme intels précédent, vérifiez la deuxième histoire de ce bâtiment. Il est dans des toilettes si vous êtes honnêtement perdus.

17 - Safehouse d'acte II - Après le fait de dégager la forêt (qui prend tous les cinq
les secondes de votre vie), vérifiez le premier bâtiment que vous voyez - il est à côté le
l'église et y fait attacher une antenne parabolique. Comme auparavant, vérifiez le deuxième
le niveau de la maison pour l'intel.

18 - L'acte II Safehouse - Vérifie le bâtiment à côté de la tour d'eau. Il est dans
une des cabines de restaurant sur la rez-de-chaussée.

19 - L'acte II Tout Gillied En haut - Atop l'échelle dans l'église. Laissez l'allié
le tireur embusqué prend l'initiative ainsi il peut ouvrir la porte pour vous. Autrement, il y a non
voie dans. Recevez l'intel vite avant que le hachoir apparaît, ou vous ne pouvez pas être capables d'y arriver plus tard.

20 - L'acte II Tout Gillied En haut - À mi-chemin par le dédale à conteneurs, un camp improvisé complet de terroristes aura intel sur une table faite des tambours de 55 gallons. Si vous voulez l'intel, vous devriez tuer les ennemis si vous n'êtes pas capables de partir furtivement par eux. Notez si vous entrez dans la région suivante et commencez à partir furtivement sous les camions, vous ne pouvez pas être capablesde retourner et saisir cet intel.

21 - L'acte II Tout Gillied En haut - Après le fait de voler sous les camions, vous venez à a
le bâtiment avec un tireur embusqué ennemi sur une échelle de sauvetage. Le cerveau (headshot) le tireur embusqué et le chèque le haut de l'échelle de sauvetage pour une petite pièceavec l'intel.

22 - L'acte II Un Coup, On Tue - Après downing le hachoir ennemi, vous devez porter votre NPC allié au point d'extraction. Pendant cet ordre, vous entrerez dans un bâtiment pour essayer de perdre vos poursuivants. Vainquez les terroristes et attaquez des chiens à l'intérieur. Dès que vous quittez ce bâtiment, trouvez l'échelle de sauvetage grise sur ce bâtiment et saisissez l'intel en haut. Vous devez vous dépêcher reculent avant que le compte-minutes (ou votre allié) expire.

23 - L'acte II Un Coup, On Tue - Portent NPC allié "McMillian" à le
La grande roue de Pripyat mais ne le place pas sur la tache surlignée sur la colline encore; vous avez besoin au boy-scout autour de cette région donc vous savez où aller dès que les ennemis apparaissent et la mutilation générale se produit. Mettez la grande roue derrière votre caractère et cherchez une petite rue vers le sud-est (utilisez votre boussole de HUD). Il devrait y avoir une porte (fermée) indéfinissable à un regard triste la maison divisée en appartements russe Communiste. Cette porte s'ouvrira plus tard pendant le firefight (les ennemis sont engendrés de là). Placez NPC allié à la tache sur la colline et préparez-vous aux hordes d'ennemis. Dès que les hachoirs ennemis apparaissent aux troupes de corde rapide, la porte susmentionnée sera ouverte. La tête dans cette pièce maintenant et geste vif l'intel à l'étage. Si vous avez la difficulté en saisissant cet intel, vous pouvez toujours organiser l'élection et utiliser le plus facile (la Recrue) la difficulté de survivre à l'assaut ennemi.

24 - Les Péchés de l'acte II du Père - Après le fait de protéger le dîneur, vous entrerez dans a
Dîneur russe. Vérifiez immédiatement les tables sur votre gaucheyé (sur l'entrant) pour saisir l'intel. Dès que l'écran se fane pour le "changement uniforme", vous ne pouvez pas recevoir cet intel.

25 - Les Péchés de l'acte II du Père - Après la cible fuient dans un russe
le village, l'équipe reste pour faire la garde arrière pendant que vous poursuivez la cible dans une allée de côté. Votre chasse cause une région qui est couverte par plusieurs tireurs embusqués et beaucoup de terroristes sur la terre. Une poubelle rouge et une voiture verte importent où vous pouvez aller quittés (le suicide) ou le droit (le fait de flanquerle trajet). Prenez un droit à cette fourchette et cherchez un escalier de côté menant jusqu'à une pièce de maison. Quelques terroristes seront dans là (c'est une cuisine de sortes). L'intel est sur la table. Saisissez-le vite et continuez votre poursuite.

26 - L'Ultimatum de l'acte III - Après le fait de détruire la tour de pouvoir, votre équipe ira faire
infiltrez une base russe. Traversez l'infraction dans le mur et suivez NPCs allié par la piscine automobile. À travers la cour de la base, il y a une grande pièce d'où une majorité des ennemis viendra (c'est fondamentalement leur point de frai). La lutte dans cela et tourne à droite. L'intel est dans une petite partition au côté.

27 - L'acte III Tous Dans - Après le fait de détruire premier BMP ennemi mais avant le départ
devant la porte du silo, vérifiez l'allée derrière le bâtiment à la porte
droit. L'intel est à la fin de l'allée par quelques armes.

28 - L'acte III Tous Dans - Une fois à l'intérieur de la base de silo, il y a trois réservoirs de missile
(pas BMPs - ceux-là sont vos cibles) garé dans la base. Mettez en ligne votre carte avec la boussole (le vrai) nord et utilisez votre boussole de HUD principale pour vous identifier le
réservoir de missile l'à l'extrême sud. Au sud de ce réservoir de missile, il y a trois
les bâtiments sur votre carte (quand vous marquez une pause et vérifiez votre mini-carte). Enquêtez sur le centre le bâtiment du sud (ce sera un magasin militaire) pour intel étant juste à l'étage. Saisissez-le vite et sortez là avant la loque de hachoirs ennemie tout.

29 - L'acte III Aucune Bagarre dans la Pièce de guerre - Suit l'allié NPC "le Prix" et
entrez d'un saut chez l'équipement de casier/douche/salle de bains. La sortie que la région et vous trouvez
vous pouvez prendre le quitté ou le droit; prenez le trajet gauche donc vous trouvez par hasard a
la pièce de réunion obscurcie quand le vestibule commence à l'angle (le droit va à la cuisine de la base et est une plus longue voie autour de). L'intel est à l'intérieur de la piècede réunion sombre (quitté le trajet).

30 - L'acte III Aucune Bagarre dans la Pièce de guerre - Dès que vous faites une brèche dans le mur pour entrer dans la salle de commande de lancement, allez tout droit, en hautles escaliers sur votre gaucheyé et cherchez une petite pièce de réunion qui a l'intel sur une table dans. Le temps devrait être serré, mais un poste de contrôle se produit just avant le soufflage du mur, en vous donnant les chances (techniquement) infinies de réessayer votre recherche.Notez que vous pouvez probablement faire avorter le lancement et saisir ensuite l'intel, si le temps est vraimentserré.

Traduit avec @Prompt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rocket-3.org
park
Débutant en Succès
Débutant en Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mar 13 Nov - 22:53

23 - Act II One Shot, One Kill - Carry the allied NPC "McMillian" to the
Pripyat ferris wheel but do not place him on the highlighted spot on the hill yet; you need to scout around this area so you know where to go once enemies appear and general mayhem occurs. Put the ferris wheel behind your character and look for a side street towards the southeast (use your HUD compass). There should be a non-descript (closed) door to a sad looking Communist Russian apartment building. This door will open later during the firefight (enemies are spawned from there). Place the allied NPC at the spot on the hill and prepare for hordes of enemies. Once enemy choppers appear to fast-rope troops, the aforementioned door will be open. Head into that room now and grab the intel on the floor. If you are having difficulty grabbing this intel, you can always stage select and use the easiest (Recruit) difficulty to survive the enemy onslaught.

23 - L'acte II Un Coup, On Tue - Portent NPC allié "McMillian" à le
La grande roue de Pripyat mais ne le place pas sur la tache surlignée sur la colline encore; vous avez besoin au boy-scout autour de cette région donc vous savez où aller dès que les ennemis apparaissent et la mutilation générale se produit. Mettez la grande roue derrière votre caractère et cherchez une petite rue vers le sud-est (utilisez votre boussole de HUD). Il devrait y avoir une porte (fermée) indéfinissable à un regard triste la maison divisée en appartements russe Communiste. Cette porte s'ouvrira plus tard pendant le firefight (les ennemis sont engendrés de là). Placez NPC allié à la tache sur la colline et préparez-vous aux hordes d'ennemis. Dès que les hachoirs ennemis apparaissent aux troupes de corde rapide, la porte susmentionnée sera ouverte. La tête dans cette pièce maintenant et geste vif l'intel à l'étage. Si vous avez la difficulté en saisissant cet intel, vous pouvez toujours organiser l'élection et utiliser le plus facile (la Recrue) la difficulté de survivre à l'assaut ennemi.

pour cette ordi j'ai un problème la porte dont il parle ne s'ouvre pas (ou alors je ne suis pas sur la bonne...)
j'ai même attendu jusqu'a ce que l'hélico quont doit prendre parte sans nous...

si vous pourriez mieux m'indiquez la porte ou alors me dire ce que je dois faire pour qu'elle s'ouvre !
tartarus3
Débutant en Succès
Débutant en Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mar 13 Nov - 22:59

pour la dernière, il faut qu'il y a l'hélico et c'est une double porte a droite ou il y a les ennemis!
xboxtime
Débutant en Succès
Débutant en Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 5:05

http://www.mahalo.com/Category:Call_of_Duty_4_Enemy_Intels

POur les videos !
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 5:30

merci pour la video il me reste plus que les ordi et les tv dans le 3 em niv Very Happy
Jigounette
Désireux de Succès
Désireux de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 12:04

merci pour les videos, mais dommage qu'il n'y a que les 16 premières!! je les trouvent vraiment bien et super compréhensible Wink
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 16:32

tartarus3 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=-mAZsiuLsQA
cela pourrai aider!

cette video donne pas les emplacements des 30??j'ai pas encore vu cette video
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 16:55

Oui il y as bien les 30 , je m'y mets tout à l'heure , j'ai commencer déja mais pas encore fini .
Marre de ces reflets dans la télé je vois rien du tout quand je joue , après ma mère vient me gueuler dessus parce que je joue la nuit et pas le jour ( normal le jour je voit rien sur la télé ) mdrrrr
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 17:17

mdrrr ta qu'a fermé les volets Razz
ok tant mieux quelle est les 30 emplacements ce soir je mi met et aussi le succé des tv.
leconvoyeur46
Débutant en Succès
Débutant en Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 17:41

salut les gars et merçi pour vos conseil mes ya un pote de ma liste dami sur le xboxlive qui ma aider en direct pour le succès...et je l'ai reussi..
en fait le truc auquel il fo fer atention en plus d 4 télé a buté avant la station principale de télévision c que qd vs arrivé ds la derniere piece avec la caméra qui retransmet le discour de "jsé plus comment il s'appelle" il faut détruire les derniers téléviseur avant que votre équipié dise que c 1 montage que c'est une retransmision.....voilà les copains jespère que vous arriveré a tout débloquer et surtout bon courage pour en plein air car pour 1min de jeu qu'il ya a fer ds ce niveau g pacé 5 heur a le pasé (recommencé 97 fois ) c tro la merde.... mé je vous conseille dalé voir une video sur youtube rapport a ce succès, sa aide pas mal, le gars à 1 peu de chance a d momen mé c faisable... JSUI TOU NOUVEAU SUR CE SITE ALOR SI KELKUN PE ME R2PONDRE AOR2 SE MESSAG SA SRE COOL...........

PS: commen faite vs pour mettr d image ou d ptite cinématique intéractive sur votre avatar?????
Killermaxou
Débutant en Succès
Débutant en Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 18:01

merci les gars de m'avoir done un coup de main pour les traductions je m'en sortait pas!
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 18:14

les traductions reste zarb quand meme vous arrivez à comprendre ?lol
Commandant Max
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 18:16

Moi certains que dalle ... ^^

Retrouvez-nous sur le nouveau forum: http://succes360.com/forum/
Voir le profil de l'utilisateur http://succes360.com/forum/index.php
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 18:18

lol c'est bien ce que je pensé il y a une video qui donne l'emplacement des 30 ordis c'est surement mieux non?moi j'ai pas tester encore Very Happy
xboxtime
Débutant en Succès
Débutant en Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 23:26

Avec traduction (gros merci j'suis quand même bon en anglais sauf que des mots je comprend rien...) + les vidéos c'est hyper facile

J'ai prit une bonne 12 aine en même pas 20 min
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Mer 14 Nov - 23:52

je viens d'avoir tous les emplacements des ordis je me suis aider de la video en meme pas 2h j'ai tout fait c'est hyper simple avec la videos je vous la conseil elle est dispo dans ce topic
gazmarc51
Désireux de Succès
Désireux de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Ven 16 Nov - 3:45

un lien vraiment super:

http://fr.youtube.com/watch?v=G-vGpS1cDfo&feature=related

belle image!

Bon moi j'en suis a 29 indice bien sur j'en est zaper un arf! va y

pour le retrouver mdr!

Youpi, il été dans charlie a la 3 eme tv Very Happy Very Happy Very Happy

Tout les sucés je pe testr le live est repaser a halo 3 ^^
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Ven 16 Nov - 21:56

Bon, une tite question: pour l'oridi se trouvant dans "Une ball, un mort"; sur la video il est dis qu'il faut attendre l'arrivé des helicos.
J'attends, ils larguent les mechants pas beau, et quand je cours a la-dite porte, elle est toujours fermée...
Comment cela se fait il ?
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Ven 16 Nov - 22:26

Sa me la fait aussi,le trucs que j'ai fait,j'ai recommencer la mission du début,et j'ai attendu que l'hélico qui vient nous chercher soit a environ 2500 metres,et la je vais a la porte ou il y a l'ordi,mais faut pas y aller avant,sinon la porte ne s'ouvre pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q   Aujourd'hui à 0:13

Emplacement des 30 ordi pour succes "yeux et oreilles&q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant