Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bloqué a l acte 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinik59
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

bloqué a l acte 6 Empty
MessageSujet: bloqué a l acte 6   bloqué a l acte 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:15

slt a tous j ai grave besoin de votre aide je suis bloqué a l acte 6
Revenir en haut Aller en bas
yorgo 94
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yorgo 94


Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/11/2007

bloqué a l acte 6 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l acte 6   bloqué a l acte 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:15

Oui idem ...
Tu es bloqué où ???
Idea Quelqu'un à un tuyau, j'arrive pas a descendre la sentinelle ???
Même en continuant a tirer suir le ventre elle finit par m'exploser pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocket-3.org
sinik59
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

bloqué a l acte 6 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l acte 6   bloqué a l acte 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:30

slt yorgo je suis au meme endroi ke toi c tro la merde sa me ren ouf
Revenir en haut Aller en bas
The Nine Dragon
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2007

bloqué a l acte 6 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l acte 6   bloqué a l acte 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:17

pour moi le passage qui aura ete le plus dur c'est de detruire c'est canon sans que apres les missile me pete a la gueule.

sinon pour detruire la sentinelle vous avais juste a detruire le canon sous le ventre et apres elle explosera
Revenir en haut Aller en bas
sinik59
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

bloqué a l acte 6 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l acte 6   bloqué a l acte 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

slt nine dragon merci de m avoir répondu mé je ne voi pa de canon sous son ventre si tu men dire plu sa sesré simpa merci je voi les troi tourelles mais pa de canon
Revenir en haut Aller en bas
The Nine Dragon
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2007

bloqué a l acte 6 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l acte 6   bloqué a l acte 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:05

d'accord donc tu doit recuperer les armes qur tu trouve sur le toit le genre de laser et detruire les 3 canon, attention car quand tu detruira un canon la sentinelle t'envoie des missile et autant te dire que c'est assez dur de les éviter, et une fois les 3 canon detruit un passage va se degager sur la droite, et en descendant tu verra le canon qui se trouve dessous, une fois detruit la sentinelle sera detruit

voila
Revenir en haut Aller en bas
narutoboy
Débutant en Succès
Débutant en Succès
narutoboy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

bloqué a l acte 6 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l acte 6   bloqué a l acte 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:38

oui exact, apres avoir tuer les mec qui jouent avec le temps... recupere leur arme electro lazer. puis en te cachant derriere les pilier du grand mur ou est la sentinelle, tire avec la gachette droite (pas celle de gauche, inutile ou pas assez puissant) sur les tourrelles. commence par celle du milieux, puis fais gaffe au bombardement. pour ca met toi au pillier le plus a doite regarde a gauche et observe les explosins qui arrivent vers toi. puis lorsque ca commence a péter autour de toi, met le temps en pose et barre toi a droite (l'opposé du mur ou tu est). recomence la meme chose avec les 2 autres tourelles.. sauf que le bombardement change de sens quand il commence apres chaque tourrelle que tu détruit! les munition sont dans les coffre et infinie pour recharge tou flinge! une fois le dernier bombadement finit, cela ouvre une porte pres de l'endroit ou tu est rentré sur ce toit la ou tu tes battu avec le mecs au combinaisons. apres c'est le plus simple suit le chemin, et a un momment passe par une fenetre et la machine de crone sera la! a ce moment tire sur le lazer bleu sous sont ventre et le jeu est fini!
PS- une astuce, apres chaque tourelle que tu detruit sauvegarde des que tu a ttend le bombadement et juste apres que le bombadement soit fini recommence la sauvegarde! ca a chaque fois, car si tu jou en elite c'est assez dur et quand tu meur faut tout recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqué a l acte 6 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a l acte 6   bloqué a l acte 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué a l acte 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: TimeShift-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser