Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 succés live

Aller en bas 
+6
DIZEUL77
Matoto Crouch
Papakuma
psyko78
|sc360| yann24
Elzekiel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:29

|sc360| yann24 a écrit:
MOi j en suis a 86 % de match gagnés en parties classées et rien de chez rien.... c est de la merde c est succés là... il se debloque que quand ça veut bien....

tu as bien fais ca au cours des 20 derniers matchs ? sinon ca marche pas et puis PES2008 est tellement buggé coté succes qu'il faut etre patient malheureusement !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ShocKAttacKGuN
Désireux de Succès
Désireux de Succès
ShocKAttacKGuN


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Versailles Beach
Date d'inscription : 27/04/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:03

Elzekiel a écrit:
pour le succé penaltyman tu as une technique spéciale???dans le seul ça y est l'option juste faire des pénalty???en quel difficulté c'est le mieux??j'avoue que celui la de succé est assez gonflant,merci

Quelque soit la difficulté, l'ordinateur et chiant. Par contre j'ai remarqué qu'il arreté souvent les tirs au but, lorsque vous tirez du coté du pied du joueur, je m'explique, tireur droitier, ne tirez pas coté droit, gauche l'inverse.
Aussi si vous menez une serie trop vite genre 3 tirs à 0, je les ai presque toutes perdues... Ceci n'est qu'une analyse, ne la prenez pas au mot pres, y'a pas de science exact. Vuala Smile

|sc360| yann24 a écrit:
MOi j en suis a 86 % de match gagnés en parties classées et rien de chez rien.... c est de la merde c est succés là... il se debloque que quand ça veut bien....

Doit y'avoir un truc qui cloche la, tu devrais retester une serie complete de 20 matchs Erg
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

merci pour les précisions ;D pas simple ce succé des pénos
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:30

Alors voilà, j ai réussi à débloquer ce sacré succés des 75 % de victoires sur le live ... c est tout con, je n avais en faite aucun bug... j explique.. j avais 86 % de victoires en partie classement mais rien... alors, j ai perdu 2 matchs pour retomber alors à 75 % !!!! et oui, c est du pile poil !!! calculez bien afin de tomber dessus... moi, j etais passé de 72,5 à 77% .. c etait donc logique en faite...

je precise donc que c est en partie classé, avec casiment que des décos...

Pour le succés des penaltis, c est simple, il ya une technique... tu choisis une equipe contre qui tu va t affronter en exibition... par exemple, le PSG.. tu vas dans "modifier", puis tu choisis modifier l equipe, puis tu met un attaquant à la place du goal...
puis, tu vas dans modifier joueur, là, le goal, tu le modifis phisiquement.. genre 1m 40 avec des petites jambes, des bras trés courts, tout petit quoi !! puis, tu vas le modifier dans ses capacités... tu lui mets tout à 0 !!! précisions, defense, detente...etc... tu lui mets aussi par exemple gaucher....

Puis t attaque tes matchs contre le psg en aillant une equipe de stars, jusqu au penalties... là, tire constamment à droite... ça rentrera 90% si cce n est plus....
tu peut utiliser ça aussi pour le tir lointain si tu galere... 3 tirs cadrés sur 5 avec adriano ça rentre...au 40, 50 métres ...
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:23

- tu veux dire qu'il faut faire que des décos pour gagner le succé à 75 % c'est bien ça?c'est ou que tu vois le % de matchs gagné en classement?

- j'ai fais comme ta dit pour le péno,j'ai changé pour river plate,mais est ce que aprés je peux remettre comme c'est les caractéristique du gar?et comment je fais?c'est pas facil car eux en fasse ne doivent pas en manqué et moi je les laisse marquer pourtant.ça me soule ji arrive pas je bloque à 5-6 meme en changeant des fois de coté avec la manette.merci
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:35

Elzekiel a écrit:
- tu veux dire qu'il faut faire que des décos pour gagner le succé à 75 % c'est bien ça?c'est ou que tu vois le % de matchs gagné en classement?

Non, tu peut le faire normalement... mais je voulais dire que les decos comptaient comme un match... donc, si tu as un ami, tu jou avec lui et si il se deconnecte, tu as le match gagné !!! (match par abandon 3 - 0 )

- j'ai fais comme ta dit pour le péno,j'ai changé pour river plate,mais est ce que aprés je peux remettre comme c'est les caractéristique du gar?et comment je fais?c'est pas facil car eux en fasse ne doivent pas en manqué et moi je les laisse marquer pourtant.ça me soule ji arrive pas je bloque à 5-6 meme en changeant des fois de coté avec la manette.merci

Oui, bien sur, tu reviens dans modifier et tu rechoisis ce que tu veux remettre d origine.. et tu appuis sur Y... c est marqué en bas : "parametres d origines"..
il faut aussi que tu montes les caracteristiques de ton gardien !! fait le fort et grand.. pas trop lourd.. toutes ces caracteristiques au tacquet !!! Attantion 2 menus pour les caracteristiques.. une avec les pourcentages, une avec les etoiles...
Et puis ce n est pas grave si il marque du moment que tu remporte les sceances de tir au buts... j espere que j ai bien compris ça sinon, c est hyperchaud... car il y a beaucoup de hasard dans les tirs au but.. ils auraient pas été aussi vicieux les types quand meme !!!
ça t aidera... et si tu vois pas.. invite moi en chat privé sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:16

merci yann pour ton aide je viens d'avoir ce penaltyman à la noix lol.je dois faire les 75% de victoires,avec les décos ça ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20

pour ce succé :

40G - Excellent buteur - Obtenu après 100 matches si vous marquez plus de 2,5 buts en moyenne en 10 derniers matches

une moyenne de plus de 2,5 buts par matchs ça fait combien de buts en gros par match?merci
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:13

Elzekiel a écrit:
pour ce succé :

40G - Excellent buteur - Obtenu après 100 matches si vous marquez plus de 2,5 buts en moyenne en 10 derniers matches

une moyenne de plus de 2,5 buts par matchs ça fait combien de buts en gros par match?merci

Un match 3 buts et un autre 2 buts ...
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:40

si j'en met plus que 3 à chaque match ça compte aussi de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:55

pour ce succé :

40G - Tireur isolé - Obtenu après 100 matches si le taux de tirs réussis dépasse 70% en 10 derniers matches.

pour ce succé le taux de tir qui est de 70% il faut des tirs dans les buts ou des tirs cadrés???je suis arrivé à 100 matchs biensur j'ai eu els deux autre 'meneur de jeu et excellent buteur' qu'on fait aprés 100 matchs jouer mais pas tireur isolé que j'ai vu que plusieur l'on pas eu aussi sur un autre fofo. Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djmikton
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:10

70% des tirs (cadrés ou non,donc tous) doivent être des buts. J'ai réussi ce succès grace à une petite astuce. Prenez le barça et tentez constamment de dribbler le gardien. Ainsi ne tirez qu'après avoir réussi votre dribble sinon abstenez vous de tirer. Comme ceci on peut s'assurer largement les 70% en 10 matches. Les dribbleurs comme Messi, Ronaldinho,Henry, Etoo sont parfaits pour cela. Avec ce quatuor d'attaque vous ne devriez pas avoir de souci pour la succès, il faut juste un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:13

alors la j'ai rien compris je viens juste de l'avoir ce succés à la noix pourtant les matchs d'avant j'ai loupé des but (mais c'etait des tir dans le cadres lol)vive la moulasse Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShocKAttacKGuN
Désireux de Succès
Désireux de Succès
ShocKAttacKGuN


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Versailles Beach
Date d'inscription : 27/04/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:29

Non faut juste des tirs cadrés je l'ai eu comme ca aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:30

il est compliqué ce succé à 75% il me désespère en plus j'ai aps le jeu tout le temps vu que c'est à un pote


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:47

j'ai le jeu pour ce soir si quelque veu bien m'aider à faire un succé,j'aurai peut etre le jeu demain,merci
Revenir en haut Aller en bas
Matoto Crouch
Avide de Succès
Avide de Succès
Matoto Crouch


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:31

Pas de probleme je veux bien t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:23

merci c'est cool.tu es dispos tout les soirs?parceque l'ennuie c'est que le jeu est à un pote si je peux ce soir c'est vers 21h30-22h.
Revenir en haut Aller en bas
Matoto Crouch
Avide de Succès
Avide de Succès
Matoto Crouch


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:15

je serais là t'inquietes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Modérateur
Modérateur
kodjo86


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/08/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:12

Moi je veux bien de l'aide pour les succès live à partir de la semaine prochaine en soirée vers 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:05

merci pour ton aide matoto c'est zentil.si tu veux je t'aiderai kodjo mais j'ai aps le jeu tout le temps pour l'instant à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matoto Crouch
Avide de Succès
Avide de Succès
Matoto Crouch


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2007

succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:56

Pas de souci Elzekiel , on est là pour s'entraider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





succés live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succés live   succés live - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
succés live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top Spin 2 "rdv"
» Lost Planet "RDV"
» Liste Des Succes De NBA LIVE 06
» Liste Des Succes De NBA LIVE 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Pro Evolution Soccer 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser