Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 il me manque 4 planches qui sont verrouiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romnation
Débutant en Succès
Débutant en Succès
romnation


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

il me manque 4 planches qui sont verrouiller Empty
MessageSujet: il me manque 4 planches qui sont verrouiller   il me manque 4 planches qui sont verrouiller Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:55

bonjours a tous voila il me manque 4 planches qui sont verrouiller et je ne sais pas comment les debloquer. pourtant j'ais debloquer tous les persos. j'ai recuperer toutes les idoles de surf les 100. et j'ai gagner tous les coquillages.et tous les trpheé.
alors si quelqun pourrait me dire comment debloquer les 4 planches qui reste parce que la je ne vois pas comment faire merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

il me manque 4 planches qui sont verrouiller Empty
MessageSujet: Re: il me manque 4 planches qui sont verrouiller   il me manque 4 planches qui sont verrouiller Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:29

salut, tu aurais du les débloqué simplement en avancant dans le jeu a savoir si tu fini le jeu avec tout les totems, les coquillages, les portes a franchir, les lavagliss terminés aussi (faut pas oublié ceux la !!! ) bah tu devrais avoir tes planches !!! moi j'ai les 1000 sur ce jeu et donc aucun soucis avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
romnation
Débutant en Succès
Débutant en Succès
romnation


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

il me manque 4 planches qui sont verrouiller Empty
MessageSujet: Re: il me manque 4 planches qui sont verrouiller   il me manque 4 planches qui sont verrouiller Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:02

salut Papakuma oui j'ai tous eux les idoles les portes etc...en fait il me manque que quatre planche.je pense que sa toi etre un bug donc j'ai plus qu'a recommencer une aventures pour obtenir le dernier succés
Revenir en haut Aller en bas
CrackStagg
Désireux de Succès
Désireux de Succès
CrackStagg


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

il me manque 4 planches qui sont verrouiller Empty
MessageSujet: Re: il me manque 4 planches qui sont verrouiller   il me manque 4 planches qui sont verrouiller Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:09

romnation a écrit:
salut Papakuma oui j'ai tous eux les idoles les portes etc...en fait il me manque que quatre planche.je pense que sa toi etre un bug donc j'ai plus qu'a recommencer une aventures pour obtenir le dernier succés

Si tu as fait les "lavaglisses", et que tu as tout amassé, les planches se débloquent au fur et à mesur de ton avancement.
Perso il me manque juste 2 idoles et le jeu est bouclé Laughing

Bon courage si tu recommence l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
romnation
Débutant en Succès
Débutant en Succès
romnation


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

il me manque 4 planches qui sont verrouiller Empty
MessageSujet: Re: il me manque 4 planches qui sont verrouiller   il me manque 4 planches qui sont verrouiller Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:14

merci je pense que je vais refaire le jeux sans me preocuper des idoles car j'ai eux les 100 mais sa ne debloque rien mis a part le succés des 100 idoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me manque 4 planches qui sont verrouiller Empty
MessageSujet: Re: il me manque 4 planches qui sont verrouiller   il me manque 4 planches qui sont verrouiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il me manque 4 planches qui sont verrouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me manque 2 idoles ...
» les oeufs de paque ou sont-il?????
» cartes GOW quand sont elle gratuites ???
» ghandi et aider ceux qui sont dan le besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Les Rois de la Glisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser