Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Question bug de succes ou Triche ?

Aller en bas 
+18
Resistant
RiRi
Nesler
MikeNoy
michmuch
TylerDurden67
vecrud211
RedBow
Madmat63
Thecoyote 360
hamtaro
LinKen
Hisoka
Kheiz
kodjo86
UnDead Voulz
Nicopinpon
Epsilon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draven
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Draven


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2007

Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:00

tu crois qu il ont depasser la barre des 100 000g en jouant normalment lol il triche via le site gamesave et echange de compte entre mec pour faire des succee qui arrive pas ainsi de suite.
ces du n importe quoi acheter une console a 400euros pour meme pas s amuser sa sert a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:16

Attention a ce que vous dites car nous une personne du forum qui a dépassé la barre des 100 000G c'est Papakuma Sirius et je ne pense pas qu'il appréci que l'on dise que tout les gros scores trichent.....
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:35

On connait tous Sirius et on sait comment il a eu ces points,gagné à la sueur des ces doigts.

ils parlent pour ceux en tete de liste,qui ont plus de 200 000 points avec des jeux en double et des 100% alors que le jeu est buggé et que tu ne puisses les avoir (ou points live sans etre connecté)

T'inquietes po Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

TylerDurden67 a écrit:
On connait tous Sirius et on sait comment il a eu ces points,gagné à la sueur des ces doigts.

ils parlent pour ceux en tete de liste,qui ont plus de 200 000 points avec des jeux en double et des 100% alors que le jeu est buggé et que tu ne puisses les avoir (ou points live sans etre connecté)

T'inquietes po Smile

Jveux pas jouer ma langue de pute (Meme si a force...)

Mais, au contraire, on sait tous que Sirius utilise des saves pour certains jeux
Par exemple, je sais qu'il a utilisé une save pour Ridge Racer 6, alors que moi de mon coté, j'en ai chié pendant 150h pour avoir mes 1000G


Nan je chie pas sur Sirius, je l'aime bien, mais je dis juste qu'il est pas tout blanc non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:07

Il a même dis dans un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:16

Surement pour pas ce faire chier a finir un jeu mais tu peux quand meme avouer que dans 90% des cas,c'est lui qu'il les fait non?

alors 1 ridge ou 2 (pas en totalité) sur plus de 100 000 points,ca peut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:25

LinKen a écrit:
Par exemple, je sais qu'il a utilisé une save pour Ridge Racer 6, alors que moi de mon coté, j'en ai chié pendant 150h pour avoir mes 1000G
Shocked Faudrait peut être te trouver de saines occupations. Si ça te fait chier et que tu passes 150h dessus, y'a pas que ceux qui payent les saves qui devraient se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:18

Wai je sais, les 1000G sur RR6 me valent le titre de:

"Malade No-life" par de nombreux compagnons XD

Mais bon, j'y tenais, jles ai fait, qu'importe le temps que ca devait mettre

Ca m'a pas fait chier, meme si a la fin j'en avais serieusement marre, j'aimais beaucoup le jeu, et ca aurait été une frustration de ne pas le finir, tout comme Lost Planet, j'ai fini le mode Extreme, c'était horrible, mais je l'ai fait, jme sens satisfait, j'aime enormément le jeu, et je le montre

Apres, pour les "saines occupations", jprefere glander au chaud chez moi avec ma console, que glander comme un gros con d'adolescent au centre ville avec des potes, sans savoir pourquoi... Apres c'est moi hein =D


TylerDurden -> Bien sur que c'était pour pas se faire chier avec un jeu qu'il aimait pas, mais c'est bien ce que je dis, Sirius n'est pas tout blanc, il utilise des saves, et plusieurs personnes jouent sur son GT (A verifier, j'ai cru en entendre parler mais pas sur..)

Apres 1000/100 000 c'est rien, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

LinKen a écrit:
tout comme Lost Planet, j'ai fini le mode Extreme,
Nan What a Face c'est vrai What a Face
C'est bien la première fois que t'en parle Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:25

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXD

J'en suis trop fier.....

Désolé de te rabattre les oreilles avec mes obsessions de geek
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:33

Je suis prêt à payer 50€ rien que pour faire chier Michou et avoir 2000 G d avance sur lui !!!!
hahaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bug de succes ou Triche ?   Question bug de succes ou Triche ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bug de succes ou Triche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question succes
» question sur les succes de drift
» Petite question sur la localisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser