Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008

Aller en bas 
5 participants

Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008
1-5 Très facile, 1000pts faciles et vite fait
Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Vote_lcap3%Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5-10 Facile, une question de temps
Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Vote_lcap42%Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
11-15 Challenging, réalisable, mais il faut s'accrocher
Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Vote_lcap27%Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
16-19 Difficile, investissement important
Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Vote_lcap21%Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
20 Inhumain
Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Vote_lcap6%Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008   Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:36

Bonjour a tous,

Quelle niveau de difficulté pour obtenir 100% des succès de Pro Evolution Soccer 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008   Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:45

moi je dit 11 a 15 j ai deja 10 succes sur 28
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008   Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:57

moi je lui donne 15,certains succés ce débloque pas c'est abusé,2-3 sont assez chiant ceux en xbox live biensur.autrement le reste c'est une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
ShocKAttacKGuN
Désireux de Succès
Désireux de Succès
ShocKAttacKGuN


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Versailles Beach
Date d'inscription : 27/04/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008   Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:05

Moi j'ai mis 5-10, ils sont pas dur du tout, j'ai pas mis 1-5 car il y faut du temps pour le "Star de PES", le seul hic vient des bugs, mais cela ne rentre pas dans la note, c'est trés facilement faisable, je trouvais ceux du 6 plus dur grace a la durée de jeux qu'il fallait donner sur le live, en + de gagner tous les championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008   Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:25

dans le 6 le seul succés chiant c'est els 100 victoires en ligne heureusement que dans celui la ça y est plus,par contre c'est fifa 08 qui a hérité de ce succé bien nul
Revenir en haut Aller en bas
ShocKAttacKGuN
Désireux de Succès
Désireux de Succès
ShocKAttacKGuN


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Versailles Beach
Date d'inscription : 27/04/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008   Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

C'est pour que tu joues a leur jeu, sur le live longtemps rien de plus, un peu comme les succés type GOW 10000 Frags comptabilisé, qui en plus ils font bugger pour queles gens restent encore plus longtemps ... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008   Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

ouai c'est trop naze quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donguym
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008   Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

bonsoir tout le monde.
aucun succes n'est difficile,il ne me reste qu'a joué les coupe pour le succes de star de pes,en live a part le coup franc que j'ai du refaire 18 fois pour qu'il se débloque a cause du bug si non tres facile si on sait joué bien sur.
j'ai mis 11-15 vu que c'est tres long pour la star de pes.
il ne me reste que les coupes a faire et j'ai fini et peut etre la league master je ne sais pas si elle compte dans le succes.
bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008   Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:02

la ligue master compte également ainsi que toute les coupes à faire dans ce mode,seul les coupes des ligues simple sont pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008   Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez La Difficulté Des Succès De Pro Evolution Soccer 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 2008
» Votre note pour Pro Evolution Soccer 2008
» Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Pro Evolution Soccer 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser