Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 - Untochable -

Aller en bas 
+14
|sc360| ZiM ZuM
mikiler
michmuch
Rigald
yac01
Kheiz
Commandant Max
TylerDurden67
BigClash 91
performer75
xXPrOtHO M4nXx
Hisoka
UnDead Voulz
Zelda_PL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

- Untochable - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Untochable -   - Untochable - - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:38

olalala ZiM ZuM ne t'enerves pas je critique pas, je donne juste mon avis, je trouve pas ça merveilleux et comme a dit TylerDurden67 on peut pas tous donné des avis favorable !
de plus "la vie est courte, jouez plus" c'était la pub de la console Xbox premiere du nom a sa sortie lol ne crois pas que je passe ma vie a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

- Untochable - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Untochable -   - Untochable - - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:54

TylerDurden67 a écrit:
XYbox,j'croyais qu'il n'y avait que madame qui mettait des icones de femmes? Very Happy
Laughing Je me suis permis une petite transgression... c'est pour le plaisir de vos yeux aussi ! et cette règle n'est valable que sur le gamertag sur Xbox live d'abord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

- Untochable - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Untochable -   - Untochable - - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:29

Voila ce genre de post montre que le niveaux d'intéligence du forum est assez bas lol! il a dit que c'était pour se divertir donc c'est a prendre au second degrés si par exemple je me fait chi** je fais une vidéo ou je montre des vaches vous allez me dire "hmmmmmm sa manque de scénario il faut une intrigue deux team de vaches qui se rentre dedans !" des fois je me demande si vous réfléchissez un peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

- Untochable - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Untochable -   - Untochable - - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:46

Je pense que l'on a fait le tour de la question tout en restant cordial. Qu'il s'amuse à faire des planches de BD "just for fun" très bien.... mais s'il les affiche en public, il doit se douter qu'il aura droit a des commentaires... bons ou mauvais.

Tu voudrais quoi ?
Que personne ne fasse de commentaire ?
Que tout le monde crie au génie ?
Que tout le monde trouve ça "sympa" parce que c'est politiquement correct même si on ne le pense pas ?
Ou plus intelligemment que les gens fassent des commentaires constructifs pour qu'il s'améliore s'il souhaite poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

- Untochable - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Untochable -   - Untochable - - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

Que tout le monde fasse des commentaires propres a ce qu'il en pense mais il n'est pas la pour commencer une cariere !
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

- Untochable - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Untochable -   - Untochable - - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

personne n'a dit qu'il commencait une carriere ou quoi que ce soit...
faut arreter un peu de direct agresser parce que certaines personnes n'ont pas dit comme les autres
il a dit regarder ce que j'ai fait, certains on dit c'est bien continus, d'autres on dit ils aiment pas
je vois pas pourquoi les gens viennent et critiques l'avis d'autres gens ??
en fait si j'ai bien comprit j'aurais du poster que si je trouvais ça interressant et bien fait ?
nan parce que si ya de la censure faut le dire, que je soit au courant pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

- Untochable - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Untochable -   - Untochable - - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:23

En tous cas il aura fait couler de l'encre (si je puis dire...)

Vivement la partie 2 pour relancer le débat !! Very Happy

Chacun peut exprimer son avis évidemment, il affiche donc il s'expose à la critique.
La seule chose c'est que la critique négative ne soit pas blessante et soir suffisamment argumentée, et je pense que cela a été le cas même si évidemment il n'a peut-être pas aimé tous les commentaires mais cela c'était le risque à prendre en décidant de le rendre publique.
Moi je l'ai encouragé pour justement qu'il persiste en tenant compte des remarques faites.

Cependant on ne va peut-être pas passer le carême la dessus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

- Untochable - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Untochable -   - Untochable - - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Ouais!

moi je trouve que la fille sur ton gamertag franchement est moche,on y voit une carrie dans le fond! (si,si,regarde bien!) malgrès le fait qu'elle contribue au réchauffement de la planète.

puis en plus elle n'a pas de beaux mollets! (je le sais,j'ai du voir au moins un de ces films...mais comme d'hab,je ne me rappelle plus de son nom...)

et oauis,j'ai aussi regardé ses mollets,qu'est ce que tu crois.j'observe les détails dans chaque film !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

- Untochable - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Untochable -   - Untochable - - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:40

Mais tu fais une fixation sur ma secrétaire toi !! Laughing

Oui elle a tourné un film, cela avait un vague rapport avec un point G... Embarassed on ne quitte pas le monde de la 360 !! Razz

Pour ceux qui posaient la question, c'est ça du flood !! (n'est-ce pas Commandant Max !!)

Max: Oui qu'y-a-t-il ???

Edit de XYbox : c'est qu'il y tient à son c majuscule !! Laughing

Max: Eh ouais ^^" sinon ça le fait plus ... et pis mon Gt c'est Ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

- Untochable - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Untochable -   - Untochable - - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:47

Bah garder je veux que vous commentiez mais dans le propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Contenu sponsorisé





- Untochable - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Untochable -   - Untochable - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Untochable -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser