Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liste des succès de Hitman: Blood Money

Aller en bas 
+4
chouchi27
|sc360| HaZe 2
tos masta1
Tudescy.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:32

Bonjour,

24 Succès - 1000 Pts
15 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - 1ère mission réussie - Vous avez terminé la mission "La mort d'un artiste".
25 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Mode débutant terminé - Vous avez terminé le jeu en mode débutant.
50 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Mode normal terminé - Vous avez terminé le jeu en mode normal.
75 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Mode expert terminé - Vous avez terminé le jeu en mode expert.
150 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Mode professionnel terminé - Vous avez terminé le jeu en mode pro.
5 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Kruger Schmidt niveau 2 - Vous avez débloqué le niveau 2 d'amélioration du Kruger Schmidt.
15 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Kruger Schmidt niveau 3 - Vous avez débloqué le niveau 3 d'amélioration du Kruger Schmidt.
20 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Kruger Schmidt niveau 4 - Vous avez débloqué le niveau 4 d'amélioration du Kruger Schmidt.
25 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - M4 totalement modifié - Vous avez acheté toutes les modifications pour M4.
25 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Silverballers modifiés - Vous avez acheté toutes les modifications pour Silverballer.
25 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Mitraillette tactique modifiée - Vous avez acheté toutes les modifications pour mitraillette tactique.
25 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Fusil SP12 totalement modifié - Vous avez acheté toutes les modifications pour fusil SP12.
25 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Fusil de précision W2000 modifié - Vous avez acheté toutes les modifications pour le fusil de précision W2000.
100 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Collectionneur d'armes à feu - Vous possédez toutes les armes à feu dans votre planque.
25 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Maître-assassin - On vous a attribué un classement maître-assassin.
25 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - 5 fois Maître-assassin (normal) - On vous a attribué 5 classements de maître-assassin en mode normal.
50 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - 5 fois Maître-assassin (expert) - On vous a attribué 5 classements de maître-assassin en mode expert.
100 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - 5 fois Maître-assassin (pro) - On vous a attribué 5 classements de maître-assassin en mode pro.
20 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - "Un accident est si vite arrivé" - Un meurtre a été déguisé en accident.
20 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - 47 cadavres - Une mission a été remplie faisant 47 victimes.
50 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Sa tête me dit quelque chose - 47 est l'homme le plus recherché de la planète.
50 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Rédemption - Quelqu'un qui a de la volonté peut toujours s'en sortir...
50 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Le millionnaire - Vous avez accumulé 5 000 000 $.
20 Liste des succès de Hitman: Blood Money G_icon10 - Classement spécial - On vous a attribué un classement spécial.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:45

est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour le succès "redemption" svp?
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| HaZe 2
Désireux de Succès
Désireux de Succès
|sc360| HaZe 2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 24/07/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:46

Oui logiquement il faut finir le tout dernier niveau, la ou tu est couché dans ton cerceuil.
parcontre moi je voudrais comment débloquer "classement spécial" si quelqu'un est au couran cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:09

ben c'est peut etre le succes ou il faut allumer (dans la mission un nouveau départ) tous les gardes avec le fusil a air comme c'est indiqué dans un autre post sur ce forum. a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| HaZe 2
Désireux de Succès
Désireux de Succès
|sc360| HaZe 2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 24/07/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:47

A bon pourtemp il n'y a aucune munition dans le fusil a air jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:16

en fait c'est avec le sniper du premier niveau que tu les shootes
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| HaZe 2
Désireux de Succès
Désireux de Succès
|sc360| HaZe 2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 24/07/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:11

oui je confirme c'est bien ça Wink

sinon il me manque finir le mode expert et le mode pro donc je voudrai savoir si je le fait en pro esque ca me donne aussi le succès du mode expert??
Revenir en haut Aller en bas
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:34

pour ma part j'aimerai savoir en quoi consiste "sa tete me dit quelquechose"?
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| HaZe 2
Désireux de Succès
Désireux de Succès
|sc360| HaZe 2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 24/07/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:17

Bah c'est assez simple enfete faut juste faire monter la barre de notoriété a 100.
donc il te suffit juste de jouez en mode normale et de te faire filmer par des caméra et te faire voir par des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:26

Haze2 a écrit:
Bah c'est assez simple enfete faut juste faire monter la barre de notoriété a 100.
donc il te suffit juste de jouez en mode normale et de te faire filmer par des caméra et te faire voir par des témoins.
ok je te remercie Haze2, je vais zaisseyer çà
Revenir en haut Aller en bas
chouchi27
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:47

slt je n'ai pas tres bien compris pour le succés "classsement special" est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer merci
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:21

dans la mission 4, tu tues tous le monde avec le taille-haie, a la fin de la mission tu obtien "jardinier démoniaque" comme classement, sa te débloquera le succès
Revenir en haut Aller en bas
chouchi27
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| HaZe 2
Désireux de Succès
Désireux de Succès
|sc360| HaZe 2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 24/07/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:36

Ou bien avec le sniper du premier niveau...c'est plus facile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

Vous avez un truc pour 5 OOO OOO $$ parce que je trouve que ça risque d'être long
-sans améliorer
-et en ayant un bon rang ou tueur en série ou psychopate (= bonus O$) ça suffit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:27

ouai çà suffit, il suffit juste que tu n'achète aucune amélioration.
moi j'avais juste acheté les pities gélules pour redonner de la vie, c'est assez simple a les avoir les 5 000 000. courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:36

Ok merci ca me suffit pour me donner le courage nécessaire XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

salut
je me demandais si le jeu pouvais direct ce jouer en Pro ou expert ou s'il fallait commencer par normal et apres des niveau plus dur ?
car quand je lance en expert ou pro l'ecran s'assombrit et reste noir alors quand normal ou facile le jeu se lance normal
je me demandais donc si c'était mon CD (asser railler d'ailleur...) ou c'est normal
merci
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:06

Surement le CD Wink

=-o
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:11

lol merci mais tu dis ça car t'as deja essayer de commencer le jeu pour la premiere fois en pro ou tu dis ça comme ça ?
car si t'as jamais essayé, ça m'aide pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:13

Rolling Eyes


Hum, évidemment que j'ai déjà essayer de commencer en pro ^^" je me permettrais pas de dire sinon ...


Mias bon au pire essayer en normal et vois bien ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

ben la je joue en normal tout va bien donc c'est plutot bisard leur histoire la...

EDIT : ok ça marche j'ai trouver pourquoi
en fait au debut la premiere mission (celle d'entrainement ou ils expliquent tous) faut la faire en normal ou facile
une fois fini on peut choisir expert ou pro
je suis rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:28

lol! T'aurais put jouer un peu au lieu d'alerter tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:10

mdr je voulais le faire direct en Pro comme ça p-e que j'aurais eu tout les succes pour le mode de difficulté d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:12

en finissant le jeu en pro, tu débloqueras que le succès pro, en clair faut le faire 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des succès de Hitman: Blood Money Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Hitman: Blood Money   Liste des succès de Hitman: Blood Money Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des succès de Hitman: Blood Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de Hitman: Blood Money
» Votre note pour Hitman: Blood Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Hitman: Blood Money-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser