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 Niveau de groupe et guide de combat

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Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Niveau de groupe et guide de combat   Lun 29 Oct - 6:59

Voila un autre domaine ou eternal sonata inove en proposant un système de combat evolutif.

Je vais donc lister les different mode au fur et a mesure et les detailler

Il convient juste de preciser que les personnage de ES dispose tous d'attaque speciale variant selon que l'on se trouve dans une zone d'ombre ou une zone de lumiere

Niveau 1
- Temp tactic infini
- Jauge d'action 5 seconde et descent uniquement quand on bouge ou qu'on attaque
- Attaque speciale

Niveau 2
- Temps tactic infini
- Jauge d'action 5 seconde qui diminue en continue dès que l'on bouge
- Apparition des etoiles bonus : chaque coup d'attaque normal engrange des points etoile qui s'accumule. Ces etoiles servent a booster les attaques spéciale. On nottera que ces etoile s'use a l'utilisation des attaque speciale

Niveau 3
- Temps tactic 5 seconde qui diminue dés le debut du combat
- Jauge d'action 4 seconde qui diniminue dés que le TT arrive a 0 ou que l'on bouge ou que l'on attaque

-> on nottera l'aparition de 2 slot suplementaire pour les attaque speciale . A chacun de les répartir comme bon lui semble.
-> il ya cependant un inconveniant si l'on a recours a l'attaque speciale2. Elle requiere que l'on appuye + longuement sur la touche speciale pour la lancer ce qui provoque donc une perte de temps plus consequante.

Voila la suite biento Smile
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Scallia
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Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Niveau de groupe et guide de combat   Lun 29 Oct - 11:09

Webside a écrit:
Voila un autre domaine ou eternal sonata inove en proposant un système de combat evolutif.

Je vais donc lister les different mode au fur et a mesure et les detailler

Il convient juste de preciser que les personnage de ES dispose tous d'attaque speciale variant selon que l'on se trouve dans une zone d'ombre ou une zone de lumiere

Niveau 1
- Temp tactic infini
- Jauge d'action 5 seconde et descent uniquement quand on bouge ou qu'on attaque
- Attaque speciale

Niveau 2
- Temps tactic infini
- Jauge d'action 5 seconde qui diminue en continue dès que l'on bouge
- Apparition des etoiles bonus : chaque coup d'attaque normal engrange des points etoile qui s'accumule. Ces etoiles servent a booster les attaques spéciale. On nottera que ces etoile s'use a l'utilisation des attaque speciale

Niveau 3
- Temps tactic 5 seconde qui diminue dés le debut du combat
- Jauge d'action 4 seconde qui diniminue dés que le TT arrive a 0 ou que l'on bouge ou que l'on attaque

-> on nottera l'aparition de 2 slot suplementaire pour les attaque speciale . A chacun de les répartir comme bon lui semble.
-> il ya cependant un inconveniant si l'on a recours a l'attaque speciale2. Elle requiere que l'on appuye + longuement sur la touche speciale pour la lancer ce qui provoque donc une perte de temps plus consequante.

Voila la suite biento Smile

niveau 4
temps tactique = 1 seconde
jauge = 4 secondes
conserve les échos et les 4 slots d'action spéciales
apparition des contre-attaques
apparition des chaînes d'harmonies : quand les echos sont au moins à 24, on peut déclencher une action spéciale et dans le bon timing en déclencher une seconde, le personnage lie alors les 2 actions sans perte de temps (effet garantie contre les boss Smile )

niveau 5
temps tactique = nada
jauge = 4 s
utilisation possible des actions spéciales comme contre-attaque
3 chaînes d'harmonies peuvent être enchaînées : c'est alors 2 personnages qui lient 3 actions possibles
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HeLiXiO
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MessageSujet: Re: Niveau de groupe et guide de combat   Lun 29 Oct - 12:40

"Niveau 3
- Temps tactic 5 seconde qui diminue dés le debut du combat
- Jauge d'action 4 seconde qui diniminue dés que le TT arrive a 0 ou que l'on bouge ou que l'on attaque"

Tu t'es trompé tu as 3 secondes de temps tactique Wink pas 5.
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Scallia
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Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Niveau de groupe et guide de combat   Mer 14 Nov - 19:32

niveau 6
temps tactique = nada
jauge = 4 s
utilisation possible des actions spéciales comme contre-attaque
6 chaînes d'harmonies peuvent être enchaînées : c'est alors tous les personnages qui lient 6 actions. En contrepartie, les touches d'attaques, parardes et actions spéciales deviennent aléatoires
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MessageSujet: Re: Niveau de groupe et guide de combat   Aujourd'hui à 10:58

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