Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Des jeux vraiment pas cher !

Aller en bas 
+10
TylerDurden67
kodjo86
RedBow
Daft Punk
MikeNoy
yac01
clad
Kheiz
UnDead Voulz
Casimir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LSC Mr Bean
Débutant en Succès
Débutant en Succès
LSC Mr Bean


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 09/09/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

Bonjour ,

Guitar hero 3 est donc en francais ?

voici le lien :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-fc-49-fr-70-2c1x.html

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Casimir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

Waoh, désolé je n'avais pas vu toutes ces réponses, alors je vais réexpliquer.

Tout d'abord les jeux possédant les marques NTSC US, NTSC J et PAL sont des jeux supportés par toutes les régions, donc toutes les consoles du monde! Par conséquent ce n'est pas la langue du jeu qui sera appliquées mais celle de votre console. Exemple : la PSP est dézonnée donc les jeux gardent leur langue d'origine, la console lis juste n'importe quel jeux. La 360 n'est pas dezonnée et lis donc seulement les jeux qui ont un support dézonné PAL : ), en grous qu'il soit jap, chinoix vietnamien ou américain le jeu sera lu par votre console en français. Après il existe des dézonnages particuliers sur le jeux de version Japonaise et Chinoise, il se peut que le jeu soit en anglais (encore jamais vu ^^) Pour ma part j'ai DiRT en version Asiatique, la jaquette est en américain mais le logo PAL est appliqué sur la boite du jeu. Le jeu passe en français : ) je vous ferai une démo quand je pourrai.
Mon jeu Lost Planet est américain et porte la mention NTSC sur la boite, mais le jeu est dézonné donc il prend la langue de la console, c'est le meilleur exemple que je pourrais vous montrer : ).

Donc oui Guitar Hero 3 devrait etre en français! Mais attention ! relire les conditions du premier post pour commander. eviter certaines periodes etc... ^_^ Vala, moi je vais commander en janvier ^^

Vidéo dispo dans 10 minutes ici : http://casimir91.free.fr/X360/playsia.rar

4 parties, désolé pour les bruitages et autres : p
Revenir en haut Aller en bas
lud yagyu
Avide de Succès
Avide de Succès
lud yagyu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : environ de Brest
Date d'inscription : 10/08/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:33

merci pour le tuyau, ça peut etre sympa après noel de se faire un peu plaisir avec l'argent du papa noel!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinakatsuki.free.fr/index.php
Casimir
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Casimir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:51

lud yagyu a écrit:
merci pour le tuyau, ça peut etre sympa après noel de se faire un peu plaisir avec l'argent du papa noel!! Wink

m'en parle Very Happy je me vois deja sous une tonne de jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
lud yagyu
Avide de Succès
Avide de Succès
lud yagyu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : environ de Brest
Date d'inscription : 10/08/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:52

^^ clair que c'est à voir, mais je pourrais facilement me laisser tenter je pense!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinakatsuki.free.fr/index.php
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:29

Une petite suggestion... ce serait de mettre dans la première page les jeux qui sont en français (texte à l'écran) parmi les jeux que chacun a pu acheter sur des versions US ou japonaises...

pour ma part je n'ai jamais acheté de versions hors Europe et je redoute justement de me retrouver avec un jeu qui ne sera pas en français.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Casimir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:36

XYbox a écrit:
Une petite suggestion... ce serait de mettre dans la première page les jeux qui sont en français (texte à l'écran) parmi les jeux que chacun a pu acheter sur des versions US ou japonaises...

pour ma part je n'ai jamais acheté de versions hors Europe et je redoute justement de me retrouver avec un jeu qui ne sera pas en français.

Ils doivent tous l'etre. Seulement les exceptions ne seront pas en français. Pour cela il y a un post sur lequel je list les bons jeux récents ^^
Revenir en haut Aller en bas
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:00

Justement c'est les exceptions qui me dérangent...

mais je suis surpris que les textes soient en français... je parles des dialogues (texte car voix il ne faut sûrement pas y compter) et non des menus... ils sont en français pour la plupart ??
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Casimir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:06

XYbox a écrit:
Justement c'est les exceptions qui me dérangent...

mais je suis surpris que les textes soient en français... je parles des dialogues (texte car voix il ne faut sûrement pas y compter) et non des menus... ils sont en français pour la plupart ??

Tout est en français, mon DiRT version Asie est entirement en français, des commentaires a la mouette que tu vois sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
lud yagyu
Avide de Succès
Avide de Succès
lud yagyu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : environ de Brest
Date d'inscription : 10/08/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

ah parce que même les commentaires sont en français??!! c'est bon ça!! je pensais comme XYbox que c'était du sous-titré français quoi... il m'intéresse vachement ton site là!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinakatsuki.free.fr/index.php
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

Moi aussi je commence à m'y intéresser.. je suis vraiment surpris que les textes et voix soient en français. je ne pense pas que ce soit garanti sur tous les titres...

C'est pour cela que si certains connaissaient des titres qui ne sont pas en français, ce serait intéressant de les répertorier dans une liste afin que d'autres ne tombent pas dans le piège. (ou une liste de confirmation texte et voix en français...)
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:23

Je suis un peu séptique ! il doitn y avoir un trucs c'est pas possible que sa marche aussi bien ; sinon il aurais plus de monde que sa qui connaitrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:32

c'est vachement connu... enfin jle pensait moi je m'y tentais pas trop a cause du zonnage mais apparament c'est no pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

bon je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
lud yagyu
Avide de Succès
Avide de Succès
lud yagyu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : environ de Brest
Date d'inscription : 10/08/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:39

XYbox a écrit:
Moi aussi je commence à m'y intéresser.. je suis vraiment surpris que les textes et voix soient en français. je ne pense pas que ce soit garanti sur tous les titres...

C'est pour cela que si certains connaissaient des titres qui ne sont pas en français, ce serait intéressant de les répertorier dans une liste afin que d'autres ne tombent pas dans le piège. (ou une liste de confirmation texte et voix en français...)

clair, si vous faites des achats, prénenez nous si c'est sur à 100% qu'ils soient entièrement en français, comme ça pas de surprise!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinakatsuki.free.fr/index.php
Casimir
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Casimir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:45

Soldier fps a écrit:
Je suis un peu séptique ! il doitn y avoir un trucs c'est pas possible que sa marche aussi bien ; sinon il aurais plus de monde que sa qui connaitrer !

quand je vois que la moitié des gens ici ne connaissent pas le principe de la zone ... ya rien a comprendre un jeu dézonné passe sur tous les supports (donc toutes les zones). Une console dézonnée lit les jeux de n'importe quelle zone, en gros un jeu qui n'est que zone JAP peut etre lu par les consoles dézonnée mais si le jeu n'est pas dézonné alors une console non dézonnée le lira pas. Les éditeurs ont hcoisi eux meme de dézonnés leur jeu et donc d'inclure les voix et textes en français.

sur 2 jeux commandés les 2 sont entierement en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vraiment pas cher !   Des jeux vraiment pas cher ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux vraiment pas cher !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le classement des jeux
» Jeux en HD
» Vos jeux
» jeux de succes
» Jeux aux choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser