Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bug niveau 9 "Ann"

Aller en bas 
AuteurMessage
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Bug niveau 9 "Ann" Empty
MessageSujet: Bug niveau 9 "Ann"   Bug niveau 9 "Ann" Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:57

Quelques soucis avec le scripting du jeu Mad
Dans le passage "Ann" ou il faut aider Ann à avancer tout en la protégeant des dinosaures et autres joyeusetés volantes : la première fois, je n'ai pas vu Ann. J'ai continué sur le chemin sur la droite jusqu'aux caisses à munitions. En revenant en arrière, j'ai bien vu Ann mais la séquence a refusé de s'engager. Ann est restée dans son coin sans bouger. J'ai du sauvegarder et recharger pour qu'elle débute.
Maintenant, plus chiant... je l'accompagne jusqu'au bout, et le script reste bloqué. Elle est sur une branche, accroupie. Des chauves-souris géantes lui tournent autour dans la brume, mais je ne peux pas leur tirer dessus. Je suis sur le promontoire, en face d'elle, là où il y a un paquet de lances et ne vois pas où avancer... je suis allé lire le FAQ, où il est indiqué qu'une chauve-souris doit s'emparer d'elle. Mais rien ne se passe.
Une idée ???

Edit : c'est bon, j'ai trouvé cheers
En fait, bêtement, je faisais à chaque fois demi-tour pour tuer la derniere chauve-souris vivante. Je pense que c'est ça qui faisait bloquer le script.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug niveau 9 "Ann"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau "A Toute Epreuve"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: King Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser