Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?

Aller en bas 
+6
PAULLILJON
Pecojuve
clad
Hisoka
Nicopinpon
hamtaro
10 participants
AuteurMessage
hamtaro
Désireux de Succès
Désireux de Succès
hamtaro


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur le live ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:36

ouvrir un sujet sur ca !!! je trouve que les nouveaux manque de jeux de combat meme trops y'a plus des jeux fps et ca commence a rentré les jeux de caisse mais moin de jeu de combat ou des jeux d'aventures

par exemples j'ai acheter la ps3 pour genji 2 , ninja gaiden ou bien virtua fighter 5 avant qu'il sort sur 360

mais bon pour ma part depuis la sortis de la 360 il y'a que trois jeux de combat dead or live 4 , virtua fighter 5 et encore si faut vraiment appelle un jeu de combat lol rumble rose XX

c vrai qu'il y'a les combat sportif comme fight round 3 ou le jeux de catch pas trops fan a ca

donc je me demande si il y'a encore des fans de jeux de combat ?

capcom viens a peine d'annoncé street fighter 4 apres une vie d'absence
mais on n'entend plus parlé de king of fighter ou capcom vs street ou rival school en gros ca me fait chier de plus les revoirs a nouveau sur du next games biensur j'attend soul calibur 4 mais apres y'auras faudrais attendre a combien d'année ou de mois pour avoir un nouveau jeux de combat

surtout que maintenant avec le live ca dois cartonné en folie dead or live a bien marcher pour ca et virtua fighter 5 commence deja a cartonné y'a deja des joueurs en live
Revenir en haut Aller en bas
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:03

Oui je suis fan de combat "old school" surtout en 2D c'est pour ca que j'ai street 2 et king of fighter sur arcade.....mais j'ai plein d'espoir pour que des editeurs nous pondent des petites perles pour le futur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

pareil je suis un tox des jeux 2D
street fighters Zero 3 chez Capcom ou KOF 2002 chez SNK (les meilleurs selon moi)
par contre les jeux 3D j'aime pas trop car a l'epoque c'etait trop lent (Tekken 3 etc...) et meme si mtn c'est devenu plus rapide je n'ai pas eu le courage d'y jouer (en 3D je joue que a soul calibur !)
mais c'est vrai que l'annonce de Street 4 fait plaisir esperons qu'il sera a la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Désireux de Succès
Désireux de Succès
hamtaro


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur le live ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:08

oui j'ai aussi street fighter et mortal kombat en arcard mais c pas fatal furi que tu dit car king of fighter n'est pas encore sur le live arcarde
Revenir en haut Aller en bas
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10

Oups la boulette merci d'avoir repris......
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:25

vive les jeux de baston !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Désireux de Succès
Désireux de Succès
hamtaro


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur le live ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:29

ouais histoire de peter quelque tete sur le live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pecojuve
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Pecojuve


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Forbach dans le 57
Date d'inscription : 03/04/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:35

Jme souviens encore de Street Fighter 2 sur SuperNES.
Ce dont je rêve, c'est une adaptation 3D d'un Street Fighter, avec de magnifiques graphismes O.O
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Désireux de Succès
Désireux de Succès
hamtaro


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur le live ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:29

la plus part des street fighter ex n'on pas bien marcher pk car c'etais lent et different de la 2D moi perso j'ai aimé
j'aimerais bien qu'il font un style des combatant 2D avec des decors 3d comme capcom vs snk ou capcom vs marvel 2D

mais je veux un rivals school
Revenir en haut Aller en bas
PAULLILJON
Avide de Succès
Avide de Succès
PAULLILJON


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/04/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:43

Moi perso ses les MORTAL KOMBAT j ador lol comment ses bien violent lol
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:46

Guilty gears X , j adore
pareil Mortal Kombat ca pétait à l époque !!! (le 3 surtout)
Revenir en haut Aller en bas
PAULLILJON
Avide de Succès
Avide de Succès
PAULLILJON


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/04/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:01

we ses bien pour cela que j ai pri UMK3 sur le XBLA il me reste un ti succes pour avoir les 200G batre le fameux noob saibot
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Désireux de Succès
Désireux de Succès
hamtaro


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur le live ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:54

c'est vrai qu'il faut qu'il sort mortal kombar trilogieavec tout les perso sinon les mortal kombat de mnt pas terrible

par contre il y'aura un nouveau guilty gear sur xbox 360 mais ce ne sera pas du combat malheureusement et tout en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:17

lol hamtaro quand j'ai commencé a lire "il y'aura un nouveau guilty gear sur xbox 360" j'ai ouvert le champagne !!! affraid mais des que j'ai vu "mais ce ne sera pas du combat malheureusement et tout en 3D" j'ai refermé la bouteille direct Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Désireux de Succès
Désireux de Succès
hamtaro


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur le live ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:54

oui je te donne le lien tu verras lol ouvre une cannette de coca lol http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084916.html
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:57

J'ai jamais joué a Guilty Gear mais ce que je vois c'est du massacre de license....

(Moi jveux mon Street Fighter IV >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:53

et ben je suis un peu deçu meme si p-e il sera bien...
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:20

ca va je suis pas trop déçu de l adaptation 3D, ca fait un peu comme mk armageddon mais en bien plus bourrin et rapide, j espère que ca sera fluide comme sur les vidéos, à suivre de près pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:43

comme bomberman le passage en 3d n'était vraiment que histoire de marketing et faut le dire c'est raté mise à part worms peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
pcarnage
Débutant en Succès
Débutant en Succès
pcarnage


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

guilty gear 2 et en demo sur le live japonais
Revenir en haut Aller en bas
pcarnage
Débutant en Succès
Débutant en Succès
pcarnage


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:39

par contre super street est prevue sur le live
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Désireux de Succès
Désireux de Succès
hamtaro


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur le live ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:14

ouais j'ai teste c'est bof mais bon faut voir le jeu complet par contre le jeux est beau
Revenir en haut Aller en bas
pcarnage
Débutant en Succès
Débutant en Succès
pcarnage


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:28

et il est pechu.mais c'est vrai que ça m'a un peu surpris de voir un beet them all.j'aurais quand meme preferé une refonte des vieux.
le jeux me transcande, je me clauque le pouce dessus,mais j'avous que ça m'a encore saoullé de reaprendre tous les combo dans le accent core.en plus tous les nouveaux speciaux du xx,ils est ont balancé sur le dust avec un quart de barre.
par contre hamtaro,ça fait plaisir de voir un fan de jeux de baston!
je suis un peu deçu,j'ais la boite depuis pas longtemps et je me suis pris dead or alive (alors que je suis pas fan de 3d) en me disant que ça aller etre sympa sur le live et les français que j'ai trouvé (sympa d'ailleur)ils faisait sortir les etranger sous pretexte que ça joué trop bien.
pas que j'aime speciallement me faire casser le cul,mais bon un peu de challenge ça fait pas de mal.
du coup j'ai laisser tomber ,j'attend de pouce ferme une bonne fournee de jeux 2d(ça me desolle,mais street 2 même si j'ai beaucoup joue etant minot j'y arrive plus ,j'ai trop pris l'abitude de sauter a la gorges des mec avec des airdash, et ça a street, ça pardonne pas:......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?   y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t'il toujours des fans de jeux de combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le combat ultime
» Jeux en HD
» Vos jeux
» jeux de succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser