Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a propos du succe attention au sable et reflexe

Aller en bas 
+2
minimouche
nicou 360
6 participants
AuteurMessage
nicou 360
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

a propos du succe attention au sable et reflexe Empty
MessageSujet: a propos du succe attention au sable et reflexe   a propos du succe attention au sable et reflexe Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:33

salut a tous voila j aurais voulu savoir a propos du succe attention au sable jusqu'a quel endroit il ne faut pas marché sur le sable car j ai etait jusqu' a l entrée de la grotte ou on apprend a dressé les fourmi lion en restant sur des toles et le succé ne c est pas debloqué .faut il allé jusqu'a nova prospekt en continuant a marché sur des toles ou ai-je mal fait ce passage? et au sujet du succe reflexe qui consiste a tué 1 ennemi avec sa propre boule d'energie est ce que quelqu'un sait ou et le meilleur endroit pour faire ce succé .merci d avance pour vos reponses a mes nombreuses questions. @+
Revenir en haut Aller en bas
minimouche
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

a propos du succe attention au sable et reflexe Empty
MessageSujet: Re: a propos du succe attention au sable et reflexe   a propos du succe attention au sable et reflexe Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:50

Tu dois traverser la plage des fourmis lions sans toucher le sable une seule fois... Sauvegarde souvent au fil de ta progression cela aide... Le succès s'affiche une fois que tu n'a plus le choix que de descendre dans le sable pour affronter une fourmi reine et là tu as le succès. C'est avant d'apprendre à les dompter.
Revenir en haut Aller en bas
nicou 360
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

a propos du succe attention au sable et reflexe Empty
MessageSujet: Re: a propos du succe attention au sable et reflexe   a propos du succe attention au sable et reflexe Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:04

ok merci du conseil je vais testé ta methode @+
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

a propos du succe attention au sable et reflexe Empty
MessageSujet: Re: a propos du succe attention au sable et reflexe   a propos du succe attention au sable et reflexe Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:44

salut
pour le succès reflexe tu doit avoir ton pistolet antigravité d'amélioré je m'explique:

il s'ameliore tout seul en avancant dans le jeu (half life 2 a la fin seulement et episode 1 au debut seulement) arrivé dans la tour de fin toutes tes armes vont être confisqués sauf ton pistolet antigravité amélioré .
Avance un peu plus loin dans le scénario et une fois que tu rencontre des gardes atend qu'il te balance une boule d'energie et aspire la avec ton pistolet antigravité (LT) puis rebalance la boule au soldat qui te la balancé (RT) et la tu obtient ton succes .ou si tu n'y arrive pas à cette endroit essai au debut l'episode 1 elle s'ameliore aussi quand tu retourne dans la tour

ps : il est important de rebalancé la boule au meme soldat qui te la balancé sinon tu peut t'assoire sur le succes ..++++++++++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicou 360
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

a propos du succe attention au sable et reflexe Empty
MessageSujet: Re: a propos du succe attention au sable et reflexe   a propos du succe attention au sable et reflexe Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:06

merci j ai reussi a l endroit ou tu as dit juste avant le strider merci de votre aide a tous
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

a propos du succe attention au sable et reflexe Empty
MessageSujet: Re: a propos du succe attention au sable et reflexe   a propos du succe attention au sable et reflexe Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:21

moi je comprends rien ca fait 2fois que je refais la plage au fourmilions je suis sur de pas marché sur le sable car dans le cas contraire, des fourmillions apparaissent sinon donc je comprends que dalle j'ai pas le succes et je fais gaffe a pas marché sur le sable pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

a propos du succe attention au sable et reflexe Empty
MessageSujet: Re: a propos du succe attention au sable et reflexe   a propos du succe attention au sable et reflexe Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:29

Mais tu a recrée un compte sur le fofo Sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

a propos du succe attention au sable et reflexe Empty
MessageSujet: Re: a propos du succe attention au sable et reflexe   a propos du succe attention au sable et reflexe Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:39

euh non c'est mon cpte je l'avais prété a sirius le tps que j'etais sur PS3 et je suis revenu avec la Elite, mais avant j'etais connu sous le GT AkumaNG91
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

a propos du succe attention au sable et reflexe Empty
MessageSujet: Re: a propos du succe attention au sable et reflexe   a propos du succe attention au sable et reflexe Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:22

Papakuma a écrit:
moi je comprends rien ca fait 2fois que je refais la plage au fourmilions je suis sur de pas marché sur le sable car dans le cas contraire, des fourmillions apparaissent sinon donc je comprends que dalle j'ai pas le succes et je fais gaffe a pas marché sur le sable pourtant...

attention meme en marchant meme pas 1sec il ce débloque pas c'est ce qui m'est arrivé.si tu frole le sol les fourmis lion sorte pas.j'ai fais des save ou j'etait sur de pas frolé le sol.le seul passage chiant c'est vers la fin (avant la reine fourmis lion).la ou il y a plein de plaques au sol,avant c'est facil je prends la longue planche,qui m'aide aussi jusqu'a la fin.j'espere que tu arrivera à le débloqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du succe attention au sable et reflexe Empty
MessageSujet: Re: a propos du succe attention au sable et reflexe   a propos du succe attention au sable et reflexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du succe attention au sable et reflexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Half-Life 2 : The Orange Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser