Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philou92160
Avide de Succès
Avide de Succès
Philou92160


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/08/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:56

Bonsoir je voudrai savoir si PGR4 vaut vraiment le coup de l'acheter
merci donnez moi des comparaisons avec Forza2 par exemple merci
Revenir en haut Aller en bas
ManX60
Débutant en Succès
Débutant en Succès
ManX60


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:19

Alors en gros: PGR4 à un excellent gameplay, bien plus facile(mais pas TROP facile non plus...) que Forza2.
Graphiquement les voitures sont plus belles, BCP moins d'aliasing que les voitures de Forza2. Et je ne te parle pas des décors...au moins il y a des decors, pas comme dans Forza ou il y a 3 pauvres trucs qui se battent en duels lol, et les spectateurs sont en 3D veritable ! je tiens à preciser Smile
Apres que dire...si tu as des questions, poses les moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch4ever
Désireux de Succès
Désireux de Succès
mitch4ever


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:20

mon avis perso :

j'ai préféré FORZA2 car je trouve que niveau simulation il est au top et n'as pas été égalé par PGR (qui reste quand même bien arcade ne serait-ce que par le fait de devoir faire des kudos en course ne dérapant et tout, et même je trouve que la conduite n'est pas vraiment attractive, je me suis vite lassé, j'ai d'ailleur échanger le jeu après avoir eu 910G)
Par contre sur PGR4 les succès sont vraiment faciles à avoir (comparé à PGR3)


Sinon point positif de PGR4 : les motos avec leurs acrobaties et leur gestes obsènes aux autres pilotes lol

En résumé, si tu aime la simplicité dans la conduite et pas à avoir a te faire beaucoup chi** pour avoir tes 1000G alor prend le.

J'espère que mon opinion t'aura un peu aidé

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
ManX60
Débutant en Succès
Débutant en Succès
ManX60


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:38

Je veux dire également que quand on joue à Forza c'est plus "prise de tete" qu'autre chose, tout le temps faire attention à prendre une trajectoire PARFAITE..au bout d'un moment ca commence à enlever le plaisir du jeu je trouve, enfin sinon il est classe, j'ai bien aimé mais malgré tout je trouve qu'on s'amuse plus sur PGR4(je suis d'accord avec toi Mitch les succés sur PGR4 sont bien plus facile que ceux de Forza2)
Revenir en haut Aller en bas
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:04

Salut, alors voilà mon point de vue :

Les Graphismes :
* Contrairement à ce qu'a dit ManX60, les voitures sont plus belles, du moins, mieux modélisées dans Forza 2 !
* Cependant, il est clair et net que les voitures sont tout de même splendides !
* Les décors, eux, sont vraiment ahurissant, on se croirait vraiment dans un reportage !
* En gros, on en prend plein la vue, l'effet de photo-réalisme est vraiment superbe, les voitures sont belles, que du positif !

Le Gameplay :
* La conduite de PGR4 est quasi-identique à celle de PGR3, c'est à dire, de type Arcade, bien que je la trouve plus aisée, et un poil plus réaliste, c'est une sorte de conduite de type Arcade-Simulation !
* Le point fort de ce nouvel opus, ce sont les conditions climatiques !
Les courses se déroulent maintenant sur de la neige, du verglas, sous la pluie, et dans la brume !
Il faut adapter sa conduite en fonction du temps, et çà c'est vraiment génial !
Par exemple, tu vas débuter une course sous la pluie, pour terminer sur une course ensoleillée, et vise versa !
* Ah oui, avant que j'oublie, il y a maintenant une nouvelle catégorie de véhicule : les motos !
Perso, c'est bien délirant, mais niveau conduite, c'est un peu "chelou" à mon gout !

Le Mutlijoueur :
* Que dire du multi... hum, on retrouve les modes qu'il y'avait dans PGR3 ainsi qu'un nouveau mode dont je ne me rappelle plus son nom, qui consite à être le "renard" et doit attraper toutes les autres voitures en jeu !
* Le gros point fort, il n'y a pas de LAG, et çà, c'est vraiment, vraiment bon !

Ma Conclusion :
* Y'a que du bon, le solo est excellent et bien long, le multi est lui aussi génial, à noter qu'il n'y a pas de LAG, contrairement à Forza 2 ou même PGR3 !


P.S. : Sans déconner, achète le, tu n'en sera pas déçu Very Happy


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
Philou92160
Avide de Succès
Avide de Succès
Philou92160


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/08/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:44

ok merci et avec le volant c'est comment la conduite?
Revenir en haut Aller en bas
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:36

C'est le must, j'ai jamais autant pris de pied sur un jeu de caisse !
D'ailleurs j'ai oublié de le préciser dans mon post plus haut !
Mais, il est préférable de jouer au volant, c'est carrément plus facile qu'à la manette !
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
mitch4ever
Désireux de Succès
Désireux de Succès
mitch4ever


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:34

J'ai oublié de préciser que sur le live j'ai été décu de PGR4 car lorsque que l'on parle même l'autre équipe nous entend ...c'est dommage, surtou quand on tombe sur des anti-french qui fondt que gueuler et insulter ...
Revenir en haut Aller en bas
ManX60
Débutant en Succès
Débutant en Succès
ManX60


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:07

Heuuu les voitures ne sont pas plus belle dans Forza, regarde bien l'aliasing et compare le à l'aliasing presque inexistant des voitures de PGR4....tu vera que les voitures sont modelisé à peu pres de la meme facon mais qu'au niveau de la finition de celles ci on peut constater une meilleure qualité sur les voitures de PGR4, bien plus agreable à regarder.

Enfin cela reste mon avis perso et je ne defend pas PGR4 en particulier, je ne fais que constater les differences Wink

Apres je suis d'accord avec le reste de ce que tu ecris, conduite semi-simulation mais reste accessible, le live est..banale, sans grande surprise en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Casimir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:53

Et bah avec tout ça je pense prendre PGR 4 ^^, j'ai test forza et il ne m'interesse pas du tout, simple question de gout mais il n'en ai pas un moins un très bon jeu ! Merci opur ces critiques je sais quoi prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:02

Crois moi, tu vas te faire plais' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
Philou92160
Avide de Succès
Avide de Succès
Philou92160


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/08/2007

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:38

Ok merci pou vos avis mais continuez a me les donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des nouveaux boutons ?? ?? ?? ...
» Vous en pensez quoi de ce Rumble Roses XX?
» Gears of War "rdv"
» RDV VOUS MOTOGP 07
» vous savez qu'il un trailer d'un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Project Gotham Racing 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser