Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je pete un plomb avec eux

Aller en bas 
+5
|sc360| ZiM ZuM
Zelda_PL
Jigounette
Commandant Max
o0othibaudo0o
9 participants
AuteurMessage
o0othibaudo0o
Désireux de Succès
Désireux de Succès
o0othibaudo0o


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:38

je sais pas pour vous mais quand je vois des gens jouer au coups de cross alors que l ai armes sont fait pour sa je pete un plomb meme sur halo 3 j espere que dans gears of war 2 sa changera
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:21

lôl Le coup de crosse c'est mortel dans Halo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Jigounette
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Jigounette


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 20/10/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42

oui, mon copain carbure à ça moi! mais bon, c'est aussi le truc qui te descendra plus vite si l'autre a un peu plus de santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:54

dans gears c'était plus chiant car tu devenais comme a moitier mort ( donc a terre en train de pisser le sang ) alors que dans halo 3 ya moyen de tuer l'autre s'il le fait trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
o0othibaudo0o
Désireux de Succès
Désireux de Succès
o0othibaudo0o


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:49

justement pcq c rapide a tuer que c'est l abu c unjeux de tir pas de base ball moi coup de cross quand j ai plus d emunition donc dernier recours c-a-d jamais ... ces juste les gens qui aime po perdre qui joue ainsi sans coup de cross y en a bcps qui descendrai dans le classement le pire c'est les hotes qui joue au cross c vraiment debile !!! soit sinon le live est imbattable ... halo 3 ne fait meme pas le poids ... !!!!! juste en 2e pour moi de peu c'est shadowrun il est terrible au debut c'est dure de s y faire ms sinon c'est terrible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:41

T'a tout faux jeune (je sais pas ton âge) homme ...

Tout ce que tu dit ne tiens pas debout ...

C'est comme dire que les motos c'est stupides dans un jeu de course ...
Ou alors
Que ça sert à rien de creer des maps dans un jeux de tir etc etc ...


Le coup de cross c'est une arme point comme le pistolet/sniper/grenade (qui d'ailleurs suivant ta logique est un projectile et non une arme de TIR ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:19

D accord avec Commandant Max, le cross la tronconneuse les grenades sont des armes point, le sniper avec balle parfaite te couche en 1 fois, c est le jeu et c est ça qui en fait son charme, idem pour l arbalète, si tu enlève tout ça il reste quoi ? celui qui a la meilleur connexion ! ou deux joueurs qui se mitraillent de loin ? perso je me laisse "jamais" crosser sur gow et ca tourne toujours à mon avantage, à toi de trouver comment gérer la situation par rapport au style et au niveau des autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:20

T'a parler que de GearsoW là ^^ mais pour halo c'est (un ti peu) "pareille" en plus rapide quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
o0othibaudo0o
Désireux de Succès
Désireux de Succès
o0othibaudo0o


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:43

ben ui ben j ai dit que c etait pareil sur halo ms quand ta des bouffon qui viennent te mettre 2 coup de cross et te finisse t appelle sa jouer ??? moi j appelle sa l abus de circonstance parce qu il savent que c'est efficace il abuse exagerer l autre fois en classement 4 vs 4 les 4 autre jouais pendant 19 partie en cross part tout les moyen a travers la fumer derriere les murs au pompe tout tout j ai meme mordu ma manette parceque c'est n importe quoi maintenant c'est un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:08

Non mais le délire c est que les gens rale pour la tronconneuse, les grenades etc ils appelent ça pas savoir jouer, perso prends le petit gun et tu crosses contre un pompe et tu verras qu il changeront de méthode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:06

^^

Si tu dis ça alors pour halo c'est injuste de se manger un roquette contre quoi on peut rien faire hein ??


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
o0othibaudo0o
Désireux de Succès
Désireux de Succès
o0othibaudo0o


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:36

avoue que ta plus de plaisir a jouer contre un mec qui joue comme toi au arme que d un mec qui t appache au coup de cross
Revenir en haut Aller en bas
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:08

Je dirai comme Commandant Max, les cross et cie sont partie des armes du jeu !
Mais, personnellement, j'deteste çà, j'trouve ca un peu trop facile, y'a tellement de plaisir à se faire un bon duel au pompe, j'comprend pas les personnes utilisant la cross en permanance, y'a aucun intérêt !
Enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:39

Commandant Max a écrit:
^^

Si tu dis ça alors pour halo c'est injuste de se manger un roquette contre quoi on peut rien faire hein ??


afro

Ben Halo est un jeu où il faut courir au point stratégique et ce sur toutes les maps, quand quelqu un court au ghost il faut courir au laser spartan etc ...
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:51

les coups de cross j'ai toujours kiffer depuis cod 2 et puis ça fous bien la rage a celui qui se fair "crosser" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
o0othibaudo0o
Désireux de Succès
Désireux de Succès
o0othibaudo0o


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:19

ouai mais quand tu te fait crosser sa te fait plaisir ? moi je prefere un bon combat au pompe ou meme a la mitraillette que paf un mec derrier ele mur au deux coup de cross et te fait S*** pcq c un bete type ( en partis les Ricain)
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:38

les coups de cross font parties des regles du jeu t'aimes ou t'aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
|sc360| HaZe 2
Désireux de Succès
Désireux de Succès
|sc360| HaZe 2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 24/07/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

o0othibaudo0o a écrit:
ouai mais quand tu te fait crosser sa te fait plaisir ? moi je prefere un bon combat au pompe ou meme a la mitraillette que paf un mec derrier ele mur au deux coup de cross et te fait S*** pcq c un bete type ( en partis les Ricain)

Fait un petit éfort stp ont comprend pas trop ce que tu dit...

ensuite si tu vois un mec qui te fonce dessu pour te crosser bah tu a cas continuer a lui tiré dessu ou alors tu le cross avant et puis c'est tout, ou alors tu lui met un coup de moller a bout portant.

il y a vraiment pas de quoi faire un débat sur un coup crosse serieux ni sur les grenadres adésives la tronco ou le marteaux anti graw a halo ca aussi c'est injuste mais c'est les armes du jeux c'est a toi de t'adapté puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
o0othibaudo0o
Désireux de Succès
Désireux de Succès
o0othibaudo0o


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:22

carement on dirai qu on me donne des ordre alors que je donne juste un avis personnel j aime pas jpete un plomb ben je m y fait j ai pas dit le contraire puis un mec qui fonce sur toi tu crois que pour te crosser on va te foncer dessus soit c'est par derriere soit quand t 'es en baguarre avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
narutoboy
Débutant en Succès
Débutant en Succès
narutoboy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

c'est le jeux! meme si parfois c'est frustrant, mieux vaut t'y habituer et savoir garder tes distances quand tu joue.. pour pas te faire crosser. c'est ca et ca a toujours été comme ca les vrai FPS. si il y avais pas les coup de cross les FPS serai bien triste et de toute facon il y aurai autre chose qui prendrai la tete a certain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pete un plomb avec eux Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb avec eux   je pete un plomb avec eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pete un plomb avec eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le S A V
» connexion avec la WII
» Jeux avec des bots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Gears Of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser