Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Team Fortress 2 : Guide des succès

Aller en bas 
+6
Xx phoenix360
hiei
UnDead Voulz
rat15
Elzekiel
Boulisto
10 participants
AuteurMessage
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:05

Hélas, pas beaucoup de points reservés à ce jeu excellentissime. Voici quand même un petit guide :


5 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Bête noire - Vengez-vous sur cinq ennemis.

Simple à avoir surtout si vous etes mauvais à ce jeu ^^. Il faut vous faire tuer environ 5 fois par un même ennemi. Une fois que c'est fait, celui qui vous aura tué plus de cinq fois vous "dominera" et dès que vous le tuerez, vous vous vengerez. Ensuite, il suffit de répeter le schéma 5 fois pour obtenir le succès.

10 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Indestructible - Tuez cinq ennemis à la suite sans mourir.

Très simple à faire. Privilégiez les parties défense, prenez l'ingenieur, montez une tourelle et attendez que les ennemis viennent. Ensuite laissez faire votre tourelle ou cooperez avec elle et achevez les. 5 tués, ça va assez vite.

15 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - L'art du camouflage - Faites-vous soigner par un infirmier ennemi.

Ultra fastoche et vraiment marrant à faire. Faite une partie avec au moins 10 joueurs. Plus ils sont nombreux, plus il est facile de se camoufler. Ensuite, essayez de ne pas vous faire reperez par l'ennemi, cherchez un toubib ennemi (il y a toujours quelqu'un qui le prend pour essayer d'avoir le succès Super Doc) et demandez lui de vous soignez (en appuyant sur le stick droit) et à vous le succès.

10 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Avec des amis comme ça... - Faites une partie avec au moins 7 joueurs de votre liste d'amis.

Je n'ai pas eu ce succès. J'ai beau avoir enormément d'amis, seulement 3 ont l'Orange box... Donc si vous avez du cul et que vous avez plein de potes qui ot ce jeu invitez les. Encore faut il qu'ils rejoignent tous vos invites ^^
10 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Dynasty - Gagnez 20 parties.

Facile aussi. Il suffit de gagner 20 parties dans n'importe quel mode de jeu.

15 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Boucherie - Accumulez un total de 1 000 victimes.

Tout est dans l'énoncé du succès. Verifiez dans le menu Mes Succès pour voir votre progression

5 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Infraction centrale électrique - Remportez une victoire écrasante dans 2Fort.

Il suffit de gagner au moins 1 manche 3 à 0 dans le niveau 2Fort.

10 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Infraction éclair - Emparez-vous du puits en 5 minutes maximum.

Il me semble que c'est sur la map Well. Il faut s'emparer des points de controle le plus rapidement possible.

20 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Infraction imparable - Emparez-vous de l'hydro sans perdre une capture.

Sur la carte Hydro (dernière map), ne concedez aucun point de capture durant toutes les parties d'une seule manche.

10 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Défense impénétrable - Défendez avec succès la carrière sans perdre une capture.

Dans le niveau Dustbowl, incarnez l'équipe rouge et ne concédez aucune capture.

30 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Défense impossible - Défendez avec succès la fosse sans perdre une capture.

Tout est dit dans le succès. Sur la map Granary ne conceder aucune capture.

5 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Tête de classe - Jouez un round entier avec chaque classe.

Incarnez à tour de role un personnage d'attaque, de défense et de soutien sur plusieurs rounds.

5 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Globe-trotter - Terminez une partie dans chaque carte.

Finissez une partie sur 2Fort, Dustbowl, Well, Gravel Pit, Granary et Hydro.

5 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Super Doc - Accumulez 25 000 points santé en tant qu'infirmier.

Selectionnez le Toubib, equipez vous du Uber et trouvez un coéquipier qui va au charbon ^^. Restez derrière lui pour lui remettre de la vie pendant qu'il se fait tirer dessus.


5 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Lance-flammes - Embrasez cinq ennemis en 30 secondes.

Prenez le Pyro, de préférence faites des parties avec au moins 6 joueurs dans chaque équipe. Après, il ne vous reste plus qu'à cramer 5 ennemis en moins de 30 secondes ^^

5 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Tourelle - Détruisez 10 tourelles à l'aide d'une seule.

Je crois que la traduction est un peu aux fraises. J'ai eu ce succès et je suis certains de ne pas avoir détruit 10 tourelles avec une seule (vous avez déjà essayez de détruire une tourelle avec une des votre ? Quasi irréalisable). En revanche, je me souviens avoir eu ce succès sur la map DustBowl en faisant parti de l'équipe qui défend (Rouge). Laissez les ennemis prendre la première zone, pendant ce temps là, prenez l'ingenieur (celui avec le casque de chantier), placez votre tourelle sur la gauche du dernier point à défendre (qui se situe à coté du respawn dans une petite cabane) de façon à ce qu'aucun sniper ne puisse la descendre. Ensuite, customisez la en tapant dessus avec votre clé à molette. La tourelle peut évoluer 2 fois. La première, coute 200 pts de mécanique et permet d'attribuer 2 grosses mitrailleuses à votre tourelle. La seconde coute aussi 200 pts de mecanique et permet d'attribuer un lance roquette à votre tourelle.
Conseil : Les points de mécanique se trouvent soit sur les cadavres de vos adversaires ou plus facilement, ce sont de petite caisse en bois. Il y a 2 tailles, les toutes petites qui ne rapportent que 40 pts de mécanique et les plus grosses qui en rapportent 100.
L'idéal pour réaliser ce succès :
- Avoir bien planqué sa tourelle
- Rester à proximité au cas ou un espion tenterait de la pirater ou tout simplement si elle subit quelques dégats.
- Toujours avoir des points de mécaniques pour pouvoir la réparer
- Et enfin, si vous voyez un ennemi, tirez lui dessus pour lui faire perdre un peu de vie et essayer de l'attirer pour que votre tourelle l'abrège.


5 Team Fortress 2 : Guide des succès G_icon10 - Matière grise - Faites 25 tirs en pleine tête en tant que Sniper.

Très simple à avoir. Prenez le sniper et faites un max de head shot. Essayez toujours de garder vos distances. La plus simple des manières pour avoir ce succès, c'est de rester près d'une capture. Généralement les ennemis reste sur place pour prendre la zone. Si vous vous demerdez bien, vous enquillerez une paire de tire à la tête. L'autre méthode, c'est de s'approcher du camp adverse, de tirer sur une tourelle pour l'endommager et d'attendre qu'un ingenieur vienne la réparer Comme souvent il reste sur place, collez lui un head shot ^^


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:40

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
rat15
Débutant en Succès
Débutant en Succès
rat15


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 13/10/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:41

Thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

Pour ce succès je confirme, la traduction est bidon :

5G - Tourelle - Détruisez 10 tourelles à l'aide d'une seule.

En fait, pour avoir ce succès, il faut tuer 10 ennemis avec une seule tourelle !
Tout simplement Smile
La meilleure map pour le faire est effectivement Dustbowl
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
hiei
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:23

30 - Défense impossible - Défendez avec succès la fosse sans perdre une capture.

Tout est dit dans le succès. Sur la map Granary ne conceder aucune capture.

Qu'est ce qu il entend par la fosse ? parce que j ai essayé granary et meme sans ceder aucun un point de capture ben j arrive pas a debloquer le succes de Defence impossible.
Quelqu"un peu m aider plz
Revenir en haut Aller en bas
Xx phoenix360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Xx phoenix360


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Sur les toits de Jerusalem
Date d'inscription : 04/11/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:59

ceux qu'il faut savoir c'est que les succés sont réalisable en partie multiconsole et vu que vous étes tt seu facile de faire les defense vous commencer une partie multiconsole chez les rouge vous étes en defense et chez les bleu pour etre en attaque pour les succés defense laissé le temps arrivé a zero et hop succés pour les attaques prené les point de controle et hop succés faite cela sur les bonne map et voila
Le multiconsole marche aussi pour les succés "globe trotter" et "tete de classe"


voila c tt
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:13

y'a des personnes dispo pour faire du TF2 ? j'ai des succes a faire mais j'ai personne qui a le jeu donc merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx phoenix360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Xx phoenix360


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Sur les toits de Jerusalem
Date d'inscription : 04/11/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

Papakuma a écrit:
y'a des personnes dispo pour faire du TF2 ? j'ai des succes a faire mais j'ai personne qui a le jeu donc merci d'avance !!!


moi g deja les succés mais je pe qan meme t'aidé si tu ve mon tag: Xx phoenix360
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Papakuma a écrit:
y'a des personnes dispo pour faire du TF2 ? j'ai des succes a faire mais j'ai personne qui a le jeu donc merci d'avance !!!

salut
idem il m'en manque quelques un++++++++++++++++
GT: Resistant360
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:22

rajoute moi si tu veux j'en est un ou deux lol
Revenir en haut Aller en bas
EVILid
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:37

moi aussi, iil m en manque ( malheureusement le jeux part samedi, donc il ne me reste plus bcp de temps avant de les unlocked cyclops )

g tag EVILid 360
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Néant
Date d'inscription : 23/10/2007

Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:22

Tous les succès TF2 sont très simples.
Une question de temps ...
Pour ma part, un seul pose problème.
Le succès lié à la liste d'amis, donc si il y a des intéréssés ...
Je suis disponnible également.

Bonne journée à tous.
Gamer Tag : Suicide Scherzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Fortress 2 : Guide des succès Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2 : Guide des succès   Team Fortress 2 : Guide des succès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fortress 2 : Guide des succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Half-Life 2 : The Orange Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser