Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 succes half life 2, episode 1 et episode 2

Aller en bas 
+9
Papakuma
kizu
UnDead Voulz
maxou06
NYPOPS
hremache
Elzekiel
Azokilopti
Resistant
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:28

Elzekiel a écrit:
salut voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut faire pour 2 succés.
- ''atomiseur'' désintégrez 15 soldats en les jetant dans un champ de boules du cartel.

- ''alimentation hors service'' désactivez le champ de suppréssion en coupant les générateurs.

merci pour votre aide

Salut
pour atomiseur il te faut ton pistolet antigravité amélioré et la tu attrape 15 soldats (1 par 1 bien sur) et tu les jettes dans les sorte de tuyau ou ya les boules d'energies qui passent et la tu a ton succes

le succes alimentation hors service tu l'obtiendra dans half life 2 en avancant dans le scénario ( c'est la partie ou tu est dans un sorte d'hotel de ville avant l'ataque des stryders)
+++++++++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou06
Débutant en Succès
Débutant en Succès
maxou06


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/09/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:08

Pour le succés de buter un chasseur avec sa propre fléchette, moi je l'ai fait dans l'épisode 2 ! Quand un chasseur t'attaque, prend un objet genre un gros morceau de bois ou un morceau de pierre avec le grave gun. Puis tu le met devant toi et quand il tire les fléchette tu t'assure qu'il les tire sur l'objet que tu as pris et une fois les fléchette dessu tu lui balance à la gueule et il s'électrocutera tout seul ! Voila en ésperant t'avoir aider Resistant !
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

maxou06 a écrit:
Pour le succés de buter un chasseur avec sa propre fléchette, moi je l'ai fait dans l'épisode 2 ! Quand un chasseur t'attaque, prend un objet genre un gros morceau de bois ou un morceau de pierre avec le grave gun. Puis tu le met devant toi et quand il tire les fléchette tu t'assure qu'il les tire sur l'objet que tu as pris et une fois les fléchette dessu tu lui balance à la gueule et il s'électrocutera tout seul ! Voila en ésperant t'avoir aider Resistant !



salut merci de ton aide maxou a ++++++++++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:37

merci bien pour ton aide.pour les générateurs c'est dans le niveau anti citoyen 1 surement
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:25

est ce que quelqu'un à les plans,ou infos sur tous les emplacement de toutes les caches lambda de half life 2???c'est le succé chercheur lambda.c'est le dernier qui me manque pour HL 2 et il men manque 11
Revenir en haut Aller en bas
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:05

Pareil que toi, il m'en manque onze !
Au fait, désolé j'ai pas pu te répondre sur le live, j'étais un plein truc, du coup j'ai zappé...
Tu me demandais quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

bien c'etait parceque j'ai bloqué à un endroit mais je men suis souvenu aprés.vu que j'avais deja fait le jeu sur pc mais ça date.toi aussi il ten manque 11.j'espere que quelqu'un a prévu une aide pour ça parceque refair tout le jeu euhh....lol
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

est ce que quelqu'un sait comment on débloque ces deux succés
- profanateur - volez une grenade à un zomtel
- zombie-crue - utilisez vos fusée pour embraser 15 zombies
- l'appat vivant - aidez alyx à dégommer 30 énnemis dans l'épisode 1
merci
Revenir en haut Aller en bas
kizu
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

Salut, comment fait-on pour le succes "quel chat" où l'on doit casser le mini-téléporteur dans le labo du Dr Kleiner. Merci
Revenir en haut Aller en bas
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:17

Pour le succès "Profanateur" c'est simple, tu prend ton gun anti gravité, et quand un zomtel sort une grenade de sa poche, tu lui la pique !
Pour le succès "Zombie-cue", c'est simple, de temps en temps, il y a des fusées au sol, tu les prends avec ton gun anti gravité et tu te colle à eux (les zombies), ou de leur jeter dessus !
Pour le succès "Appât vivant", il suffit de l'aider à tuer des ennemis, ça se fait tout seul au fur et à mesure de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

merci pour ton aide j'ai passé le niveau les bas fond,il me reste 5 zombies à griller est ce que on en trouve dans les niveaux d'apres l'episode 1???merci
Revenir en haut Aller en bas
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:16

Euh... je sais plus, mais j'pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:26

kizu a écrit:
Salut, comment fait-on pour le succes "quel chat" où l'on doit casser le mini-téléporteur dans le labo du Dr Kleiner. Merci

salut bien tu appuis sans arret sur le bouton pour la faire fonctionner jusqu'a quel casse Smile bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:28

Ah ouais d'accord... et moi comme un con qui essayais de le casser à coup de pompe, de grenade, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:18

Elzekiel a écrit:
est ce que quelqu'un à les plans,ou infos sur tous les emplacement de toutes les caches lambda de half life 2???c'est le succé chercheur lambda.c'est le dernier qui me manque pour HL 2 et il men manque 11

voila pour t'aidé moi il m'en manque une dizaine aussi...

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=42011
Revenir en haut Aller en bas
kizu
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:42

Ah ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

Salut j'aimerais savoir pour le succes "la balle de la dernière chance", il faut le faire sur quel jeu? (Half Life 2, Episode 1 ou Episode 2)
Revenir en haut Aller en bas
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:08

Durza a écrit:
Salut j'aimerais savoir pour le succes "la balle de la dernière chance", il faut le faire sur quel jeu? (Half Life 2, Episode 1 ou Episode 2)

Dans l'épisode 1. La traduction de la descritpion du succès n'est pas bonne. Il faut que tu ne tire qu'une seule balle pendant tout L'Episode 1.
Tu as le droit d'utiliser les grenades, le lance roquette, le pistolet anti gravité et le pied de biche. Je l'ai eu facilement. Déjà met le jeu en facile dans les options, ensuite laisse Alyx butter les ennemis et aide toi du pistolet anti gravité. Il n'est vraiment pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

Ok merci c'est ce que je pensais car si ca avait été sur Half Life 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Boulisto a écrit:
Durza a écrit:
Salut j'aimerais savoir pour le succes "la balle de la dernière chance", il faut le faire sur quel jeu? (Half Life 2, Episode 1 ou Episode 2)

Dans l'épisode 1. La traduction de la descritpion du succès n'est pas bonne. Il faut que tu ne tire qu'une seule balle pendant tout L'Episode 1.
Tu as le droit d'utiliser les grenades, le lance roquette, le pistolet anti gravité et le pied de biche. Je l'ai eu facilement. Déjà met le jeu en facile dans les options, ensuite laisse Alyx butter les ennemis et aide toi du pistolet anti gravité. Il n'est vraiment pas compliqué...

mdrrr je confirme la traduction est toute pourri,j'ai tiré plus d'une balle dans cet épisode one.je vai devoir refaire l'episode 1 mais il est pas long du tout.merci pour ton lien papakuma ça nous aidera beaucoup :Ddommage que c'est tout en anglais lool,
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:09

Salut j'aimerais savoir comment on fait pour épingler un soldat sur un panneau d'Autoroute 17 et quand? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:51

salut c'est trés simple à un moment dans le niveau autoroute 17 tu vera un pont avec un barrière bleu qui empeche de passer en voiture.des maisons juste derrière et un grand panneau publicitaire avec un lascar dessus,tu as juste à prendre ton arbalète et à le planter contre la pancarte lol.j'espere que tu vois ou sais :Dbiensur cet endroit ce situe sur une route en bordure de falaise voila
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:22

Ok merci j'ai réussi sans problème (en fait, j'avais pas trouvé l'arbalète Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:38

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour les succès "collection de larves"et"viva la pinata"?
Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yama
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:04

Quelqu'un peut m'expliquer en détails le succes zombie cue car je vois pas comment faire et ou le faire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
succes half life 2, episode 1 et episode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» episode 5 chapitre1
» succes
» Succes cd2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Half-Life 2 : The Orange Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser