Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste Des Succes De Puzzle Quest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Puzzle Quest Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De Puzzle Quest   Liste Des Succes De Puzzle Quest Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:19

Bonjour à tous,
12 succès - 200 points
15 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Leader inspiré - Gagnez 5 compagnons.
20 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Tueur de taureaux - Vainquez le Mécataure.
10 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Grand constructeur - Terminez votre citadelle.
20 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Tueur d'ogres - Vainquez Dugog.
10 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Héros cultivé - Étudiez un sort.
10 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Dompteur de monstre - Capturez une monture.
10 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Héros célèbre - Éliminez 5 adversaires.
10 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Seigneur de guerre - Gagnez une partie XBox LIVE.
20 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Ressusciteur de dieu - Reconstruisez Sartek.
15 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Grand artisan - Créez un objet digne d'un dieu.
25 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Héros de légende - Atteignez le niveau 50.
35 Liste Des Succes De Puzzle Quest G_icon10 - Maître de la Mort - Vainquez le seigneur Bane.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Jigounette
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Jigounette


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 20/10/2007

Liste Des Succes De Puzzle Quest Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Puzzle Quest   Liste Des Succes De Puzzle Quest Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:15

bonjour! je viens tout juste de m'inscrire car ça fait un bon moment que je m'aide de ce forum et je le trouve super!

j'aimerai savoir si qqn peut m'aider! j'explique:

voilà je joue sur la console de mon copain et il m'a acheter ce petit jeu assez sympa je trouve! mais je n'arrive pas a assembler les bonnes runes pour le succes "grand artisan". qqn pourrai m'aider??

et vu que j'ai tout les autres, si faut aider qqn, c'est quand vous voulez! Wink cheers Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Liste Des Succes De Puzzle Quest Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Puzzle Quest   Liste Des Succes De Puzzle Quest Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:25

Pareil pour ma femme, elle ne comprends pas trop le fonctionnement de ce succes
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Jigounette


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 20/10/2007

Liste Des Succes De Puzzle Quest Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Puzzle Quest   Liste Des Succes De Puzzle Quest Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:06

bah disons que moi le max d'enclume marteau que j'ai eu a faire c'est 19 je pense mais ça n'a rien donner du tout!

ta femme, a t'elle déjà trouver bcp de rune ou pas? pcq c'est en les assemblant qu'elle forgera l'objet divin mais faut trouver le bon assemblage Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Jigounette


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 20/10/2007

Liste Des Succes De Puzzle Quest Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Puzzle Quest   Liste Des Succes De Puzzle Quest Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:50

Arck0s a écrit:
Pareil pour ma femme, elle ne comprends pas trop le fonctionnement de ce succes
ça y ets, j'y suis arriver! alors si elle a déjà toutes les runes, voici celle qu'elle doit choisir :
RUNE DE BASE: rune des boucliers
RUNE MODIFICATRICE: rune des dieux
RUNE DE PUISSANCE: rune du poison

puis il reste a avoir 21 enclume-marteau en les alignants, en explosants un crane rouge a coté ou en faisant une ligne de 4(sur la meme ligne qu'un enclume-marteau!)

bon courage pcq il en faut!

et si qqn veut savoir qqch, pas de problème! j'ai eu les 200 points donc no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Liste Des Succes De Puzzle Quest Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Puzzle Quest   Liste Des Succes De Puzzle Quest Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:36

Oki, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succes De Puzzle Quest Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Puzzle Quest   Liste Des Succes De Puzzle Quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De Puzzle Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puzzle Quest "RDV"
» Votre note pour Puzzle Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Xbox Live Arcade  :: Puzzle Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser