Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box

Aller en bas 
5 participants

Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box
1-5 Très facile, 1000pts faciles et vite fait
Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Vote_lcap3%Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Vote_rcap
 3% [ 2 ]
5-10 Facile, une question de temps
Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Vote_lcap9%Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Vote_rcap
 9% [ 6 ]
11-15 Challenging, réalisable, mais il faut s'accrocher
Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Vote_lcap47%Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Vote_rcap
 47% [ 31 ]
16-19 Difficile, investissement important
Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Vote_lcap33%Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Vote_rcap
 33% [ 22 ]
20 Inhumain
Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Vote_lcap8%Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Empty
MessageSujet: Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box   Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:52

Bonjour a tous,

Quelle niveau de difficulté pour obtenir 100% des succès de The Orange Box
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
UnDead Voulz
Avide de Succès
Avide de Succès
UnDead Voulz


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Tout près de Toulon (83)
Date d'inscription : 09/08/2007

Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box   Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:49

Hum, les 99 succès de cette Orange Box sont réalisable, c'est simplement long, et peut être même, décourageant, surtout que pour la plupart des succès, il ne nous donnent que 5G...
Enfin bref, je met donc un bon 14 quant à la difficulté des succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://voulzofwar.free.fr/
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box   Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:04

je lui donne 16 certains sont trés facil mais d'autre assez lourd à faire (comme les succés live comme d'hab trés inutile)un gros investissement que j'ai aps,que les dev ne comprenne aps que tous les joueurs ne sont pas des no life et on une vie mais bon.par contre j'ai vu une personne qui a presque 800 G lol il a du y passé un temlps fou en plus il a tous els succés secret
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Néant
Date d'inscription : 23/10/2007

Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box   Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:32

Ah la Orange Box, elle est vraiment terrible.
Pour ma part, je n'ais pour l'instant joué qu'à Portal et TF2.
Il me manqe seulement 3 succès pour Portal ( Les succès des médailles ).
Et il me manque 4 succès sur TF2 ( mais ils viendront avec le temps normalement lol ).
Bref, j'ai survolé les succès liés à HL2 et ses épisodes, et ils ont l'air faisables à 90%.
En revanche les succès des médailles de Portal me paraissent impossibles.
( Sauf à la limite les médailles de bronze et encore ).
Donc je serai tenté de lui mettre un 17 par rapport à certains succès vraiment hard.
Mais en l'absence de plus d'info' sur certains succès, je lui mettrai un bon 15.
Revenir en haut Aller en bas
Xx phoenix360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Xx phoenix360


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Sur les toits de Jerusalem
Date d'inscription : 04/11/2007

Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box   Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:52

il y a pas mal de succés facile mais qui ne rapporte que 5G ce qui rapporte vraiment des points sont assez difficile voir impossible (succés medaille de portal ) donc oé un bon 14 semble correcte sachant que ceux de TF2 sont facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box   Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez La Difficulté Des Succès De The Orange Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Half-Life 2 : The Orange Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser