Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Probleme succes divers

Aller en bas 
+13
Daft Punk
TylerDurden67
Tudescy.
Spartan 117
el pitro
kodjo86
djase
Rigald
AdG Dark under
|sc360| yann24
xXPrOtHO M4nXx
clad
korg51
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:06

Jvous l'ai dit jl'ai lors de mon premier match et y'est pas question de noob ou pas (si mais dans l'autre sens c'est vous qui ne devait pas l'être Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

Si ca vous dit de debloquer 2-3 trucs un peu chiant ce soir je me connecterais certainement vers 23h, GT : korg51
Pour le MVP je l'ai moi aussi deverouille des mon premier match, par contre pour le quadriple frags...le triple ouais mais apres...
Pour les gre toujours rien et sinon bah les vehicules detruit avec l'arme en selection pas compris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Gogeta 4
Avide de Succès
Avide de Succès
Master Gogeta 4


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Digne les bains (04)
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:58

L0sT M4n a écrit:
En réponse à anakin pour le succès MVP :

Je sais comment l'avoir tu monte un max de niveau en team slayer et tu baisse un max!! après tu va être fort contre des noobs et hop MVP.

moi je les fait quand le jeu est sortit donc presque que des noobs, et voila.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur la manière dont tu juges les gens; tu les traite de noob mais tout dépend par rapport a qui tu les compares.
Les mecs ils ont peut etre juste commencé a jouer a halo 3 sans avoir joué aux précédents, c'est sur qu'il ne seront pas très forts.
Donc moi aussi je pourrais te traiter de noob ou n'importe qui d'autre si je le bats si on part de ce principe la don évite "d'insulter" des gens que tu ne connais pas.

Sinon pour revenir dans le sujet : détruire un véhicule avec l'équipement c'est le détruire avec une mine antipersonnel (mission 3 premiere maison la ou il y a un bouclier dans un tunnel)
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:14

je préfère faire ce suces honnêtement que de faire ton "truc" lost m4n de toute facon je suis pas un 5pts pres je m'en fous d'avoir 800, 900 ou 1000 pts ça s'empêcherait pas de dormir et de vivre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:00

je ferai pas comme Gears Of War je veux les avoir tousse honnêtement ces succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:01

+1 je pense comme toi meme si pour cela je dois m'user les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:06

djase a écrit:
je préfère faire ce suces honnêtement que de faire ton "truc" lost m4n de toute facon je suis pas un 5pts pres je m'en fous d'avoir 800, 900 ou 1000 pts ça s'empêcherait pas de dormir et de vivre ma vie.

Celui la je les eu loyalement des mon premier match.
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

Je tiens a faire les succes multi sans "tricher" donc c'est chiant mais bon...je voulais vous demander si ceux qui l'ont eu a la loyal avait des conseils a donner, si il y a des modes ou des techniques speciales pour les deverouiller.
Il me reste triple frags a la sword et le double kill lazer spartan.

PS: il me manque aussi celui de repiquer le vehicule mais je prend jamais de vehicule donc ca m'inquiete pas trop de pas l'avoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Rigald


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Reach
Date d'inscription : 27/09/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:38

Le double kill au laser doit être fesable quand un type pique le vehicule d'un autre tu tire au bon momentet toc,mais encore une fois c'est un gros coup de chance comme les 3/4 des succées en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:51

lol Ouais et pour ton scénario une seul map de possible (celle de la neige avec un ghost Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:25

Les succes multi sont loin d'etre infaisable, et pas besoin de chance, si tu joues un minimum bien, franchement les autres j'ai pas eu de soucis, ils sont pas tres difficile, mais ces 2 la...misere...
Revenir en haut Aller en bas
el pitro
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:24

salut,je mets ce petit post pour signaler le comportement ecoeurant de cette personne MOKETT de la team KTM.
ce matin on s'est retrouvé entre francais dont cette personne dans un death match individuel en classement et on s'est mis d'accord pour s'aider pour réaliser le succés 10 frags sans mourir,MOKETT a commencé et a eu son succés et apres il s'est mis a nous tuer pour nous empecher de l'avoir je le trouve minable,ne lui faite pas confiance ce type est un véritable c.. en esperant que sa team ne soit pas comme lui.
mefiance si vous le croisez.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:27

j'en est vu un de c** comme lui il sait pris une mauvaise éval et des plaintes,bon ça sert à rien mais c'est toujours ça,vu que c'est pas possible de lui mettre mon poing dans ça tete lol.si j'ai un conseil à te donner fait comme moi quand tu veux faire un succés demande en premier et surtout fait le en premier comme ça si ça part en cou*** au moins tu l'aura,moi quand je suis tombé sur ce type les autres voulait tous le faire mais une fois qu'il la eu il nous tuer tous,ça me donne envie de vomir les gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme succes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme succes divers   Probleme succes divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme succes divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme succes
» probleme succes
» probleme avec le succes des grenades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Halo 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser