Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zou
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Zou


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2007

C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Empty
MessageSujet: C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation"   C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:54

Bonjour tlm

y a un succès que j'arrive pas à faire, en fait je comprend pas ce qu'il faut faire d'après la description :

"Détruisez un véhicule ernnemi avec l'équipement en sélection avec classement ou en campagne"

C'est quoi l'équipement !?!
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation"   C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:09

je vais te dire comment j'ai fait :

mission 3 essaye d'avoir une mine et une apparition avance jusqu'au point où des chopper arrive (la deuxième fois après avoir été attaqué par le phantom) la tu pose ta mine tu monte dans l'apparition, les choper vont charger et la tu tire a coté de la mine pour causer des dégâts au choper mais qu la mine explose le chopper

sinon si tu veut faire autrement débrouille toi pour faire exploser un véhicule avec un ennemi dedans grâce a un objet utilisable avec X
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_cry
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Bloody_cry


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans la base !
Date d'inscription : 22/09/2007

C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation"   C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:56

oui mes la mine elle est trop trop chade pour l'avoir, tu la trouvé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Jigounette


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 20/10/2007

C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation"   C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:20

dans la mission 3, il y a un genre de petit engard, là ou des phantom font leur apparition bah dans ce batiment tout au fond il doit avoir 2 ou 3 mines donc plus de chance de réussir!

mais attention que tes gars ne tuent pas les choper avant toi! moi j'ai exploser tous les wariors au début comme ça tout le monde à pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_cry
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Bloody_cry


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans la base !
Date d'inscription : 22/09/2007

C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation"   C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:28

okey merci, il me samblait bien q'il y en avait la dedans. Mes bon sa me rend triste de devoir butté les wariors, mdr, povre soldat qui vont se coltiner une méga colline. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation"   C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:28

C'est compliqué ce rechercher dans le topic "liste des succès"ou ailleurs ... c'est expliqué je lock...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation"   C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce succès ? "Accident de circulation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide succes accident de travail
» Comment deverouiller le succes "Girl Power!" ?
» Succes "RECORD DU GROUPE" - (Cargo en moins de 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Halo 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser