Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja

Aller en bas 
+28
Casimir
Matoto Crouch
yogamer
|sc360| HaZe 2
Philou92160
maxou06
geodemars
kodjo86
Nicopinpon
mz onizuka
kalimera
HeLiXiO
Draven
RiRi
BigClash 91
clad
xXPrOtHO M4nXx
Malpat
djase
Fatrix_65
Neoxys13
Dj Kyller
Soldier fps
TK Kakashi
Darth Spike
CrackStagg
lud yagyu
Tudescy.
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:06

Bonjour a tous,
35 Succès - 1000 Points
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Genin - Atteins le rang de Genin en obtenant 1250 points à l'examen de la Forêt de la Mort.
30 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Chûnin - Atteins le rang de Chûnin en obtenant 3750 points à l'examen de la Forêt de la Mort.
40 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Jônin - Atteins le rang de Jônin en obtenant 7500 points à l'examen de la Forêt de la Mort.
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Naruto - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Naruto.
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Sasuke - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Sasuke.
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Sakura - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Sakura.
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Kakashi - Exam. Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Kakashi.
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Kiba - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Kiba.
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Neji - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Neji.
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Zabuza - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Zabuza.
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Haku - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Haku.
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Orochimaru - Exam. F. de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Orochimaru.
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Gaara - Examen Forêt de la Mort -Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Gaara.
15 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Rock Lee - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Rock Lee.
20 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Détective de Konoha - Termine tous les niveaux des mini-jeux de cache-cache.
20 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Livreur - Termine tous les niveaux des mini-jeux de livraison de ramens.
110 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Héros de Konoha - Rends 100 % des villageois heureux.
100 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Ninja célèbre - Rends 75 % des villageois heureux.
20 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Roquette ninja - Termine les mini-jeux de course à tous les niveaux.
20 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Fille sexy - Assomme tous les villageois malheureux en amour à l'aide du Sexy Jutsu.
50 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Sur les sentiers de la gloire - Rends 50 % des villageois heureux.
25 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Élève surdoué - Bats Kakashi.
20 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Garde du corps - Bats Zabuza.
25 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Héros du Pays des Vagues - Bats Haku.
30 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Candidat Chûnin - Bats Kiba.
50 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Maître du destin - Bats Neji.
100 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Amis dans le besoin - Bats Gaara.
100 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Collectionneur - Trouve tous les objets rares du jeu.
10 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Un ninja dans les feuilles - Exécute une séquence de vitesse dans un arbre sans chuter.

Succès Secrets
20 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Ninja intouchable - Gagne un combat sans perdre de santé.
10 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 -Acrobate - Atteins le toit du bâtiment des Hokages.
20 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - La voie de la branche - Exécute 5 sequences de vitesse dans les arbres.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
lud yagyu
Avide de Succès
Avide de Succès
lud yagyu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : environ de Brest
Date d'inscription : 10/08/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:04

ils ont l'air sympatoche ces petits succés dit moi!! ^^
Ca nous dévoile en plus les futurs perso jouables!! Hâte de tester Kakashi ou Orochimaru!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinakatsuki.free.fr/index.php
CrackStagg
Désireux de Succès
Désireux de Succès
CrackStagg


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:11

oui, en effet...

Bien que pour certains succès (cf "foret de la mort"), c'est un succès par perso, donc ... va falloir tous les maîtriser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Spike
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Darth Spike


Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:38

Bientôt, bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthspike.com
TK Kakashi
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:38

ki pourrais me dire les succes secrets svp
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:46

le jeu vgat être rapide et simple : il y a pas l'aire d'y avoir beaucoup de difficulté : mais j'attent de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Dj Kyller
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:07

j'ai le jeu depuis hier et je peux vous dire qu'il est excellent

voici deux succes secret qu j'ai deverouiller,
pour le troisieme faudra encore attendre.

20 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja 0710310505421508160 - Ninja intouchable - Gagne un combat sans perdre de santé.
20 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja 0710310505421508160 - La voie de la branche - Exécute 5 sequences de vitesse dans les arbres

J'ai déja 13 images de succes sur les 32 si l'admin les veux qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys13
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Neoxys13


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:12

pour le 3emme succes secret il faut monté en haut du batiment des hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj Kyller
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:15

merci pour l'info je vais de ce pat essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatrix_65
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Fatrix_65


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:58

je confirme c'est bien sa le succes et exactement:

10 Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja G_icon10 - Acrobat - Atteins le toit du bâtiment des hokages


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:33

vous me fouter la rage moi qui attendre noel pour y jouer sniff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Fatrix_65
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Fatrix_65


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:38

djase a écrit:
vous me fouter la rage moi qui attendre noel pour y jouer sniff !!
surtout que c'est de la pure tuerie
vraiment rien a reprocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:40

arffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Malpat
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:54

J'ai battu Kakashi mais j'ai pas eu le succes c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Kyller
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:11

oui le premier combat compte pas un fois que tu a reussi le test et qu'il accepte de vous entrener tu le defi si tu le bas pendant le défi le succes ce deveroillera mais attention il pete la forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malpat
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

Merci je pensais que c'etait au moment del'epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Dj Kyller
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:22

bon j'ai essayer mais j'arrive pas a arriver sur le toit du hokage donc si vos avez des conseil je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:23

tout le monde n'as pas encore le jeu lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Dj Kyller
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:31

ca je me doute lol ce message est pour seux qui l'on lol
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:31

Moi je vais l'avoir demain après-midi donc je pourrais vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:36

j'ai deja commencé si vous voulez de l'aide dite moi
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys13
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Neoxys13


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

Dj Kyller a écrit:
bon j'ai essayer mais j'arrive pas a arriver sur le toit du hokage donc si vos avez des conseil je suis preneur ^^

Il faut que tu aille au niveau du lac (la ou y a un peu îlot) a konoha , une fois la bas regarde bien il devrais y avoir une sorte d'égout a une éxtrémité du lac , entre dedans , et normalement tu devrais te retrouvé sur la partie gauche de l'imeuble des hokage , la tu va devoir escalader au centre de l'imeuble , et voila succes débloqué et une pièce ancienne en or.

Acrobate
Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Hokage10
10 G
Atteins le toit du bâtiment des Hokages.
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:23

vous savez si il y a le combat encore orochimaru et le 3e hokage ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys13
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Neoxys13


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:59

Non , on ne joue QUE Naruto (en mode story) donc on fais que ces combat a lui, la quete principale est vachement courte d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:14

dommage, sa aurai pu ètre interressant avec les 3 Hokages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja   Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De Naruto Rise Of A Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Rise Of A Ninja RDV
» Votre note pour Naruto Rise Of A Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Naruto Rise Of A Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser