Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec certains objectifs des défis!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARKplayer360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
DARKplayer360


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/08/2007

Problème avec certains objectifs des défis!!! Empty
MessageSujet: Problème avec certains objectifs des défis!!!   Problème avec certains objectifs des défis!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:49

Salut à tous,
Alors voilà je me suis mis à la conquête des succès défis qui sont bien plus compliqués qu'ils en ont l'air mais quelques critères me posent des problèmes enfin surtout un pour l'instant qui est "jamais de changement" mais qu'ententent ils par là les développeurs d'EA car pour moi cela signifie de ne pas faire de changement pendant le match mais cela ne fonctionne pas donc si un ou des membres du forum sait ce que l'on doit faire pour atteindre cet objectif leurs réponses seront évidemment les bienvenues!!
PS:pour info lorsque certains objectifs vous demandent de cadrer 60 voir 70 frappes en un match c'est en fait 10 fois moins apparemment....surement une erreurs de la part des concepteurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkteam.canalblog.com
djmikton
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

Problème avec certains objectifs des défis!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains objectifs des défis!!!   Problème avec certains objectifs des défis!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:33

Cadrer 60 ou 70 frappes, c'est un bug de traduction c'est 60% ou 70%, moi aussi ça m'a effrayé au début. Pour réussir un défi il faut remplir tous les objectifs à la fois, y'a dailleurs une rubrique statut du défi sur le menu pause. Personnellemnt, après environ les 10 premiers défis ,j'y arrive plus.
Si je peux te rassurer, dans la leaderboard mondiale ,j'en ai pas vu un seul avec un succès de défi.
Revenir en haut Aller en bas
DARKplayer360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
DARKplayer360


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/08/2007

Problème avec certains objectifs des défis!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains objectifs des défis!!!   Problème avec certains objectifs des défis!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:21

Salut à tous,Merci Djmikton pour ton post et je confirme bien tes dires c'est bien le signe des pourcentages qu'ils ont oubliés de mettre au sujet des frappes.Mais mon problème reste toujours sans solution donc je réitère ma question,dans certains défis on nous demande un objectif "jamais de changement" et après plusieurs tentatives je n'arrive toujours pas à remplir cet objectif......alors svp besoin d'aide pour comprendre ce que l'on nous demande de faire avec ce fameux "jamais de changement".....
En espèrant que quelqu'un viendra très vite à mon secours car je n'ai pas de solution....

Bon bah c'est bon j'ai réussi en fait comme ils le disent il ne faut pas faire de changement....je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné les premières fois......
Mais alors attention accrochez vous pour la suite des défis car cela devient complétement inhumain!!!!!du genre marqué 2 buts avec 1 attaquant , 2 avec un milieu et 2 avec un défenseur en difficulté pro en 4 minutes bahbahbah so hard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkteam.canalblog.com
Philou92160
Avide de Succès
Avide de Succès
Philou92160


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/08/2007

Problème avec certains objectifs des défis!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains objectifs des défis!!!   Problème avec certains objectifs des défis!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:53

c clair les defis sont tres durs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec certains objectifs des défis!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains objectifs des défis!!!   Problème avec certains objectifs des défis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec certains objectifs des défis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le S A V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Fifa 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser