Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guide des Succès de Halo 3

Aller en bas 
+19
Soprano
OsT I Hypnoz
korg51
|sc360| yann24
FeNoMarK
kodjo86
Zelda_PL
Lord Dante
Daft Punk
clad
chewbacca
djase
Commandant Max
Master Gogeta 4
Bad Poulp
tit4n
Elzekiel
Kheiz
Tudescy.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:20

djase a écrit:
j'ai toujours pas mon succes plus pres des étoiles XD malgré l'aide de max snif.........

je viens de le faire au niveau de l'arche au tout début master chief commence avec un laser spartan,un peut plus loins deux ou trois banshee attaque en rasant le sol c'est à ce moment la qu'il faut en aligner un,je lé eu du premier coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:50

je vais essayer mais je trouve qu'il est dur...........pour ceux qui comme moi ne sont pas doué avec leurs mains xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:34

faits la mission 4 celle ou tu doit detruire un scarab la 1ère fois tu prend un module lance missile et tu tire sur les bansheeset tu auras ton succès
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:52

oui exactement dante a raison c'est un bon endroit pour le faire,par contre djase fait le en mode normale ça débloque le succés ou alors si tu veux je peux t'aider pas de probleme.j'ai éssayer dans le niv 4 en légendaire le probleme c'est que els banshee et scarab tire sur le modul et moi biensur,le modul a des rocket infini je crois mais une fois détaché de son socle il est limité et en légendaire c'est pas simple,le mieux c'est de le faire en normale
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:22

comment il faut faire pour le succès accident de ciculation?
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:51

c'est trés simple dans la mission 3 (autoroute de tsvo),tu vas jusqu'au deuxieme camp (la ou il y a le premier aparition à détruire) tu prends une mine qui ce trouve dans la zone (sur le corps d'un covenante)tu détruit l'aparition,tu attends que les gars te donne un warthog,la ensuite tue tes coéquipiers pour éviter qu'il détruise les 2-3 chopper.détruit les chopper sauf 1,ou lui tu l'entame à la mitralleuse de la warthog des que tu vois qu'il est affaibli déscend du warthog et pose une mine et atire le dessus et voila le tour est jouer le succé ce dévérouille,j'espere que tu as tout bien compris,biensur fait le en mode normale (pas en facile ça ce débloque pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:52

Quelqu'un peux m'expliquer le succès :

"Vendeur de voiture d'occasion"

j'ai essayer en campagne avec un lance-roquette mais rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:53

non il faut le faire avec l'équipement de la mine tu attend qu'un véhicule avance vers toi et la tu appuie sur x et boum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:54

dans quelle niveau je pourrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:58

le niveau autoroute....... un moment ou tu dois desactiver un bouclier tu as des choppers, ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
kodjo86
Modérateur
Modérateur
kodjo86


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/08/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:14

Moi celui là, je l'ai fait dans la deuxième mission.

Lorsque tu est dans une grande salle, tu entres, là tu as un vaisseau qui épose des ennemis au sol.Tu prends l'une des tourelles et tu tirs sur le vaisseau, en tout cas pour moi ca a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:22

merci elzekiel pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:47

ouai il y a 3-4 vaisseaux qui arrive à la suite,j'ai shooter les 3-4 il y en a qu'un qui ma donner le succé c'est le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
FeNoMarK
Désireux de Succès
Désireux de Succès
FeNoMarK


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : 78-yvelines
Date d'inscription : 03/09/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:10

et tu peut le faire en facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:58

Attention.. enormement de succès sont bloqués en facile!!!!!!!!! je ne dis pas que celui la en fait partie mais par precaution, je te conseille en normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:09

J'ai reussi a debloquer ces succes mais celui ou il faut detruire un vehicules avec 3 passagers pas moyen, j'ai pourtant suivi vos recommandations d'un autre post (dans la mission 7) mais les vehicules y'a un tireur et un pilote, aucun avec 3 personnes...
Sinon ca marche si on defonce un warthog avec 3 marines ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:15

il faut 3 personne et dans la mission dans le sable... il y a deux véhicule qui arrive après les 2 gros monstre qui sont dure a tuer... il y a trois ennemis, dans le véhicule, je prend donc un lance-roquette et le détruit et rien... pas de succès ...

c'est normale ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:23

MOI MOI oui moi ^^ XD ce succès bah j'ai joué tout simplement alors la missions ou ya la frégate qui se point comme une folle (mon pote était dans un warthod XD LA CASCADE DE FOU direction la montagne bref moi acroupi sur un rocher ^^)

Alors ils nous offrent de beaux scropioons j'en prends a a un moment KABOOM succès (c'est avec les véhicules bizarres et 2 passagers, le truc c'est de pas buter les passagers et détruire le véhiculer)

Avec un tir de scorpion le véhiculer est en état critique avec les passagers mort (quand jlai fait mon pote avait surment lol! endommagé le véhicule à la mitrailleuse puis BOOm )



(me souvient que c'était possible a la mission avec les 2 hornet lorsqu'il n'y a QUE UN SEUL scorpion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
OsT I Hypnoz
Désireux de Succès
Désireux de Succès
OsT I Hypnoz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:51

Quelques astuces :

Pour le succès "toujours plus près des étoiles" : Faites ce succès à la 7ème mission, lors de la bataille dans les airs, poser vous quelques part et shooter 1 banshee (il y en a plein dans le ciel), vous avez le laser spartan au début de la mission.

Pour le succès "de vie à très plat" : Faites le plutot dans le mode capture de la colline, étant donnée que tout les joueurs se réunissent au meme endroit, profitez-en pour foncer dans le tas.

Pour le succès "d'une pierre deux coups" : Faites le plutot dans le mode capture du crane car les joueurs souvent se suivent les uns derrières les autres, profitez-en pour en chopper 2 ou alors poser le crane par terre et les joueurs viendront, préparez vous et dès qu'au moins 2 joueurs arrivent sur le crane.... baam.

Personnelement il me reste 3 succès pour avoir les 1000 pts, les 4 frags d'affilé, les 10 frags sans mourir et le triple frag à l'épée. Donc si vous pouviez me donnez quelques conseils pour les avoir, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:37

perso il me reste 8 méta et ça me gonfle de les faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
FeNoMarK
Désireux de Succès
Désireux de Succès
FeNoMarK


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : 78-yvelines
Date d'inscription : 03/09/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:16

pour le triples frags a l epee en mode roi de la colline ca marche bien pareil pour les 4 kills et pour le massacre le talent est le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Néant
Date d'inscription : 23/10/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:19

Mr.Toxic, pour le succès " A la chaine " je te conseil le mode capture du crâne ( Oddball ).
Je l'ais eûs dans ce mode, étant donné que tout le monde se dirige sur le crâne, c'est faisable.
Tu te met à un endroit ou tu peux contrôler les arrivées et avec un peut de chance ...
Si tu tiens le crâne, aide toi du radar et frappe au bon moment, frag en 1 coup assuré.
( Sauf si l'autre à le bouclier suplémentaire, ou un gros calibre et qu'il soit plus rapide que toi ).
Moi il me reste " D'une pierre deux coups " et " Perdu, essaie encore "
Je vais éssayer le premier dans un Oddball.
Seul soucis, le Spartan Laser n'est pas dans toutes les cartes.
Ca rend la chose d'autant plus difficile.
Neutral

Edit : Ca y est, j'ai fait ce que j'ai dit et je l'ai obtenu.
Coup de bol, j'ai eûs l'autre aussi.
Le véhicule était bloqué, mon agrésseur n'a pas pu partir, et hop je l'ai repris.
Me reste plus que le mode héroïque/légendaire et Officier Spartan.
Revenir en haut Aller en bas
OsT I Hypnoz
Désireux de Succès
Désireux de Succès
OsT I Hypnoz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:35

Ok merci, mais bon sa reste une question de chance et de circonstance, parce que personne ici ne fait 4 frags ou 10 frags sans mourir à toutes les parties ... donc c'est juste une question de temps et de chance.

"Je vais éssayer le premier dans un Oddball." lol... c'est ce que j'ai conseillé dans mon astuce précedamant Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeNoMarK
Désireux de Succès
Désireux de Succès
FeNoMarK


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : 78-yvelines
Date d'inscription : 03/09/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:54

sinon pour les 10 frags tu campe avec le sniper et t en bute 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
OsT I Hypnoz
Désireux de Succès
Désireux de Succès
OsT I Hypnoz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:15

ouai mais au sniper je suis pas un dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des Succès de Halo 3   Guide des Succès de Halo 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des Succès de Halo 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guide succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Halo 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser