Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Jetpac Refuelled Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De Jetpac Refuelled   Liste Des Succes De Jetpac Refuelled Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

Bonjour à tous,
12 succès - 200 points
10 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Lancement Alpha - Commencer depuis le niveau 1 en mode Refuelled 1 joueur.
10 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Pacifiste de Squid Port - Terminer le niveau 3 en mode Refuelled 1 joueur sans avoir utilisé ni laser ni bombe EMP.
10 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Puissance max - Améliorer le laser au maximum en mode Refuelled 1 joueur.
10 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Va y avoir du score - Marquer 250 000 points en mode Refuelled 1 joueur.
20 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Survivant - Atteindre le niveau 10 sans mourir en mode Refuelled 1 joueur.
20 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Pro du Retro - Terminer les 16 niveaux en Retro.
20 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Fusée Robo - Construire une fusée Robo en mode Refuelled 1 joueur.
20 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Demi-millionnaire - Marquer 500 000 points en mode Refuelled multijoueur sur Xbox LIVE.
30 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Le millionnaire - Marquer 1 000 000 points en mode Refuelled 1 joueur.
20 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Vers l'infini, et au-delà - Jouer au niveau 44 en mode Refuelled 1 joueur.
30 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Tout le monde descend ! - Terminer les 128 niveaux en mode Refuelled 1 joueur.
0 Liste Des Succes De Jetpac Refuelled G_icon10 - Infection - Jouer avec un autre joueur contaminé sur Xbox LIVE.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Liste Des Succes De Jetpac Refuelled Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Jetpac Refuelled   Liste Des Succes De Jetpac Refuelled Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:26

Quelqu'un a eu le succes des 500 000 en multi, parce que moi le peu de personne que je croise, ils se barrent avant la fin donc impossible de debloquer ce succes...
Par contre j'ai reussi a negocier avec un anglais pour qu'il m'infecte, meme si c'est 0pt, ca m'a fait plaisir de l'avoir celui la !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De Jetpac Refuelled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Jetpac Refuelled
» Liste Des Succes De NBA 2K6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Xbox Live Arcade  :: Jetpac Refuelled-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser