Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste Des Succes De Conan

Aller en bas 
+4
Suidakra
TAL59
michmuch
Tudescy.
8 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

Bonjour à tous,
49 Succès - 1000 Points
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Première main - Tuer quelqu'un à mains nues
15 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Main de fer - Tuer 50 personnes à mains nues
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Prise de la mort - 250 tués à mains nues
30 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Main fatale - 500 tués à mains nues
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Chiche kebab - Empaler un ennemi
30 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Brochette d'ennemis - Empaler 100 ennemis
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Mains libres - Désarmer un ennemi
30 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Pillard-né - Désarmer 100 ennemis
30 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Pierre angulaire - Tuer 100 ennemis en lançant des objets
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Chute libre - Tuer un ennemi en lui tombant dessus
30 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Pluie funeste - Tuer 100 ennemis en leur tombant dessus
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Fines tranches - 100 démembrements
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Découpeur-né - 500 démembrements
30 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Boucher - 1000 démembrements
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Chef de parade - Réussir toutes les parades mortelles du jeu
15 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Parade nuptiale - Réussir 100 parades mortelles
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Parade d'enfer - Réussir 200 parades mortelles
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Attaqueur en série - Compteur de combo à 100
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Série illimitée - Compteur de combo à 325
15 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Tueur de masse - Tuer au moins 5 ennemis d'un coup
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Chercheur de trésor - Trouver 1 coffre au trésor
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Chasseur de trésor - Trouver 50 coffres au trésor
30 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Riche comme Crésus - Trouver tous les coffres au trésor
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Noble Conan - Sauver une vierge
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Chercheur de triumvirat - Activer 5 triumvirats runiques
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Triumvirat uni - Activer tous les triumvirats runiques
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - La collection légendaire - Collectionner toutes les armures
30 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Grand Conan - Terminer la partie en mode difficile
50 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Maître Conan - Terminer la partie en mode Expert
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Pleine santé - Trouver tous les triumvirats runiques de santé
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Armure intégrale - Trouver tous les triumvirats runiques d'armure
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Montée d'adrénaline - Trouver tous les triumvirats runiques de Chant funeste
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Maître épéiste - Maîtriser toutes les attaques à une main
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Maître du combat à deux armes - Maîtriser toutes les attaques à deux armes
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Maître épéiste à deux mains - Maîtriser toutes les attaques à deux mains
15 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Tueur de zombie - Tuer au moins 25 zombies tout en luttant contre le calamar géant
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - La tête sur les épaules - Decapiter un capitaine en lançant un bouclier
40 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Intouchable - Terminer un niveau sans subir le moindre dommage
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Score & gore - Marquer 20000 points lors d'une mission
40 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - En sang et en or - Marquer un total de 100 000 points.

Succès Secret
40 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Repos dans la paix - Envoyer graven dans le Netherworld dans les ruines d'océan et accomplir le jeu.
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Mon héros - Sauver toutes les vierges.
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Décimeur d'armée - Battre l'armée du Désosseur dans les îles Barachéennes
10 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Tueur de dragon - Battre le dragon des sables sur les terres d'A'Kanna
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Tueur de démon - Battre le démon éléphant dans les grottes Kushites
20 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Charmeur de serpent - Battre la Reine sorcière à Stygie.
30 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Tueur de calamar - Battre le calamar géant dans la grande mer.
30 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Qui est le père? - Battre le Désosseur à Argos.
40 Liste Des Succes De Conan G_icon10 - Succès secret - Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
michmuch
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : 59 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:02

je l'ai trouve bien les succes ce que j'aime c'est qui file pas 200 pts de succes pour finir le jeu une foi en normal et une foi en difficile la c'est que 30 et 50 pts je suis pa fan de ce genre de succes
Revenir en haut Aller en bas
TAL59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
TAL59


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/10/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:26

Salut,

J'ai dévérouillé 3 succès secrets :

10G - Décimeur d'armée - Battre l'armée du Désosseur dans les îles Barachéennes
10G - Tueur de dragon - Battre le dragon des sables sur les terres d'A'Kanna
20G - Tueur de démon - Battre le démon éléphant dans les grottes Kushites

J'ajouterai les suivants ( si j'y arrive ) car en fait il s'agit des boss de niveaux.

A+

TAL59.
Revenir en haut Aller en bas
Suidakra
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:34

20G - Charmeur de serpent - Battre la Reine sorcière à Stygie
30G - Tueur de calamar - Battre le calamar géant dans la grande mer
30G - Qui est le père? - Battre le Désosseur à Argos

Les trois boss suivants.
Il me semble qu'un des succès secret est libérer toutes les vierges.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:11

Ouah c'est facile alors.

P.S:Suidraka tu te souviens pas de Crazier YouYou c'est moi et de YouYouYou sur JV.fr?Moi je me souviens de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suidakra
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:44

Me rappele, ca fait longtemp que je suis pas allé sur jv.fr ca continue dans la médiocritée comme fofo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:56

Merci pour votre aide,voila une traduction des succes encore secret si ca peut vous aidez :

40 G - Repos dans la paix - Envoyer graven dans le Netherworld dans les ruines d'océan et accomplir le jeu.

20 G - Mon héros - Économiser toutes les demoiselles.

et je n'ai pas d'info pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Suidakra
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:21

Personne n'en n'a Sad sur les fofos de 360achievements ils ne savent pas comment faire.
Il est cher en plus donc c'est pas forcément évident à le choper d'autant plus qu'and on le connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Suidakra
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:30

20G - Mon héros - Sauver toutes les vierges. (pour la version française) On est dans Conan quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:18

Suidakra a écrit:
Me rappele, ca fait longtemp que je suis pas allé sur jv.fr ca continue dans la médiocritée comme fofo non ?

Ouai et y a toujours autant de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:59

Salut,

N'ayant pas encore terminé le jeu, je voulais savoir si lors d'une prochaine partie on conservait les stats précédemment obtenues, notamment pour des succès comme BOUCHER (1000 démembrements) ou encore les différentes techniques "achetées"?
Revenir en haut Aller en bas
Lordkung
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Lordkung


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:48

Davo a écrit:
Salut,

N'ayant pas encore terminé le jeu, je voulais savoir si lors d'une prochaine partie on conservait les stats précédemment obtenues, notamment pour des succès comme BOUCHER (1000 démembrements) ou encore les différentes techniques "achetées"?

Et non malheureusement , chaque succes se fait en 1 partie .. Les demembrements et autres ne sont pas cumulés entre les parties ..

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:25

Ok, merci pour l'info, ça va pas être simple cette affaire...


Edit: Il semblerait d'après xbox360achievements que le dernier succès secret corresponde à tuer 10 personnes ou plus en même temps.

Strength of 10 men: Kill 10 or more enemies simultaneously
Revenir en haut Aller en bas
mikiler
Désireux de Succès
Désireux de Succès
mikiler


Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

j ai fini le jeux il et costeau surtout en mode dificile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succes De Conan Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Conan   Liste Des Succes De Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De Pac-Man CE
» Liste Des Succes De NBA 2K6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Conan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser