Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [GUIDE] ShadowRun

Aller en bas 
AuteurMessage
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

[GUIDE] ShadowRun Empty
MessageSujet: [GUIDE] ShadowRun   [GUIDE] ShadowRun Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:43

Ce guide ne se veut pas exaustif, mais il répond aus questions qui ont été posées sur ce forum.

1) Comment obtenir rapidement et facilement le succès rafale

Pour rafale, il y a une carte avec pas mal de précipices, je ne sais plus comment elle s'appelle. C'est celle où on traverse une couche de nuage. Dans tes préférences, tu ne mets que cette map et tu recherches ensuite une partie. Avec ton fric, achète dès le déparre rafale. Quand la partie démarre, passe toujours sur le tour de la map, sur le rebord. Tu trouveras souvent du monde de l'autre côté ou en chemin. Balance des grenades, tires pour déstabilisé l'ennemi et l'approcher, puis bourinne à fond avec la rafale pour le projeter. Lorsque tu lances une grenade, balance-là entre l'ennemi et le mur, car le souffle de l'explosion projette l'ennemi. En effet, le souffle d'une grenade compte aussi comme Rafale.

2) Comment faire des étranglements
Pour étranglement, ce n'est pas évident, car l'étranglement seul ne suffit pas à tuer. Il faut déjà affaiblir l'ennemi avec une grenade ou quelques balles. Ensuite, ça marche beaucoup plus facilement contre des Elfs ou des humains.
Ce que je fais, c'est de balancer une grenade et l'étranglement en même temps au pied d'un ennemi. Je mets donc l'étranglement sur LT et je laisse les grenades sur LB. Pour un Elf, il faut 2 balles dans la tête avant de balancer un étranglement.
Assurez-vous de bien voir apparaitre à l'écran que l'ennemi est bien mort par étranglement et qu'il n'a pas saigné ou été tué par un autre pendant qu'il était piégé.

3) Fièvre
[GUIDE] ShadowRun 47 25 [GUIDE] ShadowRun Gamerpoint - Fiévre Shadowrun- Attrapez la!

Voici une explication que j'ai trouvée concernant ce succès très particulier.

En fait, au tout début de la sortie du jeu, les développeurs possèdent ce succès et sont les seuls à le posséder. Ensuite, les développeurs vont jouer à des parties online. Il faut alors tuer un développeur et faire une certaine manip que je vais expliquer plus tard pour obtenir ce succès. Une fois obtenu, vous pourrez alors transmettre le fièvre, donc ce succès, à ceux qui vous tueront et feront la même manip.

Voici comment procéder :

-1- trouver un ennemi qui possède ce succès.
-2- le tuer
-3- s'accroupir dessus pour réaliser un tea-bagging, c'est à dire mettre ses couilles dans la bouche ou sur le visage de l'ennemi. Il faut donc s'accroupir en pressant L3. Répétez l'opération un maximum de fois (au moins 10) pour être sûr d'obtenir le succès.

Je ne plaisante pas et il m'a fallu du temps pour trouver l'explication de ce succès.

4) Comment se retrouver en face à face dans une même partie ShadowRun
- on se met en chat privé
- Joueur A crée un groupe
- B le rejoint
- A recherche une partie (B suivra automatiquement)
- B devrais être dans le camp adverse de A
- B quitte le groupe
- A et B se donnent un pt de rdv pour se buter mutuellement.
- A la partie suivante, on croise les doigts pour ne pas être réunis automatiquement par le jeu. Pour l'éviter, essayez de rentrer dans un groupe d'un gars de votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GUIDE] ShadowRun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Shadowrun
» Shadowrun "RDV"
» Liste Des Succes De Shadowrun
» Liste Des Succes De Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser