Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre note pour Need For Speed Most Wanted

Aller en bas 
+2
wil
Tudescy.
6 participants

Quelle note pour Need For Speed Most Wanted
0 à 5 sur 20
Votre note pour Need For Speed Most Wanted Vote_lcap6%Votre note pour Need For Speed Most Wanted Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Need For Speed Most Wanted Vote_lcap6%Votre note pour Need For Speed Most Wanted Vote_rcap
 6% [ 1 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Need For Speed Most Wanted Vote_lcap31%Votre note pour Need For Speed Most Wanted Vote_rcap
 31% [ 5 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Need For Speed Most Wanted Vote_lcap56%Votre note pour Need For Speed Most Wanted Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Votre note pour Need For Speed Most Wanted   Votre note pour Need For Speed Most Wanted Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:15

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre note pour Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Need For Speed Most Wanted   Votre note pour Need For Speed Most Wanted Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:55

Trés bellle ambiance pour cette opus avec en plus une demoiselle trés mignonne qui vous guide tout au long du jeu, sensation de rapidité bien présente et immersion impeccable dans la peau du bad boy.
Coté regret: c'est parfois un peu long avant de pouvoir se mesurer au méchant suivant et le live est une horreur sans nom dans son interface qui vous décourage tout de suite.

Bref 15/20 grace à une mission solo vraiment prenante.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre note pour Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Need For Speed Most Wanted   Votre note pour Need For Speed Most Wanted Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:44

a mon avis le seul point noir sur ce jeu, c'est la difficulté pour echapper a la police au plus haut niveau d'etoiles de recherches, il faut souvent recommencer suite a une petite erreure de pilotage.

18/20 car c'est mon premier jeux fini a 100% sur la 360
Revenir en haut Aller en bas
N3-Aspharr
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre note pour Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Need For Speed Most Wanted   Votre note pour Need For Speed Most Wanted Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:13

Excellent jeu en mode solo , boosté sa bagnole du début toute pourrave , je trouve sa excellent mais n"anmoins je voudrais savoir une chose : j'ai le jeu sur la première Xbox , si j'y joue sur la Xbox 360 avec le jeu de la Xbox normale , y aura les succès ou je doit acheté celui qui est compatible pour 360 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Need For Speed Most Wanted   Votre note pour Need For Speed Most Wanted Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:22

Bonjour et bienvenue N3-Aspharr non malheureusement il faut avoir la version xbox 360 d'un jeu pour débloquer les succès
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre note pour Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Need For Speed Most Wanted   Votre note pour Need For Speed Most Wanted Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:20

Pour moi un bon 19/20, j ai adoré y jouer, c est pour moi le meilleur jeu de bagnole, je le trouve bien "réaliste" (par rapport à RidgeRacer) et on peux se faire de bonnes parties longues ou courtes,
j adore aussi l ambiance automnale de ce jeu et aussi la bande son digne de EA !
et les détails sont soignés sur les voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre note pour Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Need For Speed Most Wanted   Votre note pour Need For Speed Most Wanted Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:18

14, j'ai aimer le jeu, mais bof, j'ai mieux aimer les précédant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Contenu sponsorisé





Votre note pour Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Need For Speed Most Wanted   Votre note pour Need For Speed Most Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Need For Speed Most Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Need For Speed Carbon
» Votre note pour Bataille pour la Terre du Milieu 2
» Fiche de Need For Speed Most Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Need For Speed Most Wanted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser