Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live

Aller en bas 
+7
kodjo86
Zelda_PL
performer75
XYbox
djase
yac01
TylerDurden67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que ce tutorial vous a été utile:
Pas qu'un peu ouais !
Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Vote_lcap50%Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Bof...
Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Vote_lcap25%Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Mais alors là,pas du tout !
Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Vote_lcap6%Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est quoi le Xbox Live?
Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Vote_lcap19%Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live   Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:22

yac:
si ,faut que tes parametres ne soient pas en automatique mais en manuel

max:
pour numéricable,tu n'as pas de firewall normalement,donc cela ne pose aucun probleme.le ping c'est autre chose,faut voir avec eux si ta ligne est "propre" sinon ils te poseront un filtre


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live   Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:10

Un filtre ??

Faut que je les appelle ils viendront poser un truc dans la prise ou c'est interne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live   Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:58

c'est sur le cable,mais tu les appellent,ils vindront tester ta prise pour voir si tout est correct.

mais pour le ping tu ne peux rien y faire,ni eux,ca depend de ta distance avec la tete de réseau et la qualité des cables et de la pose.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live   Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:32

merci pour l'info tyler
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live   Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:41

bonjour a tous, desesperement bein que mon live fonctionne tres bien je suis en NAT moderer (je suis client free) si qqun a un tuto magique je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live   Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:43

tu es bien en ip fixe sur ta console ? (reglage manuel)
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Modérateur
Modérateur
kodjo86


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/08/2007

Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live   Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:23

C'est le même principe je pense, si tu t'y connais un peu un informatique tu devrais t'en sortir.

Cherche un peu sur google, des tutos c'est pas ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live   Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

Voila un tuto que j'ai trouver qui m'as permi de passer en NAT ouvert


"Bonjour,

Je viens de faire le test sur ma console et sous free.

Je vous explique les démarches par étape :

1> Obtenir les différentes informations de votre connexion actuelle. Pour cela, allez dans Demarrer > Executer > Taper cmd > Sous DOS, taper ipconfig /all

NOTER L'ENSEMBLE DES INFORMATIONS !!!

À partir de ces informations, nous allons attribuer les IPs de chaque machine. Par ex, si nous avons une Ip Address comme suit :

192.168.0.1

alors l'IP de votre ordinateur sera : 192.168.0.2

celui de votre xbox sera : 192.168.0.3

si vous avez une autre machine : 192.168.0.4

et ainsi de suite... (noter bien la hiérarchisation pour éviter toutes erreurs)

2 > Ouvrir les ports suivants qu'utilise la Xbox. Celq peut se faire directement sur l'admin de votre routeur ou sinon sur l'interface de configuration de votre FAI.

Port UDP 88

Port UDP 3074

Port TCP 3074

N'oubliez pas de donner la bonne IP de votre console.

3> Il faut désactiver le DHCP de votre routeur. Car le DHCP attribue les IP aléatoirement. Donc, votre xbox n'aura jamais la même IP à chaque démarrage. Redémarrer votre routeur ou free/9/aol/alice/live/box.

2> Attribuer manuellement une IP à chaque machine. Pour les PCs, il faut aller dans Panneau de config > Parametres reseaux > Aller dans les propriétés de votre connexion > Choisir Internet Protocol (TCP/IP) et cliquer sur propriété. Généralement, l'obtention de l'Ip est en mode automatique. Il va falloir attribuer une IP manuellement. Pour cela, reprendre les informations que nous avons notées en point 1. Entrer l'IP que nous avons établi au préalable pour votre PC. Entrer le même masque de sous réseau, portail et DNS qu'a l'origine. Valider le tout. Redémarrer votre PC.

3> Aller sur votre Interface Xbox sur votre console.Dans l'onglet Systeme ou paramètre ma mémoire me fait défaut, sous paramètres réseau. Il faut modifier votre IP tout comme sur votre PC(Utiliser l'IP que nous avons au préalable attribué pour votre Xbox). Modifier également votre DNS. Valider le tout et tester votre connexion.

Et normalement vous obtiendrez le statut OUVERT au niveau du NAT de votre Xbox.

J'espère avoir ete clair...

Bon jeu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live   Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial: NAT et ouverture des ports nécessaire au Xbox Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BUG maj du xbox live
» Internet-Xbox live
» Code xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser