Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guide des succès de Stranglehold

Aller en bas 
+14
djase
ShocKAttacKGuN
Lord Dante
Lordkung
Waynetouch
360bastos
xXPrOtHO M4nXx
yac01
LSC Mr Bean
Master Gogeta 4
|sc360| HaZe 2
squall139
Matoto Crouch
|sc360| yann24
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
squall139
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:05

tu disais se cumule, me semblait bien sinon je l'aurais eu. Pas grave je l'aurais plus tard. Encore heureux sinon on saurait jamais l'avoir en solo.
Revenir en haut Aller en bas
360bastos
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:06

Salut , je voit que vous vous y connaissez bien dans tout sa et vous faite d'ailleurs un remarquable travaille mais j'ai besoin d'une aide apparament simple mais que jy arrive pas pour le succés " a sec" je ne trouve okun otre passage ke celui ou lon traverse un petit endroit ou de l'eau coule et tout aidez moi svp je bloke depuis quelque heures déja merci d'avance[/b]
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:07

c'est juste avant de descendre l'escalier qui mene a cet endroit, il faut faire un saut pour atterrir sur les pierres (salut pierre!) du haut et continuer tout droit si jamais tu tombe parceque les pierres s'ecroulent, tu peu revenir au depart, ca ne bloquera pas le succé.
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:46

Je suis en train de faire le jeu en difficile souhtait moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
360bastos
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:33

Merci d'avoir répondu mais je n'y arrrive toujours pas... sa m'énerve sérieusement je regarde partout en l'air ,a terre a tout les escaliers et tout je ne trouve pas !!! aidez moi faite une derscription détaillé,une photo de l'endroit, ou encore mieu une vidéo.. SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
Waynetouch
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Waynetouch


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:11

Salut Haze.
Sacrée démo que tu nous fait sur stranglehold.
J'ai réalisé 42 étoiles et j'étais en nage...
Heureusement qu'il y a des pros pour nous aider.
A+ (p'têt sur Halo3...).
Revenir en haut Aller en bas
Lordkung
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Lordkung


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:42

Merci beaucoup pour ce guide , il est impeccable Smile

Bravo a l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:26

MASTER GOGETA , tu pourras me donner des conseils pour le mode " a toute épreuve " parce que je sens que ça va être trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

es ce que quelqu'un sait comment gagner beaucoup de point de style?car je tourne a a peine plus de 400 par missions?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ShocKAttacKGuN
Désireux de Succès
Désireux de Succès
ShocKAttacKGuN


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Versailles Beach
Date d'inscription : 27/04/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:35

A force de jouer et de se suspendre au chandelier ou sur les chariots, cela en rapporte plus, plus c'est spectaculaire mieux c'est !
J'ai souvent refais, le premier passage avec les guitares, la y'a de beau chandelier et un max de style à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:35

Moi je fesais la mission 1 sans cesse , a la fin je gagnais a chaque fois 511 points de style , puis je recommencais et recommencais etc ... Ca viendra bien au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:13

ok merci les gars pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:24

J'ai une question , je suis quasiment sur que j'ai ramassé plus de 250 origamis mais j'ai pas le succès , j'ai fini le jeu une fois , j'ai refais le niveau 1 en entier une dizaine de fois ( pour les points de style ) et ensuite j'ai chargé le niveau 1 , le passage ou on nous donne le tir de précision ( y as 4 cygnes origamis a ctendroit ) , et je l'ai refais pfiiou , une centaine de fois sans doute , et toujours pas de succès ... Y aurait t'il une réponse a mon probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:28

peut etre en as tu moins que tu pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:15

Je rapelle que les origamis du multi ne compte pas.... ensuite, si tu finis bien le niveau.. il devrai se cumuler....
aussi, si tu pert dans le niveau, tu perd tes origamis du checkpoint ou tu as perdu... tu les récupere bien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:45

A parce qu'il faut finir le niveau ? Moi je fesais un checkpoint ou il y en avait pas mal , je me fesais tuer , et ainsi de suite , pendant 2 heures comme ça , j'ai du en attraper un 300tène ^^ , ça me dégoute 'tin
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:55

Superbe guide, ça va bien me servir.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:46

quelqu'un a un conseil a donné pour treminer le jeu en difficulté "a toute epreuve"??
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| HaZe 2
Désireux de Succès
Désireux de Succès
|sc360| HaZe 2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 24/07/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:37

Turok a écrit:
A parce qu'il faut finir le niveau ? Moi je fesais un checkpoint ou il y en avait pas mal , je me fesais tuer , et ainsi de suite , pendant 2 heures comme ça , j'ai du en attraper un 300tène ^^ , ça me dégoute 'tin

oui il faut belle est bien finir le niveau sinon ca serait trop simple Laughing

Citation :
quelqu'un a un conseil a donné pour treminer le jeu en difficulté "a toute epreuve"??

Pour le mode "a toute épreveuve" les seuls conseils que j'ai a te donner c'est de ce cacher un maximum, bien mémorisé les emplacement des trouces de soins, utilise les origamis pour remonté ta vie plutot que de tant servir en bombes tékila sauf pour les boss ou le tire de précision et souvent très éficcace et bien sur le plus importemp c'est beacoup de patience et de motivation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:29

Ah ok , alors j'ai fait tout ça pour rien
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:48

CBoy Dante a écrit:
quelqu'un a un conseil a donné pour treminer le jeu en difficulté "a toute epreuve"??

Chaque niveau est coupé en plusieurs chek points, il faut il y aller petit à petit... il faut pas chercher à tous finir d un coup.. certains chekpoints sont assez durs à passer.. il faudra les recommencer plusieurs fois...
mais, comme ça sauvegarde petit à petit, tu avancera....

moi, j essaye de faire un chek par ci , un par là... pas tous d affilé car ça me saoulerai vite tellement que c est hard.... Pour certains boss, j aurai jeté la manette par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:32

vous avez une astuce pour battre Lok en "A toute épreuve" car je lui fais tombé les statues sur sa gueule et il perds que un tiers et après sa devient trop dur de le toucher
Revenir en haut Aller en bas
yama
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:05

j'arrive pas a trouver le passage dans le ghetto de kowlon pour rester a sec c'est ou précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:16

dans un batiment, je crois 1er ou 2eme chekpoint,apres une grosse fusillade où tu peux récupérer un lance roquette

le niveau est tres petit.
Revenir en haut Aller en bas
yama
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:18

D'accord je vais voir si sa marche
Edit: sa a marché merci


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des succès de Stranglehold   Guide des succès de Stranglehold - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des succès de Stranglehold
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guide succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Stranglehold-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser