Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème de vampirisme ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sokay
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

Problème de vampirisme .... Empty
MessageSujet: Problème de vampirisme ....   Problème de vampirisme .... Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:00

Bonjour alors voila le problème qui commence a me peser sur le haricot...

Un beau matin dans la tour des gardes ou je dormai paisiblement un petit message vain me torturer le cerveau affraid .

Je vait pas le redire mais en gros comme de par hasart je suis devenu un vampire Twisted Evil alors c'est plutot cool tout le monde refuse de me parler pour vendre mes items c'est tout bonnement infesable et pour courroner le tout il me faut bien trop de composant pour m'enlever cette m**** Smile

Si vous avez une solution bien simpa et pas celle que je retrouve sur tout les forum du monde qui est impossible parce que je veut bien trouver des truc encore faut il avoir une assez bonne conaissance du jeu et savoir ou se trouve la tour machin chose bidule ou autre sachant que les commercant me refoule acheter des items c'est tout bonnement impossible alors por favor aider moi je suis vraiment en train de gouter a la sale partie de se jeu.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Problème de vampirisme .... Empty
MessageSujet: Re: Problème de vampirisme ....   Problème de vampirisme .... Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:50

Il y a une potion a prendre juste avant de te coucher et de devenir un vampire,mais je sais plus le nom....
Demande a Ark0s si tu veux,il a le guide complet,et c'est marquer dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Problème de vampirisme .... Empty
MessageSujet: Re: Problème de vampirisme ....   Problème de vampirisme .... Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:50

Un truc, c'est de sucé du sang pour retombé au stade 1, puis va acheter les ingrédients qu'il te manque pour la potion ( mage guilde )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
sokay
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

Problème de vampirisme .... Empty
MessageSujet: Re: Problème de vampirisme ....   Problème de vampirisme .... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:39

ok ba je vait faire sa alors sa pourat éfféctivement m'aider Smile mais sait tu ou je peut sucé du sang sans trop me faire repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

Problème de vampirisme .... Empty
MessageSujet: Re: Problème de vampirisme ....   Problème de vampirisme .... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:30

a coté de la cité impériale (quai) un SDF a coté de Armend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Problème de vampirisme .... Empty
MessageSujet: Re: Problème de vampirisme ....   Problème de vampirisme .... Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:35

Les personnes qui vive dans la rue, ou dans les gfuildes, mais ne te fait pas prendre a sucé attend la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Contenu sponsorisé





Problème de vampirisme .... Empty
MessageSujet: Re: Problème de vampirisme ....   Problème de vampirisme .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de vampirisme ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ou bug?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: The Elder Scrolls IV : Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser